Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne grosse Erreur..[Libre] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Une grosse Erreur..[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedDim 20 Sep - 13:20:05

La journée avait commencé de plus bel.Sur l'énorme horloge les aiguilles pointaient le chiffre 11, il était donc quasi midi, une heure de pointe supreme dans la ville, des milliers de gens allant d'une rue à l'autre se pressant tous comme si le lendemain était la fin du monde.Le trafic était remplit, il n'y avait quasiment pas un métre dans les routes automobiles, tellement qu'elles furent remplit de voitures en tout genres.En bref, la ville était vive surtout à cette heure..C'est ainsi que parmis la foule se trouvait un homme, ou plutot un arrancar qui lui croyait que ces ames mortels ne pouvaient pas le voir, ce qui était le cas dans le monde dont il venait.Lui qui parcourait l'univers en recherche d'informations pour son organisation.Mais certes, plusieurs regards indiscrets se posent de plus en plus sur lui, n'était-il donc pas invisible à ces gens? Apparament non.Et d'ailleur, la plupart d'entre eux regardaient son kanpakuto accroché à la ceinture de son kimono blanc et encore plus sur son demi-masque couvrant la moitié de son crane,ce n'était pas étonnant de la part des humains n'ayant jamais croisé de demon à voir meme ignorant leurs existance...Ulquiorra marchait doucement à travers ce monde qui lui posait de plus en plus d'indiscretion, des gens qui passerent en face de lui se retournent..Meme si le demon ressentait guère d'émotions, cette fois il commençait en avoir marrs.

Au moment que ce dernier décide de continuer sa route dans les hauteurs des toits, cinq humains se précipitent vers lui, vétu d'une façon differente des autres ayant un badge accroché sur leurs torse et une arme accroché sur le pentalon.Ils pointent donc l'arme sur l'innoncent demon ayant commit aucun crime..D'une manière arrogante ces cinq flics crient,les passants ne s'approchant pas de la scene restent cloitré quelquepart plus loin afin d'observer ce qui allait suivre..

''Donnez moi votre arme!!! Plus vite!!''

Cris l'un des policiers, alors que le demon masqué ne fit pas un geste, pensait-il vraiment qu'il allait lui donner son zanpakuto ? Meme si le port de ceux-ci était interdit dans la ville, Ulquiorra s'en fichait il savait très bien que le déclancheur de cette colère n'était pas simplement le port d'arme mais plutot cette grande différence qu'il avait avec l'homme...Les policiers furent très impatients ils agiterent leurs armes autour du demon , en croyant que ceci allait l'effreyer.Ce dernier les ignora et disparait, en utilisant sa technique sonido, permettant le déplacement instané, il réapparit sur le toit d'un grand batiment,au moins ici il pouvait etre tranquile, il s'est remis en route, en sautant d'un toit à l'autre, ou plutot se téléportant d'un toit à l'autre ce qui pouvait parraitre à l'oeuil humain..Mais cette tranquilité ne dura pas longtemps, visiblement la technologie de cette ville était bien plus dévéloppé que celle des humains de son monde, il fut repéré de nouveau, mais cette fois tout était différent.De nombreux projecteurs le fixerent, un hélicoptère surgit des cieux en ayant lui aussi un projecteur et un haut-parleur.Sans oublier que plusieurs policiers surgissent à travers la porte du toit en l'entourant, il en avait sans doutes une trentaine d'hommes, bien plus differents que les cinq d'avant, ils portaient tous un costume noir armé d'une arme bien plus grosse qu'un simple pistolet.Sous les feux de nombreux projecteurs,le demon masqué commençait à perdre son sang froid.. Il entendit de nouveau, une phrase similaire à celle d'auparavant,provenant de l'hélico...

''METTEZ LES MAINS DERRIERE LE DOS,LES GENOUX SUR LE SOL,DEPOSEZ VOTRE ARME PAR TERRE''

Une grosse Erreur..[Libre] Phc62k5c

Les deux orbes emeraudes parcourent les hommes qui l'entouraient, ils portaient tous des masques infrarouges et une cagoule noir,leurs couvrant ainsi tout le visage,ils étaient pret à tirer à n'importe quel moment..C'est ainsi que le demon masqué n'aimant pas tuer les plus faibles,prit parole.

''Hors de mon chemin''

Les hommes masqué ne bougerent point, ils ignorent completement ces quelques mots..Quant à l'hélico il continua de lui imposer des choses, qu'il ne fera jamais, visiblement le demon n'avait plus le choix...De plus, ces humains l'avaient bien cherché. Ulquiorra ne bougeait pas, les mains des les poches et un état très calme et posé, meme si sa situation était pas apaisante. Tout à coup, une ligne vertical parcours la tete d'un des hommes tenant l'arme vers le demon, et puis une autre, cette fois parcourant le bras d'un autre, et encore beaucoup d'autre allant tous d'une parti du corps à un autre,ces lignes ou axes étaient très rapide, et emmetaient un son de lame, tout ceci en une fraction de secondes...
Ensuite, ces hommes étaient immobiles pendant trois secondes que tout à coup leurs membres se décapiterent brusquement, un déluge de sang parcoura le toit, tell une pluie sanguinaire.

Une grosse Erreur..[Libre] Hellsingi

Cette bourrasque de sang de chair humaine était si enorme qu'une partie avait meme tombé au dessus du toit, reservant une petit surprise aux passant du dessous..La bourrasque de sang disparrait peu à peu, une seul silhouette était debout, celle du demon evidement, sous ses pieds se trouvait une vrais cimetière d'hommes démambré tous d'une façon différente.Ce qui était étonnant, était ce kimono blanc dont il portait qui avait conservé toute sa couleur on ne pouvait voir aucune tache de sang,ils les avait equivé de justesse..L'hélico, sous la frayeur, quitta rapidement les environs, remarquant que l'ennemie qu'ils avaient en face n'étaient loin d'un de leurs éspece.Le puissant demon avança vers le bord du toit en regard en bas. La rue était en panique folle, il yavait une multitude de véhicules garré auprès de l'entrée du batiment sur lequel il se trouvait, notamment de la presse, cette petite rencontre ferait sans doutes la une, dans le journal, et plusieurs voitures policiers ayant marqué S.W.A.T, regorgeant encore plus d'hommes similaires qu'il venait d'assassiner aussi brutalement..

Le demon hésitait de ce qu'il allait faire, abbandoner la mission ou décapiter d'autres humains aussi faibles, qui ne lui éprouvait plus aucun plaisire? Que tout à coup....


Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedDim 20 Sep - 15:38:49

(Nouveau fan d'Hellsing ?! Razz C'est pu Ulquiorra là, c'est Luke valentine xP)







L'air était frais. Dans le but de connaitre un peu mieux ce monde que par quelques messagers, l'assassin avait décidé de visiter l'une des plus grandes villes de ce monde, à savoir Tenkaitown. Il était vêtu de ses habits courant, c'est à dire une chemise rouge avec par dessus une blouson en cuir noir. A son annulaire droit, sa bague. A son bras droit sous sa veste un système de lame qui sort furtivement par un ressort, bien caché. A l'intérieur de sa veste ses deux dagues, celles qu'il a depuis qu'il est enfant. A sa ceinture ses griffes à trois ''crochets''. Mais cette fois ci, pour ne choquer personnes et pouvoir rester, il avait mis une grande tunique à capuche comme les sages. Il était serein et entra enfin dans la cité, ou plutôt d'après ses sources, le nouveau Yuki city. Cette cité qui fut détruite et laissé à l'abandon d'après ses renseignements. Une ville inutile qui a été délaissé au profit de cette nouvelle ville.... ville où Ryagaku se cachait, terré dans un coin. D'après ses renseignements, encore, il avait apprit qu'un gamin aux étranges pouvoirs étaient arrivé à la tête de la cité.


C'était donc en quête de nouvelles informations que Tarask était venu dans cette métropole, et déjà il la haïssait. En effet, voir tous ces gamins courir avec gaieté et bonne humeur, partant acheter des sucreries, des glaces ou des gâteaux, voir tous ces couples qui s'aiment, voir tous ces familles vivre dans la joie, voir tous ces bureaucrates qui courent dans tous les sens, voir tant de bonne humeur.... Il en aurait presque eut des hauts-le-cœur tellement c'était répugnant. Pour ne pu voir de tel chose, Le Rouge partit dans une ruelle. Au loin, on entendait des cris. Cette sensation de douleur raviva ses sens et il partit vers ce son... et il vit un homme répugnant violer une jeune fille. Il sortit l'une de ses dagues et ramena sa main armée vers l'arrière, l'autre tendu devant pour l'aider à viser. Il usa de tous ses dons pour lancer la lame, et il toucha dans le mille ! L'homme eut son ''arme de viole'' tranché en deux. La femme elle était déjà tombé dans les pommes tellement il avait été violant. Tarask s'approcha voyant le blessé se rouler par terre et il rigola.


'' Tu es faible ! Tu ne sais t'attaquer qu'à une femme qui gardera tes sales traces toutes sa vie. Tu es faible ! Tu sais que même si elle essaye de te retrouver pour se venger tu l'as battra ! Tu es faible. C'est pour cela... ''


Tout à coup, Le Rouge sortit la lame de sa manche et entailla le corps de la pauvre fille qui mourut tranché.


'' ...que je dois la libérer de cela, sinon elle vivra comme moi... ''


Il leva le pied et le posa sur le crane du violeur, maintenant proche de la mort. Il exerça une pression de tout son poids sur le crane qui craqua, et du sang gicla. Le Rouge finit sa phrase en un profond soupir.


'' ...Exclu... ''


Il laissa ces cadavres là, en pleins milieu de la ruelle, il ramassa sa dague. Il prit son élan et courut, sautant contre l'un des murs, il prit appuie contre ce dernier et prit appuie sur l'autre, et ainsi de suite jusqu'à être arrivé au sommet. Là, il arriva sur un toit et vit un hélicoptère, hurlant dans le haut parleur qu'une certaine personne devait poser son arme. Cela pouvait-être marrant. Se mettant au plus loin du toit, sur un rebord, il voulait observer la bataille. En face un homme avec une tête bien étrange tuait des agents de l'ordre de Tenkaitown. Il aurait eu des problèmes. De son perchoir, Tarask rigolait. Il avait observé tout le meurtre en direct, et d'autres agents arrivaient. De là où il était, Le Rouge se préparait.


Spoiler:


L'assassin prit son élan sur cette courte plate-forme et sauta sur le toit d'en face. Il arriva face à ce démon, le regardant de son regard bien étrange. En effet, on n'apercevait pas ses yeux et on pouvait croire qu'il n'en avait pas, vu qu'on ne voyait que de l'ombre dans ses orbites. Cette personne... il avait eu quelques infos la concernant. Il sourit et lui dit :


'' Belle méthode pour tuer, monsieur Schiffer ''


(désolé, pas tip top Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedLun 21 Sep - 20:58:57

[Et oui me suis inspiré de Luke xD]

Le demon sans coeur avait remarqué une présence, mais n'y pretta pas beaucoup d'attention car sa cible principal était cette ville, il devait recolter le maximum d'informations, ayant deja une petit base dont on lui avait parlé, il en fallait bien plus que ca pour faire un rapport complet..Et aussi de les connaitre sois-meme.Pourtant il n'allait pas en apprendre grand choses via ses misérables humains,par contre,il paraissait que le maire de la ville avait des pouvoirs étranges, du moins quelqu'un qui en vaut la peine d'y preter son attention dans cette ville d'insectes,constata Schiffer.Alors que avoir les informations sur les pouvoirs du maire de la ville serait deja une information très précieuse.C'est en réflaichissant, qu'il remarqua que cette présence s'est mit à se déplacer vers lui, ce dernier décroche son regard froid dans la rue remplit de monde d'en bas,pour regarder le visage de cet inconnu.Un etre assez grand , un regard assez vide car on ne voyait pas ses yeux, vetu d'un equipement pas similaire aux humains..mais ce que le demon remarqua vite fut cette machoir rouge dont avait l'individue, nullement étonné, l'arrancar lui regardait droit dans les yeux,ce dernier s'est donc mit à parler.Il lui a complimenté de sa manière de tuer.Mais cet aspect n'était pas le plus important de cette personne.Si ses connaissances étaient justes il s'agissait d'un chef d'une organisation malsainte.. Ulquiorra s'est remis à réflaichir quelques secondes, il avait une idée en tete qu'il allait bientot dévoiler.Il baissa un instant ses yeux vers cette rue du bas, qui ne cessait de se remplir, une équipe de ''swat'' rentrait dans le batiment toujours les memes que ceux dont il venait d'exterminer.Mais il n'y pretta pas grand attention.Il s'est remis en face de Tarask et lui dit d'un ton calme.

-Je suppose que vous aussi etes en quete d'informations..J'ai un plan en tete mais il ne marchera que si vous vous engagez dans la coopération. Je vais détruire ces batimens.

Dit-en pointant son index sur les deux grattes-cieux qui se trouvaient à proximité.

-Quant à vous,il vous suffit de vous infiltrer chez les humains, en tuer quelque uns,sans se faire remarquer, dans le but de creer un massacre entre-eux. Nos deux actions créerons une enorme pression dans ce lieu ce qui ferra venir un personnage important dont nous pourront acceuilir quelques informations et de plus nous resteront anonymes..Du moins que vous vouliez faire face à ce personnage, ce qui n'est pas mes intentions,pour l'insant.

Dit il en regardant d'autres camions d'intervantion spécial se garrer auprès de l'entré du batiment fesant le nombre de policiers augmenter de plus en plus, on pouvait en compter plus d'une centaine, de plus aveuglé par la panique de cette disparition soudaine de leurs compagnons dont le demon venait d'éxterminer.Une infiltration dans ces conditions ne serait qu'un jeu d'enfant pour un assassin, ce qui était visiblement le rouge.
On pouvait attendre des bas sur les escaliers qui conduisaient vers la porte du toit, en effet c'était une patrouille, qui fonçait à tout leurs forces, il fallait agir,disparaitre en créant l'illusion de tentative de fuite et puis terminer les choses en beauté, tout dépéndait de la réponse de Tarask, Le demon masqué était pret à utiliser sa technique de déplacement instanné à la ouverture de la porte du toit.

-Alors qu'en dites vous, Tarask le rouge?

Dit t'il d'un ton similaire que la derniere fois, ayant une absence total d'emotion en tout genre..
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedMar 22 Sep - 18:25:22

Tout ce sang au sol.... cette odeur... C'était étrange. Il n'était pas vampire, c'est un véritable humain de souche, et pourtant il avait bu des litres de sang dans sa vie. Pourtant, il n'avait jamais fait attention que ce soit du même groupe que le sien. Fixant le démon au casque blanc, d'apparence squelettique, il réalisa une chose. D'une quelconque manière, n'importe laquelle, il ne pourrait jamais cacher ses défauts. En effet, il pouvait très bien mettre un foulard pour cacher sa mâchoire, ses yeux cachés dans ses orbites le trahiraient. Et si pas bonheur il réussirait à cacher cette gène, il aurait toujours été gêné par son mental, ses idéaux, la mort et puis, pas bien sur, ses tentations. Combien de personnes avait-il tué ? Beaucoup. Sans doute plus d'un millier, oh ça c'était sur. Mais sur le total, combien en avait-il tué pour le plaisir ? Quarante ? Cinquante ? La plupart n'était que des esprits impures et corrompu qu'il devait tuer, c'était son devoir ! A quoi sert un rêve si on fait tout pour ne pas le réaliser ? Il devait le faire, et voilà qu'il commençait à voir un but à son rêve. Ses chimères, ses souhaits... l'œuvre d'une vie ! Quiconque aurait pu dire que ses souhaits étaient improbables ! Mais tout avait changé. Au loin, deux énormes bâtiments. Sans doute un lieu jouissif pour les bureaucrates qui travaillaient sans relâche, dans le but de gagner des centaines de bout de papier qui faisait leur bonheur. A quoi servait l'argent, surtout en regardant Tarask ! Il n'avait jamais eu d'argent, or celui de ses victimes qu'il n'avait utilisé qu'une fois, pour acheter une arme. Pour la nourriture, manger ses victimes suffisaient amplement. Bref, une belle journée qui commençait, et une belle rencontre dans cette flaque de sang ! (ui ui, j'ai fait que décrire des anecdotes et le lieu où on est. =P)


Le Rouge s'accroupit et fixa le démon, qui le regardait dans les yeux. Son index droit faisait des ronds dans les flaques du liquide vital à la vie. Ce regard émeraude était brillant, et luisait d'une envie malsaine. Ce regard bordé de noir... il était illuminé de milles désirs. Visible par les projecteurs des hélicoptères, qui survolait la zone. Tarask attrapa à sa ceinture ses griffes et les mit à sa main droite. Il trempa le bout dans du sang. Visiblement, on aurait pu croire qu'il s'ennuyait, mais au contraire, il avait déjà trouvé le moyen d'être tranquille, et débarrassé des gardiens de la paix, avant même que l'arancar ne dise quoi que ce soit. Pendant ce temps, il avait perdu le regard d'Ulquiorra et ce dernier revint puis parla. Une quête d'information ? Si on voulait, c'était plus devenu un séjour touristique et de détente, depuis le meurtre dans la ruelle. Chercher des informations, d'après Clayder, c'est sans meurtre. Hors là, c'était fichu de ce plan là. Mais peu importante, la journée n'était pas fini ! Coopérer avec l'ennemi n'était pas dans ses habitudes, mais vu que l'ennemi était là pour la même chose, à savoir apprendre des choses et détruire, cela ne gênait pas Le Rouge. Il voulait détruire deux grattes ciels ? Qu'à cela ne tienne. Créer un massacre était bien plus amusant. L'assassin prit alors la parole, voyant que les soldats s'approchaient.


'' Très bien, détruit les deux bâtiments là bas, moi je casserais autre chose à l'autre bout de la ville. Si le gars dont tu parles vient... ''


Tarask jeta à Ulquiorra une sorte de portable.


'' C'est un émetteur, si t'appuie sur le bouton rouge, je viendrais. Cette ville n'est rien contre nous, et seul le président peut faire quelques choses contre nous. A deux, on vaincra cette ville. Rejoint moi dans cette bataille, cela serait bête de faire autant de bordel pour rien, tu ne crois pas. Maintenant, fait semblant d'être touché par ma fausse attaque, et part ! ''


N'attendant pas une réponse, ou une opposition, Le Rouge partit vers le démon et donna un coup de griffe dans le vide, juste au dessus de son nouveau partenaire. Dans la trajectoire de son attaque : un hélicoptère. Trois lignes lumineuses de la taille de son entaille dans le vide partirent et touchèrent le moteur de l'appareil qui s'écrasa. Il fit la même chose pour le deuxième et dernier hélicoptère. Partant vers l'entrée du toit, il vit les gardes arrivaient. Il se fit passer pour une victime. Il montra ses griffes pleines de sang et fit croire qu'il avait blessé le démon. Ils repartirent donc en trombe, se dépêchant. Un éclat de rire des plus dingue et fou résonna. L'heure de la chute de TenkaiTown avait sonné ! Il courut vers l'opposé de là où Ulquiorra partait, et sauta du bâtiment, se servant de ses « colonnes séparatrices » pour rester en l'air en permanence et flotter vers un bâtiment plus loin. Il arriva sur une entreprise et s'agenouilla sur le toit. Un bulding en face. Parfait. Une cible parfaite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedMer 23 Sep - 21:30:27

C'est au dernier moment que le rouge décide enfins de coopérer avec le demon, sans lui laisser l'opportunité de dire quoi que ce soit il fit un geste avec ses griffes accroché à sa main droit, il voulait donc faire croire aux humains qu'il l'avait tué, eh bien qu'il en soit ainsi. L'arrancar fit semblant de se faire toucher en s'aggripant sur son épaule droit vers lequel le rouge avait passé sa griffe, ensuite il a disparu, furtivement et instanement avant d'avoir attrapé l'éméteur que le rouge lui envoya.Il le mit dans la poche, une fois qu'il ait réaparut dans les hauteurs de la ville,il se tenait sur les airs et pouvait meme y marcher,on aurait pu dire qu'il y avait un plancher invisible sur lequel il se tenait mais non c'était tout simplement l'un des pouvoirs basiques des arrancars.Le demon sanguinaire baissa ses yeux vers le sublime paysage de Tenkaitown, en effet la ville était enorme et contenait beaucoup de monde qui circulaient de partout,une grande partie de sirenes et de voitures noires se dirigent vers la batiment dont il avait rencontré Tarask, visiblement ce dernier n'allait pas manquer de compagnie,ceci lui rappela son enfance..Ces jours dont il était l'un de ces insectes qu'il voyait du haut, et pourtant il était quand meme rejeté de la société pour des raisons de jalousie.. ""quelle race minable" pensa t-il. Au dessous de ses pieds se trouvait un building d'une enorme coorporation, il semblait contenir beaucoup de monde avec une centaine d'étages.Le demon masqué pointa calmement son index , après avoir ressortit sa main de sa poche.


Une boule verte se forma sur son index avant de se tourbillonner en projectant quelques rayons verdatres illuminant le ciel, que tout a coup un rayon surgit de son index, petit mais cette explosion d'énérgie ne cessait de s'agrandir à fur qu'il tombait du ciel en se dirigeant droit sur le toit du batiment, il finit donc par prendre une enorme taille qui pouvait égaler le périmètre du toit du building..Quelques secondes s'écroulent que le rayon avait touché sa cible, on entendit une enorme explosion, ainsi que l'envol des plusieurs matières brulantes , chuter du building..Mais ceci n'était que le début ! Le rayon n'avait pas arreté son parcours, cette chose verte si lumineuse à aveugler poursuivit son trajet, en engloutissant tout le batiment et fesant tout s'exploser sur son passage,il toucha enfin le sol avant de disparaitre...Des cris et pleures des gens se resonnent partout on pouvait meme les entendre des les cieux tellement qu'ils furent forts, c'était cette mélodie que le demon masqué savourait, ceci fesait un moment qu'il n'est jamais ressentit cette chose, aussi apaisante et agréable à écouter...Une Enorme fumé en forme de champignon se créa après la brutal explosion, visible à des centaines de kilomètres d'ici..Chaque homme croyait en ce qu'il voulait, pour les uns ce fut un attentat,pour d'autre une chute de météorites, mais une chose était certaine, le fait que ceci était la raison de mort de miliers de gens.
Cette bourrasque se dissipa apres quelques minutes, mais couvré toujours un rayon d'un kilomètres aux alentours du grand batiment qui venait de disparaitre...
Spoiler:
La bourrasque finit par se dissoudre dans l'air, fesant apparaitre un enorme trou dans le sol, à la place du grand building, ne laissant aucune trace de quiconque qui a enduré le catastrophe rendant impossible qu'une personne puisse y survivre,tout le monde a pérrit,sans doutes la façon la plus cruelle d'extermination que cette ville n'ait enduré.
Le demon ne perdit pas de temps, il était deja pret à détruire l'autre batiment beaucoup moins grand que l'autre, cette fois il n'allait pas utiliser sa technique Cero, pour varrier il s'est prit autrement, il s'est mit à se téléporter d'un point à l'autre, d'une vitesse quasiment invisible, toujours d'un coin à l'autre du batiment..Après ces secondes il s'est remit à sa place habituel, c'est-à-dire dans la hauteur des cieux observer la ville..Parcontre, ce building ne subit rien, du moins pendant quelques secondes après l'interuption de l'activité rapide d'Ulquiorra.Mais ce moment ne dura pas longtemps, Plusieurs entailles apparaissent partout sur le batiment avant que celui-ci ne s'éffond brusquement sur le sol, en laissant les personnes à l'intérieur connaitre une mort beaucoup plus lente et douloureuse que celle de la destruction précédante.En effet, le batiment ne s'est pas effondré en un seul instant, chaque partie de celui-ci tomba du haut, tomba du haut et ensuite ecrasé par les morceaux suivants, tour par tour, comme si le demon avait prévue le coup ce qui était le cas...
Spoiler:
Le demon savoura de nouveau ce petit moment mélodique de cris de douleurs...Tant de misère sur le sud de Tenkaitown, le responsable de la ville ne serait qu'un traitre ignorable, si ce dernier décide de fermer ses yeux sur cette chaine de catastrophes dévastatrices, qui n'étaient pas encore terminé du coté de Tarask.Cet endroit fut transformé en un vrai enfer, des cris de pleurent résonent tout les horizons..Le demon se tenait toujours dans les hauteurs, parmis les cieux invisibles à l'oeuil nu.Il se demandait ce que fesait le rouge et surtout ce qui allait poursuivre..
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedJeu 24 Sep - 12:50:17


Perché en haut de l'immeuble, l'humain prenait beaucoup plus de temps pour se déplacer dans les airs, à une si grande distance. Si le démon pouvait marcher dans les cieux, Tarask était obligé de se servir de ses colonnes de séparation pour se propulser d'endroits en endroits. C'était ça la faiblesse d'un corps humain. L'assassin eut beau développer sa force et être ce qu'il est actuellement, certains problèmes ne peuvent être réglés. En voilà un. Bientôt, Tarask serait au toit de sa cible. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était le sang. Quand il fut en haut de l'édifice, il vit au loin la manière d'Ulquiorra. Ce n'était pas son genre, Le Rouge était bien plus subtil. Les griffes au poing, les dagues en main, le démon était tranquillement occupé de descendre les escaliers, arrivant au dernier étage. A en voir les salles, c'était un immeuble pour laboratoire, avec pleins de produits. Parfait. Un garde demanda avec un peu d'effroi, ce que le tueur faisait ici. Il avait une sorte de fusil, mais était perturbé par sa mâchoire rougeâtre et à l'air libre. Qu'à cela ne tienne, cette peur lui allait être fatal. Tarask passa à coté et trancha la tête du soldat, avec l'une de ses dagues.


'' Ça c'est un humain faible ! Moi, je suis invincible ! Hahahahahaha ! ''


Cet essor d'action, subitement, provoqua chez le leader du conseil noir un petit délire psychotique, parfait pour le moment. Il mit ses griffes devant son visage, les lames parallèles à sa figure puis partit à une vitesse remarquable. Il dépeçait les scientifiques sur la route, tout en courant, leur tailladant le ventre à coup de dague ou de griffes. Les cris de douleurs et le sang sur le sol illuminait le regard de Tarask... regard enfin sortit de ses orbites. Des yeux argentés et fixant tout ce qui pouvait risquer d'embêter, ou de gêner. Un baril de nitroglycérine fut l'un de ses jouets. Il le plaça délicatement dans l'ascenseur, puis en reculant utilisa ses griffes sacrées vers le haut de la cabine, pour entrevoir le mécanisme. Un deuxième assaut de ce genre fit en sorte que le fil cassa et que la cabine ne glisse jusqu'au premier étage. Passant sa tête dans la cage, l'assassin observait la cabine tomber petit à petit, pendant les 50 étages. Il n'était pas sur ses gardes, et un scientifique le poussa. Utilisant ses griffes contre le mur pour se retenir et ralentir sa glissade, il prit appuie contre la paroi et revint vers l'entrée, là où était les portes coulissantes de l'ascenseur quelque seconde auparavant. Un coup dans la nuque fit tomber l'homme en blouse qui s'accrocha aux rebords. Le Rouge recula et rigola. Une colonne de flammes vertes remonta, brulant l'homme en équilibre, et le flamme sortirent même du conduit. C'était un beau spectacle. Comme rarement, Tarask passa sa main dans ses cheveux, puis posa son index et majeur gauche à sa tempe gauche.


'' Sceau brisé, niveau 2. ''


Spoiler:
Spoiler:


Ses cheveux tombèrent et ne tinrent plus debout. La chemise de cuir de Tarask explosa sous la force de ses bras rapidement bougés. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Descendant à l'étage d'en dessous, Le Rouge regarda à la fenêtre que certains s'enfuyaient. Pas mal de personnes se situaient à l'entrée du bâtiment : les témoins de l'explosion de l'ascenseur, les journalistes, les pompiers, la police, des petits curieux... Une belle foule.... Brisant la vitre, l'assassin lança un autre baril de nitroglycérine sur le petit tas. Une jolie secousse brula tout ce petit monde. La guerre était déclarée. Arrivant dans un couloir, les meurtres reprirent. Plusieurs dizaines de personnes moururent, et encore, sur 50 étages il n'était qu'au 40eme. Trouvent qu'il y avait de moins en moins de personnes, sans doute occupé de fuir, l'humain sauta pas la fenêtre et tomba dans les airs, proche du mur. Il comptait les étages... Tout à coup, il posa ses griffes contre la façade pour se ralentir et cogna avec les pieds pour briser une vitre et rentrer dedans. Là, plusieurs personnes se trouvaient. Ils avaient tous peur, tremblant... Le Rouge eut envie de s'amuser, et joua le terroriste. Il les appela otage, et dit qu'il allait les libérer si certains faisaient ce qu'il disait. Deux voulurent s'enfuir, l'attaque avec les griffes de Tarask les arrêtèrent en les coupant en deux.


Une grosse Erreur..[Libre] Garsdcoupen2


'' Stupidité humaine... Tsss... Pourquoi fuir quand je dis que je vous libérais après. ''


Il se retourna vers les hommes assit en groupe, prit de peur. Ils étaient au dixième étage. L'un deux avait très peur et était proche des larmes. Le tueur le pointa du doigt et lui demanda de venir. Il s'approcha très faiblement, et lui donna une goutte du liquide qui était dans sa bague, posé sur sa langue. Il avala la goutte et repartit s'assoir. Un autre qui avait aussi la peur en lui s'approcha, et Tarask lui jeta une sorte de poudre blanche qu'il sentit. En même temps, l'assassin dit les mots ''Do you remember ?'' *. L'homme alla pour repartir vers sa place et tout à coup cria. Il s'allongea par terre, sur le dos, et ne bougea plus. Il avait les yeux exorbités et urina sur lui même. Il suait comme un animal.... il avait plus que peur. La terreur le hantait ! Ce que venait de faire Le Rouge n'était autre que lui rappeler, comme s'il y était, ses plus grandes peurs. Il se revoyait par exemple en lui dans son enfance quand son père le battait, sentant les coups alors qu'en réalité, il n'a rien du tout. L'effroi est une arme redoutable. Un autre fut invité à venir, il avait peur... Droit à coté de la flaque créé par le précédent, il attendit patiemment.
Soudain, Tarask sauta, accroupi dans l'air, et transperça le crane de l'homme avec sa lame dans la manche, et s'appuyant sur ses cuisses. C'était son saut du faucon. Les otages ne bougeaient même plus, mais l'une des femmes cria, regardant le premier venu. Le poison qu'il avait prit venait de finir son agissement, et on le voyait mort, pleins de mousses baveuses à la bouche. Ayant fini de s'amuser, il massacra les derniers. Il alla vers une console et détruisit totalement les machines, il était comme enragé. Le Rouge vit alors quelques choses d'intéressant : une liaison avec le gouvernement. Il laissa donc un petit message pour le président, et partit sur le toit. En chemin, il appuya sur la télécommande pour dire à Ulquiorra de le rejoindre. Il avait décidé de faire une petite bataille contre Tenkaitown. Assit sur le rebord, il cria :


'' Pourquoi pour 1 000 pertes vous pleurez autant que si vous en aviez perdu 10 000 ? Vous êtes si nombreux ici ! C'est encore cette intolérance Humaine que je combats qui vous pervertit à de tels sentiments même au niveau de la mort ! Résidu de merde ! Vous crèverez tous pour un monde meilleur ! ''

(voir si Luffy vient ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedVen 1 Jan - 1:10:52

Loin dans les cieux,le mystérieu guerrier a enfin reçu un signe de vie de la part de Tarask.Ce dernier observa la manière de Tarask qui n'était pas de son genre non-plus, bien trop longue.Le demon avait envie de s'amuser un peu, de tuer quelque chose plus évolué que l'homme, quelque chose de plus robuste! Ce plaisire de demon primitive de tuer de putrifier la chair humaine ne l'amusé plus.Quoique, de temps en temps ça pouvait faire du bien.Apres le signal, il vit donc une lumière rouge qui clignotait sur l'engin que Tarask lui avait pretté.Ce dernier commença aussitot son trajet vers le batiment de tarask en se téléportant comme d'habitude d'un toit à l'autre.Le demon sans-coeur gardait tout de meme espoir d'avoir la chance de s'amuser ce soir,ne serait-ce qu'un tout petit peu.Après un court lap de temps,Ulquiorra a enfin atteind ce batiment qui n'avait pas l'air endommagé de l'extérieur alors que dedans se trouvait une véritable cimetierre,meme l'ascenceur ne marchait plus!Le demon emprunta les escalier de secours afin d'atteindre le toit où se trouvait Tarask.Il devait donc monter quelques étages à pieds, en chemin il rencontra des cadavres tous décapité d'une façon original.Mais un corps semblait etre encore en vie, du moins près de la mort celui-ci rompait vers un pistolet qui était a deux doigts de tomber de l'escalier. Le demon regarda ce corps affaiblit mais aussi courageux d'y mettre autant d'effort just pour avoir ce petit joujou et peut-etre de tenter sa chance d'assassiner l'un des titans..C'est exactement ce genre de paysage que l'arrancar méprisait du fond de son coeur, c'est pourquoi il mit légérement sa main sur la paume de son katana en continuant de monter les escaliers une par une, sans se presser ce denier s'approchait de plus en plus vers le cadavre qui rompait de tout ses forces..Une fois arrivé devant lui, le demon le regarda brievement avant de lui trancher brutalement la tete qui s'énroula sur les escaliers, un enorme flux de sang résona dans les escalier.Le corps décapité resta intacte en laissant un enorme déluge sanguin tomber sur les escaliers.Ulquiorra ne s'atterda pas sur cette vue aussi épouvante et poursuit son chemin,il arriva enfin sur le toit et y retrouva Tarask qui avait l'air très joyeux.Ulqui avança vers l'éxtremité du toit, sous ses pieds se trouvaient plusieurs kilomètres de distance entre le sol et lui.Bien aufond, il pouvait s'appercevoir cette illumination de lumières à l'éntrée du batiment visiblement, les humains n'allaient pas se rendre, eh bien tampis pour eux..De toutes façons ils étaient tout aussi tétue que ceux de l'univers du demon.. Ensuite,les orbes verdatres du demons se poserent sur l'homme qui tenait sa dague et ses griffes en main ayant le regard remplit d'extase, lui il marquait une différence intéréssante entre ses semblables, en effet le demon n'avait jamais rencontré un humain de se genre qui éprouvait autant de plaisire à terrasser des hommes qu'un demon le plus sanguinaire des enfers..

''Je vois que tu as pris ton temps..crois-tu que quelqu'un viendra ?''

Après ses quelques parols, le demon pouvait sentir les humains s'approcher de plus en plus du toit, ils ont sans doutes envoyé une autre équipe à leur recherches.Ca devenait de plus en plus ennuyeux.Ceci n'était pas digne d'Ulquiorra, il avait d'ailleur marrs de servir à Aizen ainsi,meme si ce dernier lui donna tant de pouvoir il n'avait pas l'air de voir le réel potentiel d'Ulquiorra en l'assignant dans des missions de ce type.Ceci fut l'élément qui dérangait le demon depuis l'arrivé sur cet univers, il y pensait meme pendant plusieurs années maintenant, et ceci fut le moment idéal d'enfin commencer une nouvelle vie, une nouvelle conquete et enfin avoir une libérté de l'autorité abordante de l'Espada.Le demon sortit une embleme d'appartenance a l'espada. Après l'avoir brievement regardé, ce dernier la jetta dans le vide.. Symbolisant par ce geste que ceci serait la dernière mission qu'il effectuera au profit d'Aizen.Qu'allait-il faire maintenant? Il allait profiter de la libérté et peut-etre rejoindre un autre clan, ou il n'ya pas d'autorité massive comme celle d'Aizen,mais pour cella il fallait trouver la perle rare..Car le demon sait ce qu'il vaut et en attendait autant .. Après ce geste le demon s'assit sur le bord du toit en regardant dans le vide et en sachant que d'une minute à l'autre un autre troupeau humain débarquera et en attendant une réaction de Tarask qui se tenait à quelques mètres de lui..La lune fut écarlate cette nuit là , il lui était rare d'avoir le temps de l'admirer,ce qui confirmait son choix qui était d'après lui très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedLun 18 Jan - 20:04:38


Du sang, du sang, encore du sang, que du sang, des flaques, des litres, des gouttelettes, sous n'importe quel état, le sang était magnifique ! Pourquoi Tarask l'aimait-il tant ? C'était étrange, en même temps, il n'était pas tout à fait normal non plus. Quelques minutes après avoir demandé à son complice de le rejoindre, Le Rouge observa cette créature... pleine de potentiel. Il avait fait si vite, autant pour tuer que venir ici... Il avait gardé son sang froid... Bref, l'assassin observa le grand démon blanc. Il s'avança, regarda le sol et les humains désirant entrer dans le bâtiment, puis il se saisit d'une amulette. Celle ci fut méticuleusement décrypté par le compagnon de la nuit du tueur. Il la regarda, et pensait à des choses sans doute, quand soudain il la jeta par dessus l'immeuble.

*Intéressant...*

Un sourire parvint à la bouche déformée de l'humain, puis il se leva. Il rangea sa dague, et sortit une cigarette. C'est alors qu'il se dit qu'il n'avait pas de feu. Tant pis, le chef du Conseil Noir la porta jusque sur son oreille, pour quand il aurait du feu. Il s'avança vers le bord, posa un pied sur le muret et porta un coup d'œil au pied de l'édifice. Les petits humains s'engouffraient dans la tour, comme de petits rats. Il appuya son coude sur son genou, pour mettre sa tête sur son poing et ainsi admirait la ville nocturne. Les immeubles scintillaient, les buldings étaient illuminés, et de petits points blancs, une horde de points blancs, fonçaient vers eux... Tarask fronça les sourcils et attendit de voir un peu mieux. Il comprit alors que c'était des hélicoptères. il rangea ses griffes à sa ceinture et repartit dans la tour, en disant :

« S'il viendra ? En dernier recours seulement. On maitrise le bâtiment, faudra gérer les petits rats et tuer les gêneurs jusqu'à ce qu'il décide de venir. En attendant.... »

Il ne finit pas sa phrase. On comprenait ce qu'il voulait, ça coulait de source. Il fit un signe de la tête au démon pour dire de le suivre et il s'engouffra dans le bâtiment. Ce gratte-ciel était assez grand, une cinquantaine d'étage. Cinquante étages de cauchemar, cinquante étages de cadavres puant en décomposition. Cinquante étages badigeonnés de sang. Tarask descendit une dizaine d'étage en courant et attendit. Il était devant les escaliers et entendait les humains arrivaient. Il décida alors de chercher dans les labos... et au bout d'une trentaine de secondes, il trouva un jerricane. Il prit sa dague et ouvrit tout le haut. Quand les petits gêneurs arrivèrent, il sortit d'un coin, lança le contenu du bidon et se cacha à nouveau. Par réflexe, l'un d'eux tira et s'enflamma, ainsi que ses compagnons. Finalement, un petit bucher fut ainsi créé. Le Rouge observa les hommes se tordre de douleurs et tomber au sol, tout en tendant sa cigarette pour l'allumer. Il souffla de la fumée et se tourna vers Ulquiorra. On entendait les hélicoptères tourner autour de l'immeuble. Dans les escaliers du dessus, des soldats arrivaient, et en bas aussi. Ses deux lames sortirent, et l'assassin courut. Il dit alors au démon avant de faire un acte suicidaire :

« J'reviens, occupe t'en ! »

L'humain vétu de cuir sauta par la fenêtre en la brisant par la même occasion et se positionna en vol vers le mur et courir comme il pouvait le long de l'immeuble. Plus bas, un hélicoptère. Il se concentra pour prendre appui sur le gratte ciel et utilisa sa colonne séparatrice. Il fut alors projeté et les bras levées, les mains liées avec ses deux dagues et tournant, ce fut une torpille humaine. Il brisa une vitre, mais pas celle du cockpit. Il s'appuya sur les pieds du véhicule volant pour briser la porte, néanmoins il resta dehors. Le souffle et la dépression du véhicule fit sortir les hommes armés à l'intérieur et c'est alors qu'il se cramponna pour rentrer. Il égorgea le conducteur paniqué, prit sa place et détruisit le cockpit à sa gauche. L'hélicoptère était totalement dépressurisé. Il agita le manche à balai vers l'immeuble pour qu'il s'y approche et sauta à nouveau à travers une vitre. Il était arrivé au 17eme étage. L'hélicoptère percuta le bâtiment avec ses pâles, ce qui le fit dévier. Finalement l'engin s'écrasa au sol. Courant vers le haut, le tueur ne vit personne mais entendit du bruit plus haut. Ulquiorra devait s'occuper d'un certain nombre de personne sans doute.

*Il ne faut pas trop se fatiguer s'il arrive.... ça serait dommage tout de même, c'est une si belle occasion...*

(Hrp : Tenkaitown est une ville puissante, montons la difficulté de l'armée avant de faire venir Luffy, pour être réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: r   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedLun 18 Jan - 23:19:38

Quand le demon jetta l'amulette, il a remarqué ce petit sourire malicieux se dessiner sur le visage du Rouge, et ceci rien qu'en y posant un bref regard sur lui.Il se demandait bien ce que l'assassin avait derrière la tete,mais ce n'était pas le moment de se soucier de cella.Tarask vint donc y jetter un coup d'oeil en bas.En effet ce petit tas de fourmis ne cessait de s'aggrandir de plus en plus.Ulquiorra ésperait d'y avoir quelque chose de nouveau car décapiter ces corps fragiles devenait très ennuyeux à force de le faire à plusieurs reprises.Mais cette fois ça s'annonçait plutot bien car des nouveaux helico sont apparus.Après s'etre apperçue Le Rouge semblait etre encore plus heureux qu'auparavant il ressortit ses armes avec beaucoup d'euphorie et sans perdre une seconde pour aller régler leurs comptes.Le demon ne tarda pas à le suivre, mais au dernier moment loin dans le troupeau humain,le guerrier remarqua un enorme camion qui s'est garré devant l'entrée du batiment,quelle bonne nouvelle, qu'allaient lacher les humains? Peut-etre un mutant ou un monstre costaud, Ulquiorra en fut intrigué!Il prit son élan et poursuivit son complice qui descendait deja les escaliers.En passant par le labo,l'homme a enfin trouvé du feu pour sa cigarette, d'un cadavre qui s'est explosé lui meme en tirant sur ce que Tarask lui avait jetté, c'était pitoyable.Les mains dans les poches, le demon suivait le Rouge qui detruisait tout sur son chemin.Après s'etre ''crée'' un trou dans le mur,l'action a enfin repris son cours dans ce batiment de terreur, plusieurs projecteurs se fixent sur les deux guerriers,c'était quelques Hélicos qui n'allaient pas tarder à ouvrir feu.L'assassin,prit l'initiative en annonçant qu'il reviendra avant de sauter par la fenetre et aména les helios hors de l'étage.Mais le demon n'allait pas rester seul longtemps car il entendait des pas venant de partout.Pacontre,cette fois...Quelque chose était très special dans ses bruits, quelque chose fesait trembler l'étage en marchant..quelque chose de très lourd.Cette chose poursuivit son chemin,Ulquiorra pouvait entendre ses pas devenir de plus en plus forts,alors que les autres petits pas d'humains se sont stopé nets.Le guerrier mourrait d'impatience de voir de ce qu'il s'agissait, dans son univers les humains n'avaient pas de tells tour dans leurs sacs, c'étaient tout à fait nouveau pour lui.Après quelques instant,le mur en face du demon s'écroula comme si quelqu'un l'avait détruit d'une force surhumaine.C'est ainsi que dans la poussière qui flottait dans la pièce le demon a pu s'appercevoir de cette ''chose'' qui s'agissait enfaite d'une armure en fer armé de deux puissants mitrailleuses à la place des mains,cette machine meusuré plus au moins 3 mètres.Mais celle-ci était extrememnt lente à se déplacer avec ses engins en fer qui lui servaient de pieds..

Spoiler:


Cette machine fut piloté par un humain,qui n'était visiblement pas très bien dans sa tete après avoir découvert les cadavres de ses camarades,on pouvait meme l'entendre discuter avec le QG,il parlait très fort d'une voix très nerveuse remplit de haine.Il vit enfin Le demon qui se tenait en face de lui,c'est alors qu'il ne pu s'émpécher de lui dire quelques gentils mots, il activa le haut-parleur qui doit sans doutes servir à arreter des criminelles dangeureux,on pouvait entendre, dans tout le batiment sa voix aussi nerveuse et grave.

''TON HEURE A SONNE SALE MONSTRE!! JE VAIS T'ENVOYER EN ENFER!!!''

Ceci ne fit ni chaud ni froid à Ulqui, mais entendre cet insecte caché dans son tas de feraille ne lui plaisait pas à ce point.Sur l'écran du pilote déjanté,le demon est encerclé par un gros point rouge,dont on pouvait lire ''cible vérrouillé''.Dès cet instant,le pilote ne s'est pas retenu à appuyer sur sa gachette, afin d'activer les deux mitrailleuses.C'est alors qu'on assista à une véritable fusiade dans une si petite pièce.Tout vollait en éclat, des trous apparaissent d'une vitesse instanné,une enorme bourrasque envahit la pièce des debris de bois,de papier, de plastique s'envolent dans tout les sens.A travers les tirs d'une rapidité hors-commune on pouvait entendre la chute des centaines de munitions usagé tomber sur la sol.Le pilote ne voulait plus lacher la gachette et arrosa toute la chambre de ses tires monstueux voulant anéantir à tout jamais le demon.Ce dernier cria de nouveau sur son haut parleur..

''CREEEEEVEEEEE!!!!!''

Tout en tirant dans tout les direction,une partie de la pièce s'écroule en bas, car les balles n'étaient plus les memes que ceux des joujous dont les humains se servaient, elles avaient une grandeur impressionnante.Dans l'énorme brouillard,le pilote cessa feu, ce n'est pas qu'il avait plus envie mais simplement la possibilité.En pleins de son ecran était marqué ; SURCHAUFFE d'une couleur rougeatre suivit d'un point d'exclamation en effet ce fou n'a pas cessé de tirer pendant une vingtaine de secondes,une fumé se dégageait des ses deux mitrailleuse qu'il baissait.Ensuite, le robot se tourna et repris doucement son chemin de retour, le pilote annonça fièrement via son micro.

''QG, ici Ghost la cible a été neutralisé''

Mais pourtant...la silhouette du demon était bel et bien visible a travers le brouillard qui se dissipait peu à peu, éclairé par lune..En effet Ulquiorra avait esquivé ses tirs en se déplaçant d'un coin à l'autre,histoire d'éviter à chaque fois la direction dont l'humain aveuglé par sa haine, tiré.Soudain,le demon Apparu just en face de l'engin,son oeil lumineu se trouvait à quelques centimètre de la camera du robot,le fou sursauta, troublé il recule son engin de quelques metres et retente de verouiller le demon masqué, mais cette fois il n'allait pas se laisser faire.D'une vitesse d'éclair il se téléportait d'un coin à l'autre, biensur le ciblage n'était pas aussi performant pour suivre un adversaire d'une telle vitesse ce qui finit par creer une erreur dans le systeme de son mécanisme, après quelques secondes, un gros ''ERREUR'' apparait sur l'ecran de l'humain.C'est là que sa haine se transforma en une peur terrifiante, ce dernier tremblait et a meme uriné dans ses pentalons..Le demon s'approcha du robot hors de marche et trancha le haut, ce qui apparaitre le moitié du cran de son pilote, il vit enfin ce demon, qui a terrassé ses compagnons et qu'il fut le prochain sur sa liste.Les tenebres éclaircis par ses orbes emeraudes lui donnaient un aspect très effreyant ce qui avait fait beaucoup d'effets sur ce pauvre humain assit sur un siège engloutit par sa propre urine.Le demon appréciait cette expression sur son visage,il fut durrer le plaisir.D'un geste rapide et brutal il sortit sa lame et l'enfonca au milieu de son crane, mais il s'arreta de le pousser une fois qu'il trancha la moitié de son crane arrivé aux niveau des ses oreilles il s'arreta,il fit un sorte de ne pas toucher son cerveau mais d'y faire un tour en passant sa lame comme s'il s'agissait d'un fruit.L'humain criait de toutes ses forces mais rien ne pouvait arreter l'etre maléfique, il prolongea son mouvement en lui tranchant la moitié de sa machoire ce qui a remis le silence dans la pièce.Et ensuite, d'un geste bruque il découpa le reste de son corps en deux partis sans plus se tarder, l'humain avait assez profité de la douleur et a eu sa mort lente inhumaine qu'il méritait..Le demon poursuit son chemin en rangeant son katana.La troupe des policiers se tenait sur un coin du couloir après avoir eu la bonne nouvelle de leur ami pilote il se mirent à courrire sans se soucier de quoi que ce soit, par chance ils croisent le chemin du diable.Terrifié, ils sortent tous leurs pistolets en pointant vers sa direction et n'hésitant pas une seconde à tirer.Ulqui s'est mis à courrir d'une vitesse impressionante littéralement sur le mur en sautilant d'un mur à l'autre pour éviter de se faire toucher, enfin il a atteind le bout du couloir où il prit la main de l'un de humains, qu'il arracha sans tarder afin d'y laisser une cascade de sang s"échapper, leurs compagnons, choqué, terrifiés retourent à leurs pas en appuyant sur le boutton de l'ascenseur, certe il fallait attendre une dizaine de seconde avant que celui-ci arrive..Ils appuyerent avec beaucoup d'initiave, mais cella n'allait pas accélerer le mécanisme de cet assenceur.Quant au demon, il acheva le premier insect avant de s'occuper des autres, mais cette fois avec son katana histoire de faire avancer les choses plus vite, l'un d'eux se retrouva accrocha sur un porte menteau dénué de ses organes vitaux tous décapité avec précision l'autre était allongé parterre demembré de ses intetsins qui foutaient le bordel sur tout le couloir, et les autres n'étaient plus sur cet étage, ils furent tous envoyé par la fenetre, tell un symbole de faire venir quelqu'un un peu meilleur que le tas de fer de tout à l'heure.Les portes de l'ascenceur se referment et le doigt D'Ulqui se dirige vers le bouton 17,après quelques instants,en sortant de l'ascenceur il découvre que Tarask a deja fait le ménage sur cet étage, il le retrouve de nouveau , joyeux comme tantot, plus d'hélico cette fois. Il le regarda brievement en laissant quelques paroles s'échapper.

''Crois-tu qu'ils en ont eu assez cette fois?''

Tout en se dirigeant vers la terasse où il a pu voir de nouveau cette petite fete de fourmis auprès de la rentré mais cette fois elle était moins animé.Une dizaine d'ambulances étaient sur les lieus en esseyant de réanimer les corps que le demon a projeté depuis l'étage supérieur,biensur c'était en vaine,aucune équipe ne semblait etre en préparation pour rentrer, se seraient-ils enfin rendu ou attendaient-ils des renforts? Combien ce cinema allait encore durer? Ce qui furent les questions qui hantaient l'esprit de l'etre demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke

Masculin
Messages : 293
Age : 33
Âge [RP] : 17
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Laver son
Localisation actuelle: TenkaiTown
État [MH]: Mort(e)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedMar 19 Jan - 21:16:05

Une grosse Erreur..[Libre] 22gh2

C'est alors que quatre énormes gros serpents invoqué surgirent par le sol de la pièce immobilisant les jambes et les bras des deux hommes qui sont désormais recherché par la police d'élite national de TenkaiTown. Soudain une silhouette d'une jeune homme apparut subitement devant les deux hommes sûrement à l'origine du terrible carnage. Froidement et à la fois choqué de ce terrible massacre lui rappelant de mauvais souvenir.

Une grosse Erreur..[Libre] 090511031430426610



- Mon nom est Uchiwa Sasuke. D'où venez-vous? Êtes vous l'origine de ce massacre?

Une grosse Erreur..[Libre] 09052612280830156

En effet, c'était bien Uchiwa Sasuke, ninja et futur soldat de l'armée de Ryugaku de la division chargé de l'espionnage. Vêtu de son kimono blanc avec un petit badge indiquant qu'il était un membre de Ryugaku et également équipé de son sabre accroché derrière lui. Étant donné qu'il était en route pour TenkaiTown et se rendre devant la QG de Ryugaku pour un entretien avec le grand chef afin de devenir un membre "officiel" de l'armée. En arrivant dans le sud de la ville, il avait vu tous les habitants fuir et hurler dans tout les coins ainsi que tous ses cadavres sur le sol de la rue avec un paquet de sang qui s'y trouvait dans tout les coins. En interrogeant un homme qui habitait pas très loin et qui avait vu toute la scène de crime. Il pu retrouver les deux hommes à l'origine du massacre. Pendant ce chemin, il avait pu voir des camions blindé se diriger en direction du massacre. Le jeune homme avait pu arrivé à cet étage très facilement, car après tout les infiltrations rapide dans les immeubles faisait partit des spécialités des ninjas. Ce dernier avait tout simplement placer son énergie sous ses pieds, ce qui lui avait permit de grimper sur les murs et d'arriver rapidement au 17e étage puis par arrivant par la terrasse il avait utiliser le Shunshin no jutsu, une technique qui s'agit de se déplacer instantanément à courte distance.

Bref, le ninja ne connaissait pas la puissance des deux individu, mais ce qui est sûr c'est qu'il devait s'attendre à des gens assez puissants pour avoir tuer autant d'humains aussi facilement surtout qu'ils étaient armer.


* Activation du Sharingan ~

Une grosse Erreur..[Libre] 090526020533367006

* A mon avis, si ils ont pu tuer autant d'hommes à eux deux seulement, ils doivent être assez forts, je dois m'en méfier *

C'est pour la raison la quelle, qu'il activa son légendaire Sharingan qui va lui permettre de voir le flux d'énergies des deux hommes devant lui. Ses pupilles avaient changé de forme et étaient maintenant devenu rouge. Et apparemment, il ne n'était pas trompé, la puissance de ses deux mecs devant lui était au dé-là de ce qu'il pensait. Ils avaient tout deux un potentiel de puissance de chakra en eux assez énorme et surtout démoniaque. Mais en particulier le gars qui avait une arme étrange (zanpakuto) en tenue blanche. Maintenant cela ne fait aucun doute, ils devaient sûrement venir d'un autre territoire et n'étaient pas des humains ordinaire ou pire encore était-ce des gars de ce Ryo Takaru qu'il avait affronté à Devil City? En tout cas, la dernière fois qu'il était tombé sur des ennemis ayant une puissance hors du commun, c'était bien le chef de Devil City Ryo Takaru.

Sachant qu'il venait de parcourir des km à pieds et n'était pas encore rétabli de son dernier combat contre le boss de Devil City, il ne fera sûrement pas le poids face à eux, c'est pour quoi il se devait de gagner du temps avant que les renforts arrivent.

* C'est pas vrai. Ils ne viennent sûrement pas d'ici. *

Les commando d'élite polices national de TenkaiTown était en route. Sasuke ne savait pas si les autres membres étaient au courant, en tout cas il ne devait pas les laisser continuer à faire ce massacre et s'amuser comme bon leurs semble. Le ninja était sur ses gardes en cas de rébellion de leurs parts, mais l'énergie que dégageait les deux hommes était assez écrasante pour le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedMer 20 Jan - 10:01:21

Remontant calmement les escaliers, Le Rouge voyait petit à petit des bouts de métal tomber. C'était des munitions d'un gros calibre. Il continua son ascension sans bruit et l'ouïe écoutant au loin. L'ouïe... pas besoin de caméra ou de micro alors qu'il avait ses oreilles. Là où certains ne voient que de vulgaires membres inutiles, Tarask s'en servait comme des armes. Utile pour un assassin. C'est comme cela qu'il anticipait les mouvements... enfin ceux qu'il avait la capacité d'esquiver. Tiens, qu'est-ce ? Un cafard pas tout à fait mort ? Mais... que tente t-il de faire ? Il tient la cheville de Tarask ? Ce n'est pas un soucis, l'autre pied fut capable de lui écraser la tête et la détruire ainsi. Remontant jusqu'à l'étage d'Ulquiorra, il regarda le robot qui était sensé être venu les arrêter. Inutile à première vue. C'est alors que le démon lui demanda s'il pensait que les forces de l'ordre viendraient. Il réfléchit en serrant ses griffes et l'une de ses dagues. L'assassin releva la tête, et quand il allait répondre, il se retourna vers le couloir, ses oreilles se dressant légèrement, et c'est alors que Sasuke apparu. Le tueur sourit. Il avait été capturé ainsi que son acolyte par des sortes de serpent, mais il était heureux de voir une quelconque résistance.

« Ça répond à ta question Ulqui' ? Sasuke.... »

Tarask tapa avec le bout de son pied et apparut une colonne lumineuse et verdâtre. Celle ci repoussait tout autour d'elle... et les serpents retenant Le Rouge, il partait en arrière petit à petit, jusqu'à glisser de leur emprise. Ré-atterrissant à coté du démon, il se dit que ce dernier pourrait se défaire de ses liens. Penchant la tête pour se craquer le cou, l'assassin s'approcha et arborant un beau sourire. Il remua la main devant lui en faisant plusieurs cercles de taille différentes, trois pour être exacte, et finit par pointer son adversaire. Cet humain était jeune, à en voir sa technique, il avait dut subir ne serait-ce qu'une épreuve marquante, choquante, éprouvante, inquiétante... et qui lui avait fait peur. C'était certain.

*La cohésion sera une bonne carte à jouer, si je coordonne mes gestes avec ceux du ''démon blanc'', tout ira bien... Et puis il n'a pas l'air en forme.*


Tarask prit en main ses griffes et donna un coup dans le vide, de façon à lancer ses fameuses griffes sacrées. C'est à dire que ses lames créées des attaques magiques de la forme de leur mouvements, et fonçaient dans l'air vers l'ennemi. En l'occurrence Sasuke. Il les suivit en courant derrière, et tapa du pied soudain derrière lui pour se projeter en avant et en l'air, suivant le plafond et renvoyant un coup de griffes sacrées sur Sasuke mais par la voie aérienne. Le Rouge finit sa course derrière le ninja, prêt à l'attaquer si besoin. Au loin, Ulquiorra. Le défenseur d'humains était prit en sandwish. Tarask remit ses cheveux en arrière et admira le spectacle.

Une grosse Erreur..[Libre] Taraskstyl50

« Que le combat commence ! En route mes amis, faisons couler le sang par barrique entière, faisons tomber la chair par paquet, brisons le béton par kilo, amusons nous ! Ce soir, c'est nous qui régalons ! Qu'un humain vienne, il aura le droit à un spectacle unique ! La mort n'est rien comparée à ce qui va arriver ce soir ! Un combat de titan s'approche, un combat pleins de goût et de passion ! L'éternel combat du bien contre le mal ! Le bien ? Le mal ? Tout est subjectif ! Jouons ! Jouissons de ce spectacle exquis ! Que la bataille débute et que les êtres triomphent en toute impunité ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedMer 20 Jan - 16:50:21

Il ya un moment que Ulquiorra remarqua une présence d'un Chakra étranger qu'il n'ait jamais sentis auparavant, comme si un humain était en mesure de l'utiliser.Cet Individue s'approchait très rapidement,il pouvait le sentir grace à sa faculté appelé Peskis.Il en fut assez étonné quand il sentit l'apparition des serpents qui allaient droit vers lui.A cet instant il fit claquer ses doigts avant d'etre paralysé par les longs bestioles,son petit claquement des doigts activait sa technique inter-dimensionnel qui s'appelait Garganta, bien que celle-ci était inutile dans les combats vu que avant son activation 10 secondes devaient s'écrouler,à la base ce n'état qu'une technique de déplacement à long distance,mais ce moment lui semblait idéal à son utilisation.Un jeune-homme fit son apparition en utilisant une technique semblable au Shunpo des shinigamis, mais meme s'il possédait une épée ce n'était certainement pas un zampakuto car ce garçon dégeait un chakra totalement different de ceux des shinigamis et de plus ce n'était qu'un humain.C'est la vision enchantée du demon qui lui a permit de s'informer de ces détails.Il se presenta,il se nommait donc Sasuke et donc ce n'était pas Luffy..Bien qu'il était deçu,le demon savait qu'il pourrait s'amuser un peu plus avec ce ninja que les vermines qu'il a exterminé tout à l'heure ce qui pourrait l'occuper un petit moment avant la venue du maire.Mais Ulquiorra n'était pas du genre foncer vers l'ennemie la tete baissé il préférait plutot observer jusqu'à ce que son ennemis vient l'attaquer, pour y relever un maximume d'informations sur ses techniques et y utiliser à son avantage.Quelques secondes s'écroulent, le garganta était toujours en chargement,le jeune homme ferma ses yeux avant de les réouvrir mais cette fois avec des pupils rouges ainsi le demon a détérminé son expression du visage qui a changé impérativement,ces pupils lui ont-ils permis de relever le ''niveau'' de ses adversaires? Ce n'était la seule hypothèse envisageable par l'arrancar.

Enfin,le garganta était enfin pret à etre employé.Doucement,une ligne horizontal apparait derrière le blanc avant de s'étendre à quelques metres et de s'ouvrir, tell un portail dont l'intérieur était ténébreux.
Une grosse Erreur..[Libre] Ulq01
Ce portail aspira le corps du demon à l'intérieur le liberant ainsi de l'emprise des serpents avant de se renfermer de la meme façon qu'il ait apparu.Quelques secondes s'écroulent, son acolyte s'est aussi mit à se défaire du piège mais à sa façon spécifique.Quant au demon,il n'allait pas rester dans une autre dimension pendant des heures,mais il allait quand meme élaborer un piège depuis sa dimension,en effet il mis un garganta en route qui s'ouvrira dans l'étage supérieur (16eme) just en dessous de Sasuke,près de ce portail il plaça un ''Bara'' qui s'agissait d'une des techniques que le demon blanc maitrisait,c'est une boule rougeatre remplis d'énérgie,une fois que le portail serait ouvert,celle si s'envola rapidement vers le 17ème étage à la position de Sasuke,à son impact elle s'explosa ce qui allait sans doutes réduire un rayon de quelques mètres de Sasuke et autour de lui, en un débris de charbon.A deux mettres derrière le Ninja,on pouvait entendre des éclatements de verre, une main surgit d'un ''mirroir'' interdimensionnel,ensuite un pied et enfin le corps entier sortit.
Une grosse Erreur..[Libre] B20321
Le demon blanc était de nouveau présent sur les lieux mais cette fois il n'a pas fait requette a un autre garganta depuis l'autre dimension car il savait que son compagnon n'avait un sang aussi froid que lui.Cette petite eraflure ne s'attarda pas à se refermer.Les mains dans la poche et en ayant un air très calme,ce dernier observa la scene qui se déroulait devant lui.Le Rouge débuta deja le combat , visiblement il voulait avoir l'ennemie en sandwich, c'est pourquoi Ulquiorra se déplaça instanement en face de l'ennemis alors que Tarask finit par attérire derrière le ninja,en effet le jeune garçon était en mauvaise posture,la technique de Tarsk était dirigé de face et du haut de l'ennemie tandis que les deux monstres se tenaient derrière et en face de celui-ci et biensur sans oublier la technique d'Ulqui qui verra bientot le jour et qui l'émpécherait de se tirer par l'étage inférieur.Le combat s'annonçait plutot bien,mais le demon craignait que ce petit tour de son allié et sa technique qui était loin d'etre la meilleur allait réduire cet humain en bouillis,ce qui expliqua la raison pour laquelle il préféra rester sur la défensive à cet instant et à observer ces flux d'énérgies lumineuses s'approcher dangeureusement à Sasuke.Les mains dans les poches,le demon était pret à riposter ou à esquiver n'importe quand.Ce dernier n'allait pas etre aussi gentil si le jeune ninja parviendra de s'en tirer de cette situation critique.Le garganta est apparu au 16eme étage et s'est ouvert,en toute vitesse la boule rouge se dirigea vers Sasuke,il ne pourrait pas la voir,mais pourrait-il la sentir? Ce n'était qu'une question d'une fraction de secondes dont la survie de ce jeune Ninja va en dépendre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke

Masculin
Messages : 293
Age : 33
Âge [RP] : 17
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Laver son
Localisation actuelle: TenkaiTown
État [MH]: Mort(e)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedVen 22 Jan - 2:41:37

* Sasuke utilise le gros serpent comme protection ~



Une grosse Erreur..[Libre] 02mn5

Les deux hommes avaient non seulement un potentiel d'énergies assez menaçants mais en plus ils étaient assez agressifs. En effet, Sasuke ne voulait aucunement provoquer un combat contre eux et savoir en quel honneur de leurs visites à TenkaiTown si ils viennent d'une autre zone que le nord-est. Car si ils continuent, ils seront rechercher par les forces de l'ordre et seront classé comme "criminel interzone". Bref, les deux hommes semblaient pas ne pas apprécier la venue de Sasuke, et ce dernier n'était pas venu sans faire attention à eux. Un gros serpent d'une taille géante qui venait d'écraser plusieurs étages de l'immeuble créant un paquet de dégât venait de protéger des attaques de ses ennemies. Ce serpent géant venait simplement d'être invoqué par réflexe et rapidité de la part de Sasuke, en effet celui-ci était capable d'invoquer des serpents de toutes sortes, quant ce serpent géant il était était difficile à dresser mais Sasuke possédait son sharingan et grâce à cela, il peut l'hypnotiser en utilisant une technique d'illusion sur le serpent et l'utiliser comme bon lui semble à son avantage. Bref, pour l'invoquer il lui fallait uniquement faire un geste, en contrepartie cela gaspillait énormément d'énergie. C'est clair et nette que si le ninja n'aurait pas eu le réflexe d'utiliser le serpent comme protection, il serait fait comme un sandwish. Une explosion fumée blanche se créa dû à l'attaque de Ulquiorra à l'impact du serpent. Le serpent fut renvoyer dans sa dimension. Et le ninja avait totalement disparut en profitant de cette du bruit et de la fumée d'explosion pour ne pas se retrouver en plein milieu et se refaire prendre comme une proie facile à l'air libre. De plus, depuis son dernier combat contre le roi de Devil City, la vigilance du ninja ainsi que sa vitesse de réaction avait largement augmenté, choses qui était assez bonne malgré ça défaite. Sasuke était partit discrètement se cacher derrière un gros meuble. Il y avait un énorme trou dû à l'attaque du shinigami qui était destiné à mettre à en poussière le ninja et tout ce qui s'y trouvait autour était maintenant transformé en charbon, apparemment...


Une grosse Erreur..[Libre] Sans_t13

* Putain ! J'aurais été cuis comme une saucisse grillé si je n'avais pas été protégé, j'ai bien fait de me méfier, j'aurais dû utiliser une technique de substitution avant de me montrer devant eux. Bordel?! Mais qui sont-ils?! *

Caché derrière un meuble à plusieurs mètres des deux criminels, il se demandait d'où venait ses hommes là. Ils avaient sûrement un but précis? Voulait-il rencontrer une personne en particulier? Où était-ce tout simplement des démons assoiffé de meurtre et de sang? Quoi qu'il en soit, c'était clair et net, selon le ninja c'était bien eux qui était à l'origine de ce massacre et cela était impardonnable. Mais étant un jeune homme réaliste, patient et réfléchis, il savait qu'il ne fera pas le poids face à eux mais il ne pouvait les laisser continuer cette abominable massacre sanglante. Il devait vite trouver une solution, surtout qu'ils ne connaissent rien des techniques de ses ennemies, ils devaient faire bien attention et agir tel un vrai professionnel étant donné qu'il sera bientôt un membre officiel des forces spéciales du NORD-EST. A première vu, le gars avec une gueule bizarre (Tarask) avait des armes pour assassiner, quant à l'autre, il n'avait rien d'humain et son arme portait une grande attention au ninja, en effet grâce à son sharingan il voyait quelque chose d'étrange à travers et au plus profond de cette arme, comme-si elle était bien plus qu'une simple épée à l'apparence étrange. Bref, Sasuke n'avait aucune idée comment il allait s'y prendre pour les prendre eux deux en même temps, car leurs attaques étaient assez forte pour anéantir son serpent invoqué par lui, qui à la base ce serpent est assez costaud. Il pouvait rapidement faire une déduction de ce qu'il l'attendait si il se faisait toucher. Non seulement il devait minimiser les dégâts de l'immeuble et de la ville, éviter des attaques pour ne pas blesser les habitants qui se trouvait pas très loin de l'immeuble et en plus de ne pas se retrouver face à eux sans défense car le moindre de erreur lui serait fatal. Il en était parfaitement conscient.

Une grosse Erreur..[Libre] De10

* Ils sont beaucoup trop dangereux pour que je les défi face à face à eux deux en même temps surtout que je ne connais rien de leurs techniques. La première chose à faire, c'est d'essayer de les attirer dans un endroit où il n'y a personne ou alors de tout simplement gagner du temps en minimisant les dégâts, mais cela risque d'être difficile. Les renforts devraient normalement bientôt arrivé, du moins je l'espère. *

Le ninja avait invoqué le serpent lorsqu'il avait vu Tarask lancer sa première attaque de face ce qui explique pour quoi le ninja n'avait pas vu quelles genre techniques avaient utiliser le shinigami et son collaborateur.Après plusieurs secondes de réflexion, le ninja eu une petite idée derrière la tête : Il composa de multitude de signes chinois avec ses mains puis c'est après qu'il sortit de ça cachette et utilisa le Shunshin no Jutsu, technique de déplacement rapide pour se retrouver en un éclair devant Tarask et ainsi le surprendre.

Une grosse Erreur..[Libre] Raaa10

Arrivé à porté de Tarask, il dégaina avec sa main droite à une vitesse phénoménale son sabre se situant derrière son dos, il fit un geste rapide de son bras droit pour planter de plein fouet le cœur de Tarask mais en fait, ce n'était qu'une feinte pour tromper son adversaire, en effet il stoppa son arme avant même de toucher un poil de Tarask, il fit cette feinte afin de se faufiler rapidement derrière le dos de ce dernier, puis après cela il plaça de façon précis, imprévisible et rapide son bras gauche devant le cou de Tarask. Sous la main gauche de Sasuke, une sorte shuriken en forme d'étoile métallique tomba de ça grande manche blanche de son kimono tel un pro du meurtre, pour se retrouver sous le cou de Tarask prêt à l'égorger au moindre mouvements suspect. Ainsi dans cette position il pourra utiliser Tarask comme bouclier en cas d'attaque de la part de Ulquiorra. Sasuke pointa avec sa main droite la pointa de la lame de son katana en direction du shinigami, un peu comme-ci il avait un flingue dans sa main et qu'il était prêt à lui tirer une balle en pleine tête, alors qu'en faite ce n'était pas le cas, Sasuke était capable d'utiliser de divers techniques de ninjutsu avec son arme, à voir plus tard. Son visage caché dans l'ombre de la pièce, il n'y avait que ses pupilles rouges qui était visible. Il dit en regardant les autres créatures bizarres dans son champ visuel et observait en même temps l'énorme trou que l'attaque du shinigami avait crée. :




Une grosse Erreur..[Libre] Pixuo6

- Un seul mouvement et votre ami n'aura plus de tête. Vous n'aviez toujours pas répondu à ma question, D'où venez-vous?

Cette stratégie fut totalement risqué et Sasuke en était parfaitement conscient. Grâce à son sharingan il avait fait preuve de rapidité et précisions pour ne laisser aucune failles à ses ennemies pendant l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedSam 23 Jan - 20:16:11


L'atmosphère était lourde, le sang et son odeur envahissaient la tour. Autant il en avait fait des massacre, mais celui ci avait un goût étrange. L'envie, la provocation, le plaisir, tous ces facteurs se mélangeaient pour ne faire qu'un. Tarask adorait cette sensation, il était dans une sorte de transe. Ce sentiment étrange l'envahissait et l'enivrait de façons à ne faire qu'un. Son esprit dément était pleins de rêves et de desseins quand aux compétences de son adversaire, mais aussi de son allié. Il avait disparu, était réapparu, et semblait avoir des pouvoirs bien étrange. Son assaut avait été paré par un serpent géant qui arriva de nul part, et l'attaque de son compagnon finit le serpent affaiblit par les taillades magiques de l'assassin. Dommage, une mort douloureuse aurait attendu le ninja. Mais le tueur avait une idée derrière la tête. A sa ceinture, une de ses arme préféré n'avait pas servit depuis longtemps, et les humains étaient particulièrement vulnérables à son arme secrète. Encore qu'une deuxième aurait pu le sauver en cas d'attaque, mais là n'était pas la question ou l'utilité. Quoique, au moment où il pensait à ça, il n'aurait pas pu utiliser l'autre non plus... Mais pour l'instant l'ennemi n'était plus visible.

*Où est ce fumier que j'le désingue ?*

Une grosse Erreur..[Libre] Oeilsurprise

Soudain, l'ouïe de l'assassin ne le trompa pas. Le ninja se dirigeait vers lui, il se tourna et par réflexe mit sa dague sur la route du sabre. Mais avec la surprise, et la vitesse de l'adversaire, Le Rouge, déstabilisé, se fit attraper par derrière avec un sabre prêt pour le tuer. Mais il ne se fit pas intimider pour autant. L'humain le cernait, pour le moment. Pendant qu'il parla, Tarask prit d'une main experte avec une mouvement discret et silencieux, et surtout du bout des doigts pour ne pas être vu, un flacon pleins de poudre. Le « gentil » semblait vraiment vouloir savoir des choses sur les deux massacreurs nocturnes. Mais l'homme vétu d'une veste en cuir n'avait aucunement envie de répondre. Il dit alors :

« Perdre ma tête ? Pour l'instant je l'ai encore complètement... »

Il laissa un cours silence et prit de cours le jeune guerrier en lançant le contenu du flacon par dessus son épaule. En prévision d'un coup de sabre dans le corps, il se transforma en une boule de feu. Que la lame aille vers lui ou pas, elle passerait à travers. Tarask se retourna donc en reculant du guerrier, tendant un point vers ce dernier et pointa son poing. Sa main de feu sembla partir vers ce dernier, mais ce n'était d'une boule de feu similaire... Mais du feu « solide », c'est à dire qu'il taperait tout en brulant au contact du poing. La boule de feu en forme de démon rigola et regarda le petit humain.

« Tu n'es rien, tu n'es qu'un humain faible et inutile. Voyons voir maintenant si mon poison va te faire revivre tes pires peurs, tes pires cauchemars, comme si tu étais le même qu'à cette époque et que tu revivais l'évènement ! Can you remember ?! Nyahahahahah »

Ce rire sadique résonnait dans la tour, et glaçait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedDim 24 Jan - 1:30:01

Heureusement, le ninja avait réussit à parrer ce petit assaut du demon combiné à la technique de son acolyte.Le Bara s'explosa, ce qui a crée trou sur le sol, quant au ninja,ce dernier appliqua de nouveau les seprents mais cette fois pour se proteger, fallait avouer qu'il s'en est bien tiré de cette situation.Après la bref explosion une fumé remplit la pièce pendant quelques secondes,le ninja avait disparu.Tarask avait l'air etre en colère remarqua Ulquiorra,mais lui ne changeait jamais d'experssion, toujours aussi calme comme à son habitude.Parcontre lui avait bel et bien vu le ninja partir se cacher derrière un mur pas loin,sa vision enchanté permeté de le voir meme à travers la fumé et de plus il pouvait toujours le traquer grace à sa capacité de localiser les sources d'énérgies.Pourquoi n'avait il pas foncé dessus pour l'attaquer? Tout simplement parce qu'il était curieux,le demon se demandait bien ce qu'il plannait faire depuis son coin,quel technique allait-il utiliser ou encore quel en sera sa stratégie pour attaquer deux ennemis qui ont quasiment détruit une partie d'une immense ville comme Tenkaitown? Cela lui permetrait d'évaluer d'avantage la puissance de son adversaire.Quelques secondes s'écroulent,Le rouge toujours aussi furieu et le ninja qui planifié sa tactique bien caché derrière son mur..Tout à coup, il surgit en se plaçant derrière l'assassin,il plaça un sort de shuriken près de la nuque de celui-ci,en posant de nouveau sa question sur leurs origines..Mais que allait-il en gagner de ceci? De plus,que ça vie était en jeu et il avait l'air de le réaliser...Bien que sa petite ''prise'' était parfaitement executé,le demon fut deçu de ses performances il s'attendant d'en voir d'avantage.Voila pourquoi,il décida de ne pas en perdre plus de temps à l'observer mais d'en finir avec.Le demon s'appreta à attaquer meme si Sasuke l'avait avertis qu'il couperait la tete de son compagnon,le semi-shinigami était bien plus prudent que ça et allait sans doutes élaborer une attaque stratégique pour sortir son compagnon de là,mais ce dernier maniguencé deja quelques chose.Le demon remarqua qu'il s'appreta à prendre quelque chose accroché sur sa ceinture,il faut avouer qu'il y avait pas mal d'outils pour tout genre de situation..Le demon ne bougea donc pas,en gardant l'attention de son adversaire pointé sur lui et qui attendait sans doutes une réponse de sa part, ce qui rendait la tache à Tarask un peu plus facile.Il finit donc par prendre l'objet qui s'agissait enfait d'une poudre il la balança dans les airs avant de se transformer en feu?? Le demon ne croyait pas ses yeux ce fut une technique qu'il n'ait jamais rencontré auparavant.Ensuite ce feu,forma un poing qui se dirigea vers Sasuke en riant d'une façon diabolique, mais certes,vu la vitesse dont se dernier s'est déplacé dernierement il lui serait possible de l'esquiver.Le demon allait y contribuer à la manoeuvre de son acolyte.Le demi-shinigami et demon se déplaça instanement derrière Sasuke,en utilisant sa technique Sonido,ce qui ressemblait d'avantage à une téléportation qu'à un déplacement..
Spoiler:


Une fois la-bas,il ne perdit pas une seconde avant d'éxecuter son attaque,il prit son élan et se dirigea vers Sasuke sa vitesse était rapide tell une éclair tombante du ciel et imprevisible,ensuite il se téléporta de nouveau,cette fois il apparit quelques mètres plus haut dans les airs,en gardant toujours sa vitesse surnaturelle dans les airs,ce dernier fit une rotation latéral en avançant sa jambe.A cet instant, il se retrouva deja en face de Sasuke et qu'il porta un violent coup de pied sur son dos en plein air,la vitesse dont il volait et la rotation qu'il a effectué a largement contribué à l'enorme pression que son coup allait infliger et n'oublions pas que les coups de ce demon avaient une pression bien plus importante que celle des humains..

Une grosse Erreur..[Libre] Thgrimmjow

Ce coup allait surement lui casser sa colonne vertebral en plusieurs morceaux,peut-etre pourrait-il la blocker d'une façon ou d'une autre? Vu la résistance de ses serpents, il serait étonnant qu'il puissent résister à un tell impact.Quoiqu'il en soit,meme s'il la block ou pas, une chose était inévitable,c'est la projection qu'il allait parcourrir après avoir subit ce violent coup de pieds,visé bien au centre du dos, ce qui va le distabiliser et projeter droit vers le poing de feu de son compagnon avant d'y tomber du 17 ème étage enflammé,on pouvait s'attendre à des consequences très douloureuses de la part de ce assaut du demon aux yeux verts bien décidé à y mettre terme à ce combat insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke

Masculin
Messages : 293
Age : 33
Âge [RP] : 17
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Laver son
Localisation actuelle: TenkaiTown
État [MH]: Mort(e)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedDim 24 Jan - 4:49:45

Fiche Technique
_______________

C'est alors que les deux hommes qui avaient l'air si sûr d'eux et qui pour le moment, malgré l'apparence jeune du ninja, ses ennemies ignorait totalement ce dont était capable Sasuke et surtout de ses pouvoirs. Lorsque Ulquiorra fit preuve d'une rapidité extrêmement, il tenta d'envoyer un coup très puissant au niveau du dos de sa cible. Ce coup toucha entièrement de plein fouet le ninja, c'est vrai ce coup était d'une extrême d'intensité de force, tellement forte que cela était capable de détruire le mur de l'immeuble mais lorsque ce coup toucha Sasuke, ce dernier éclata en un tas de fumée blanche et c'est là que soudain qu'un serpent était visible , cela allait paraître fort étrange aux yeux des deux ennemies de Sasuke, comme-ci le serpent avait prit la place du shinobi ou qu'iil s'agissait d'une illusion, d'un clone ou tout simplement une copie conforme de Sasuke, plein de possibilité était possible. En effet c'était bien une illusion afin de tromper ses ennemies ce qui apparemment marchait. Soudain après la malheureuse tentative du Shinigami. Donc ce "fameux" serpent qui s'était prit le coup de Schiffer en pleine face s'écrasa contre le poing de Tarask ce qui allait peut-être le surprendre ou croire que c'était Sasuke qui s'était transformé en serpent. Ce qui d'ailleurs, allait sûrement faire baisser la garde de ces deux hommes.

* Chidori rechargé à bloc ~



Une grosse Erreur..[Libre] Sasuke_Chidori_Gif

* CHIDORI !! *

Ils pouvaient entendre un bruit de strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux qui résonnait dans un rayon d'une dizaines de mètres donc difficile à savoir d'où provenait exactement ce son. Sasuke surgit par le gros trou de la pièce et encore une fois par surprise puis cette fois-ci derrière Ulquiorra lui enfonçant bien profondément en plein dos le Chidori qui l'avait dans la paume de sa main gauche pour ainsi l'écraser et de lui causer énormément de dégâts et en même temps par la même occasion de l'éjecter par devant pour qu'il s'écrase sur Tarask le rouge étant donné que celui-ci se trouvait devant. Le chidori un technique enseignée par certain Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et a sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. L'intensité qu'il venait de placer dans cette attaque était assez forte, du moins assez pour transpercer un mur d'une maison.

* Enfonce le chidori à pleine puissance ~

Une grosse Erreur..[Libre] 100124015444615218

-----------------------------

Flash back : Il y a quelques minutes avant...

Sasuke avait parfaitement exécuté son action sans se faire prendre, de plus il était parfaitement conscient que se montrer à découvert face à eux était très risqué, c'est pour quoi lorsqu'il était caché derrière un gros meuble, il avait eu l'idée d'utiliser un genjutsu pour ne pas foncer tête baissé et de pouvoir tromper ses adversaires afin de pouvoir plus facilement les attaquer sans risque en les surprenant tout en les déstabilisant également. Donc en gros, il avait exécuté plusieurs signes avec ses mains puis a invoqué à serpent qui avait prit l'apparence de Sasuke et grâce à son sharingan il avait pu l'hypnotiser pour lui donner des ordres en quelque sorte ce qu'il devait faire et ce dernier avait fait ce qu'il devait faire à la lettre. En effet, si Sasuke aurait utiliser un simple clone sans conscience, ce dernier n'aurait pas pu parler ni faire quoi que se soit, c'est pour cela qu'il se devait de sacrifié un être vivant en l'occurrence un serpent. Ce qui veut dire que tout ce que Tarask ainsi que Ulquiorra ont fait à ce faux Sasuke, c'était le serpent qui s'était tout prit y compris le poison de Tarask.

Pendant ce temps là, le ninja s'était caché à l'étage inférieur et avait préparé son attaque. Lorsque sa préparation fut terminé : Au bon timing et surtout au bon endroit, il sauta en direction du plafond qui avait un trou crée par l'attaque précédente du shinigami afin de surgir derrière celui-ci en donnant un effet de surprise le déstabilisant ainsi encore une fois, ou pire encore, les rendre fou à force de les tromper. Il tenta de lui enfoncer son chidori de plein fouet et étant donné que Ulquiorra était en face à plusieurs mètres de Tarask, ce dernier allait se faire écraser par le shinigami propulsé par l'impact du chidori si celui-ci se fit toucher par l'attaque. Voilà ce qui s'était passé en gros. La discrétion, la patience, la stratégie de tromperie, et la persévérance, tel les mots à qui définissait un véritable ninja.

-----------------------------


Une grosse Erreur..[Libre] 100124022110172865

A cet instant précis où Sasuke tentait d'enfoncer son chidori sur Ulquiorra Schiffer, les pupilles des yeux de Sasuke avait encore changé, il restait rouge mais uniquement les formes. Elles ressemblaient maintenant à un atome. Maintenant comment allaient-ils réagir face à cela? Est-ce Ulquiorra Schiffer était-il capable de résister à ce genre d'attaque? Tarask Le Rouge allait-il se prendre son ami en pleine gueule? C'est vrai que Sasuke n'avait aucune chances de face à face à eux deux mais le ninja possédait de divers techniques de survies et de tromperie afin de tenir longtemps sans se faire toucher. Maintenant que Sasuke avait dévoilé qu'il était un spécialise de l'illusion et de la tromperie psychologique, c'est fort probable que ces deux hommes allaient sûrement bientôt découvrir la nature de Sasuke : Un ninja. Ce qui veut forcément dire qu'ils allaient se méfier des techniques et stratégies trompeuse du ninja et que la prochaine fois ce genre de pass-pass n'allaient pas toujours fonctionner, c'est pour quoi il avait prit ses précautions à toute éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedDim 24 Jan - 13:25:48

Notre chère et tendre petit dragon enfin grand, était bien loin du champ de bataille. D'ailleurs il se trouvait dans un lieu calme et paisible ou la paix régner en maître. Il se trouvait dans ce que beaucoup diront être une auberge pour ce qui est de son monde, mais pour ce monde c'était plus un bar/restaurant qu'autre chose. Le jeune chevalier était revêtue de son armure d'acier au symbole draconnique, il porte égaler une épée, accrocher par un petit système basique au niveau de son dos. Lui il était-là assis au comptoir entrain de boire un petit verre, histoire de se restaurer un peu. Alors qu'il était assit, il pouvait entendre des gens parlaient dans le bar. Comme quoi à ce qu'il paraissait, il y avait du grabuge en ville. Un homme qui avait tuée plusieurs policiers avec facilité. Quand il entendit cela, il n'avait pas de raison de bouger, car pour lui la police ferait bien l'affaire.

Soudainement une chose le motiva d'autant plus, il sentit une grande hausse d'énergie et des secousses venant de loin. Il se demandait bien ce que cela pouvait bien être ? Il n'en n'avait aucune idée sur l'instant. Pour lui la secousses devrait être une explosion assez forte, mais la hausse d'énergie incroyable devait peut être, être quelqu'un de l'armée de ce Goku, mais le plus étrange fut qu'en scannent cela, il sentit des mauvaises ondes. C'est alors qu'il entendit à la radio des choses très perturbante. Comme quoi les l'élite de la police si est rendu et se sont tous fait tuer et qu'en plus il y avait un démon qui a fait disparaître un immeuble en un clin d'oeil. Tout ça n'était pas très normal selon lui et commencer vraiment à l'inquièter, car qu'est-ce que faisait ce sayan ? Voilà une question. Donc il devait y aller de lui-même défendre la ville .C'était comme une sorte d'obligation lui venant à l'esprit.

Donc il partit en laissant un peu d'argent sur le comptoir, il partit en courant vers la sortit de l'établissement. Une fois dehors à plusieurs kilomètres, il remarqua que dans le ciel, il manquait un truc. Il comprit sur le coup que l'immeuble disparut fut ravager avec des dizaines de personnes dedans. C'est alors qu'il sentit plusieurs aura d'un coup. Deux qui lui semblait maléfique et l'autre bénéfique. Sur le coup, il lâcha un bon "MERDE ! " Il se mit alors à courir, mais voyant que cela ne suffirait pas pour si rendre rapidement, il n'avait plus d'autre choix que d'utiliser ce qui jugeait être un de ses meilleurs déplacements. Surtout qu'il sentit encore une hausse d'énergie et des vibrations du à une explosion, mais plus faible. Il usa de la marche de l'ombre, ce qui consiste à laissait son ombre bouger a sa place, la vitesse de déplacement vu l'heur jouerait bien, car il irai encore plus vite. Lui, physique avait disparut et étrangement son ombre s'était diviser. Il sentait que cela chauffer au loin et il comptait faire son possible pour y arrivée rapidement.

En l'espace de très peu de temps, il se retrouva devant l'immeuble en question. Les forces de la ville s'était mobiliser en grande quantité et semblait être près à vouloir y remonter. En tout cas, il allait mettre un peu de temps à arrivée à l'étage ou devait se dérouler le combat, mais en premier temps, il devait sécuriser la zone du mieux que possible. Il prit la parole en se retournant vers la police pour leur dire ceci :

" Je vous conseil de rester ici ! Car si vous y allez, vous risquez de tous mourir. "

S'il venait de leur dire ceci, c'était à cause de l'énergie qu'il ressentait là-haut. Car ce n'était pas celle d'humain ordinaire, il arrivait même à sentir qu'il y avait un shinigami ou un truc qui y ressemblait fortement. C'est donc une fois ses mots terminer, qu'il continua sa route, il utilisa une technique très simple, un vulgaire saut pour pouvoir gagner un étage et au passage traverser une vitre. Une fois cela, fait il partit dans la direction des escaliers et commença à les monter pour atteindre le bon étage. Sur son chemin, il ressentait de plus en plus l'énergie de gens maléfique, mais aussi l'odeur de la mort qui hanté ses lieux. Ryu allait mettre un petit moment avant d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedLun 25 Jan - 21:08:43

Ce ninja, il avait du potentiel, il avait de l'expérience, et en plus il avait du répondant. Ses illusions étaient vraiment gênantes. Trop. Mais cela puisait dans son énergie, et à son arrivé, on voyait qu'il n'était pas en pleine forme. Mais il n'était pas non plus incapable à rien faire. D'ailleurs, il était vivace et réfléchissait rapidement. En effet, il était resté dans un coin pour ne pas se faire voir, et Ulquiorra lui avait sauté dessus. Tarask était maintenant libre de faire comme il voulait vu que les deux se livrer à un combat égal. Il fit une sorte de copie de lui même en flamme dure et alla à l'étage supérieur en passant par le trou que le serpent avait faire. Son clone était tel un bloc de roche, mais en train de bruler. On pouvait s'y appuyer en s'y brulant, ou se le prendre en pleine tête en subissant de gros dommages. Le démon de feu à l'étage supérieur préparait un petit plan. Essayant de dégager le moins d'énergie possible, il fit revenir l'un de ses bras en bras humain pour se saisir d'un jerrycan comme utilisé précédemment. Il le jeta à l'étage inférieur et en vida un à l'étage où il était. Il mis dans chaque coins de la salle un poing de feu « dur » immobile et caché de façon à s'en servir si besoin. Il redescendit discrètement. Les deux en train de combattre n'était pas censé savoir que le tas de flamme immobile était un clone et pas lui. Étant humain, il n'avait pas la capacité de sentir l'aura d'une autre personne arrivant, mais il n'allait pas être déçu. Tarask tendit les bras sur les cotés et envoya 2 mains de flammes, il prit ensuite le jerrycan avec ses mains humaines à présent, tourna sur lui même pour le projeter avec plus de puissance et l'envoya vers le fond de l'étage où se trouvait les deux combattants. Les mains sortirent des murs en passant à travers (pas au vrai sens du terme, en y faisant un trou, en les enfonçant) et prirent le bidon d'essence en sandwish. La pression détruisit le bidon, et avec l'essence à l'intérieur, une explosion retentit.

*J'adore ce jour, il est.... brillant*

Envoyant son clone comme un bloc avec pour unique but de serrer Sasuke entre ses bras pour le calciner, Le Rouge remonta à l'étage supérieur et reprit sa forme humaine. Il brula néanmoins les meubles et autres objets pouvant gêner le paysage avant de revenir organique. L'assassin avait ainsi le champs de vue libre, et sortit une cigarette qu'il alluma avec les flammes aux alentours. Il sourit et se mit au fond de la salle, un pied contre le mur et le dos aussi. Il prit alors dans sa poche l'émetteur utilisé précédemment et appuya sur le bouton qui allait mettre en route celui d'Ulquiorra. Qui sait, cela l'aurait peut-être aidé à faire perdre l'attention du ninja ? En tout cas, le combat serait drôle. Pointa le doigt au dessus de lui, il dessina un énorme cercle autour de lui, puis un deuxième. C'était ses boucliers de l'Ourobore, et quiconque taperait vers lui aurait son assaut bloqué et absorbé par ses deux protections. Il pouvait donc ne pas bouger pour 2 coups. Finissant sa cigarette au plus vite, il tint fermement ses deux dagues avec au dessus de la main droite ses griffes. L'heure était grave, il fallait que seul les ennemis viennent à l'étage pour être sur d'être gagnant. Ulquiorra ne devait pas être touché par l'assaut qu'il préparait, dans le but de les finir. Mais que prépare donc Tarask ?

*C'est risqué, j'y risque ma vie, mais j'ai confiance... il faut que j'ai confiance en ce démon blanc...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Masculin
Messages : 154
Age : 30
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedJeu 28 Jan - 20:38:59

    ~ Cela faisait déjà plusieurs minutes, personne ne remarqua sa présence mais un homme vêtu d’un long manteau noir bordé de nuages rougeâtres portant un chapeau de paille sur lequel étaient accrochées des lanières de tissu lui recouvrant le visage regardait le combat des ruines de l’immeuble voisin. C’était bien sur Itachi, le grand frère de Sasuke qui combattait lui les deux énergumènes. Il n’intervenait pas dans le combat pour voir comment Sasuke s’était amélioré au fil du temps mais n’allait bien sur pas le laisser mourir dans ce combat, en vérité il attendait qu’un des démons s’écarte. Itachi tout comme Sasuke était connu dans leur monde originel comme expert en tromperie, faisant parti de l’armée d’espionnage de Ryugaku il se devait de protéger TenkaiTown face aux attaques venant de l’extérieur.

    ~ Le moment tant attendu était enfin arrivé, l’homme vêtu d’une veste en cuir et portant un masque rouge de formes assez bizarre c’était mis à part. Il était donc temps d’agir, alors que l’homme ( Tarask ) prenait son temps pour tracer des cercles et pour fumer sa cigarette Itachi apparut rapidement en face de lui. Tarask pour le moment ignorait tout de la personne qu’il avait en face de lui, Itachi avec sa main droite leva doucement son chapeau de paille pour ne laisser paraître que ses sharingans, le bruit que fit la clochette accroché a son chapeau lança une illusion. En effet, Itachi peut lancer des illusions de manières diverses et variés.

    Une grosse Erreur..[Libre] Gifs_itachi4

    ~ Tarask se retrouva dans une vaste étendu noir, une voix de fond retentit « Tu utilises le feu, il est temps que lui t’utilise ». Le corps du démon se transforma en feuille, une fine feuille fragile, et se mit a bruler tout d’abord par les pieds, mais ensuite il fut totalement brulé, à ce moment l’illusion se stoppa, les illusions lançées par Itachi affecte autan le moral que le physique, il n’a donc nul besoin de combattre au corps a corps bien qu’il sois autan doué au corps à corps qu’en genjutsu.


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Ven 29 Jan - 21:56:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneru

Eneru

Rang spécial (RP) : Prince de Devil-city .
Masculin
Messages : 532
Age : 34
Âge [RP] : 3X ans
Race(s) [RP] : Dieu/Humain/Goru Goru no Mi = Fruit de la foudre
Classe(s) [RP] : Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Devenir Dieu .
Localisation actuelle: Devil-city
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedJeu 28 Jan - 20:42:52

Soudain , le temps se couvrit des énormes nuage noire arrivèrent alors que juste avant , le soleil brillait . La pluie tombaient et des éclaires grondaient . Soudain , un sourd grondement se fit entendre dans toute la ville et un énorme éclaire de 50m de diamètre tomba du ciel faisant un énorme trou dans le sol et en soulevant un gigantesque nuage de fumée . Quand la fumée se dissipa , Eneru était la dans le cratère assit en tailleur le yeux fermés . Soudain , il les ouvrit et se releva grace a l'appuie de son long bâton dorée et fit un bond pour sortir du trou . Il observa les personnages , ils étaient quatre il ne connaissait personne ici et ignorer qui était Tarask le rouge . Par déduction , il vit un homme qui avait l'air plutôt méchant mais il n'avait pas l'air si terrible que ça et en plus , il avait une mâchoire rouge . Il le regarda donc d'un air sérieux fronçant les sourcilles et lui dit

- C'est toi Tarask le rouge ? Un certain Kuja ma demander de te venir en aide et ma parler d'une sorte de clans et tu serais le souverain ?! Si tu es Tarask , dit moi qui je doit combattre et je l'éliminerait .

Eneru était pressé d'en finir pour avoir plus d'information concernant le Conseil noir dont Kuja lui en avait parler . Il ne devait pas attaquer tout de suite et attendit une réponse de Tarask le rouge . En attendant , une aura d'éclairs lui parcourait le corp , il était maintenant en pleine forme . Mais par contre , il fut déçut de ne pas voir Toushiro , l'homme qui l'avait combattu dés son arrivé sur cette planète alors qu'il n'était pas en pleine forme . Mais , en méme temps , Toushiro lui avait prouvé qu'il n'était pas dans un monde ou il n'y avait que des faibles il ne devait pas faire la même erreur que dans le passé et sous-estimer ses adversaires. Mais , maintenant , il devait régner en maitre sur cette planète . Mais pour cela , il devait se faire des alliés de choix ! Il aller donc a présent parcourir le monde pour trouver les meilleurs combattant pour s'en faire des alliés . Mais a présent l'heure était au combat ! Et vu la tète des autres personnage , cela n'aller pas être de la tarte .
Soudain , un homme apparut en face de l'homme qui était en face qui croyait être Tarask .Il l'avait comme Hypnotiser il devait réagir si il voulait avoir un réponse, donc , en un éclaire il disparut et attérissat avec le méme éclaire sur le toit de l'immeuble ou se trouvait les deux hommes il défonça le sol et arriva juste entre Tarask et le nouveau et en un instant , il plaça ses main au niveau du ventre de l'homme et envoya une énorme bourrasque d'éclair qui avait pour but de dégager le petit nouveau . Il se tourna donc vers l'homme en espérant maintenant que l'homme a qui il l'avait envoyé balader n'était pas Tarask ou un de ses alliés . par mesure de sécurité , il prit son bâton en le pointant vers l'homme encore dans l'immeuble et une main visant l'homme qu'il venait d'essayé d'éjecter .






Dernière édition par Eneru le Ven 29 Jan - 1:12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Masculin
Messages : 449
Age : 32
Race(s) [RP] : Arrancar, demon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedJeu 28 Jan - 22:32:40

Après ce coup de pieds violent,le demon sentit le corps fondre avant se transformer en serpents,ce fut une technique intéréssante que le ninja employé.Par instinct,le demon sentit et savait parfaitement que le vrai Sasuke allait le surprendre par derrière,l'agilité du demon était bien supérieur à celle des humains,bien qu'il pouvait esquiver l'attaque ce dernier fit demi-tour et fit une salto derrière,en survolant la ''statue'' de son acolyte,son adversaire avait visiblement chargé une attaque à chakra,plutot puissante qui fesait entendre un drole de bruit de oiseaux,comme prévu,le ninja sortit par derrière avant de foncer droit vers lui,à present le demon avait passé la barrière de Tarask et se trouvait face à lui,il pouvait le voir charger aussi rapidement en gardant toujours tant d'énérgie conçantré dans sa main.En ayant son air calme habituel le demon rouge attendait qu'il s'approche de lui,il n'allait pas l'esquiver ou y faire une parade.Ce dernier plaça simplement sa main droite devant, droit vers le ninja qui courrait vers lui.Bien que cella semblait irréalisable,le demon s'appretait à arreter cette attaque redoutable en utilisant qu'une seule main à ses risques et pérriles.Entre temps, grace à son sixième sens permettant de détécter il pouvait sentir la présence d'un inconnu esseyant de cacher son énérgie mais ceci ne suffisait pas à echapper à la vision du demon..Le Ninja était à present devant lui, enfonçant sa main vers lui,le shinigami ouvrit la paume de sa main et y concentra de l'énérgie spirituel afin de contrer le chakra de la technique.Cette tache s'avère plus dur que le demon prévoyait! Bien qu'il s'est mis en position pour arreter,en penchant son corps devant et ses pieds derrière.Le ninja arrivait à le déplacer,les pieds du demon s'enfoncent dans le sol et l'ecrasent,Ulquiorra ajouta une nouvelle dose d'énérgie qui avait relentis son déplacement et a permis de garder une meilleur stabilité.Le demon ne s'attendait pas à ceci, il en fut assez étonné,s'il n'avait rien fait, cette technique aurait pu lui causer sérieux dégats.
Spoiler:

Peu de temps après, le flux d'énérgie envahit entierement sa main,ce qui brula sa manche de son kimono blanc ensuite celle-ci atteind son torse,son kimono ne récouverait désormais plus que son bas et la moitié de son torse et sa main gauche.Au final,il a pu stopper l'attaque bien que sa main dégageait de la fumé et avait quelques erraflures ainsi que que presque la moitié de ses habils qui étaient partis en fumée..Mais c'est en utilisant qu'une seule main que ce dernier est parevenu à stoper cet assaut puissant,on pouvait ainsi voir son tatouage ''4'' positionné sur son pectorau droit.Sasuke se trouvait donc devant lui,cette fois ci le demon n'allait pas le louper, il l'aggripa tout de suite par le menton afin de l'émpécher de s'enfuir.Bien que le demon fut mince de carpulence physique ceci ne représentait point sa force physique, il tenait Sasuke avec une emprise en fer qui semblait etre impossible à défaire.Ceci était peut-etre la meilleur technique de ce Ninja, mais le demon avait plus de tours dans son sac.Avec un ton froid et neutre le demon lui adressa la parole,toujours en le tenant,sa main remonté vers son cou où le ninja pourrait sentir les mains aussi dur que le diament l'étrangler petit à petit.

''Ton heure à sonné humain,je vais quand meme te dévoiler mon nom pour que tu puisse réposer en paix dans ta tombe..Ulquiorra''

Après ces brefs paroles,le demon plaça sa main droit en face du visage de Sasuke, en le pointant avec son index.Le demon allait utiliser sa technique dévastatrice qui lui permis de réduire un gratte-ciel en cendre..la technique que chaque Hollow maitrisait et qui pouvait varrier d'un utilisateur à l'autre..Une petite boule verdatre apparit sur l'index d'Ulqui' avant de grandir un petit peu,ensuite cette boule s'est mit à rayonner d'une lumière verte, ceci était le stade final de la préparation.Tout à coup un rayon y surgit d'une vitesse folle, détruisant tout sur son passage et dont le point où il attérira serait succombé à une géante explosion qui allait détruire une bonne partie Tenkaitown.
Spoiler:


Le demon avait parfaitement prévu son coup,en tenant et étranglant à petit feu le cou de son adversaire ce dernier ne pourrait pas s'échapper de cette emprise vu que la force de ce démon dépassée celle des humains..Le guerrier masqué était tout de meme pret à riposter ou à se défendre au cas ou sa cible ne serait pas entierment détruite,mais ceci était d'après lui très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke

Masculin
Messages : 293
Age : 33
Âge [RP] : 17
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Laver son
Localisation actuelle: TenkaiTown
État [MH]: Mort(e)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedVen 29 Jan - 11:48:43

* Activation du MangeKyou Sharingan ~

Une grosse Erreur..[Libre] Mangekyou1

Le shinigami stoppa d'une seule main l'attaque du jeune homme au kimono blanc aux pupilles rouge et rien qu'en y ajoutant assez d'énergie pour stopper le chidori de Sasuke. Le ninja s'y attendait à vrai dire, car l'énergie que dégageait Ulquiorra était bien supérieur à celle de Sasuke actuellement, de plus le ninja pouvait toujours voir le flux d'énergie de ses adversaires grâce à son sharingan. Lorsque le ninja avait stoppé sa course et que son chidori avait été dissipé complétement de sa main. Il vit une sorte de bloc de flamme qui ressemblait à Tarask sûrement un clone, foncé sur lui. Le ninja fronça des sourcils fixant ce clone de flamme dans les yeux. Sasuke fit disparaitre ça cible en un clin d'œil, cela n'était pas de la magie ou quoi que se soit, en effet c'était bien une des attaques physique (même une des meilleurs) de l'Uchiwa le plus puissant. L'incontournable Amaratsu (La Lumière Céleste) déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit (mais Sasuke peut utiliser la technique avec ses deux yeux ce qui la rend plus efficace) Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire des choses extrêmement solide. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau ou d'avoir une énergie beaucoup plus forte, ou alors que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra. Le ninja avait activé son MangeKyou Sharingan pendant sa course pour prendre ses précautions et apparemment il avait bien fait. Bref, d'un simple clignement d'œil, le clone de flamme de Tarask se fit aspiré par les flammes noirs démoniaque dégagé par l'œil du ninja. Les flammes noirs s'éteignit aussitôt par la volonté de Sasuke afin de ne pas gaspillé du chakra inutilement. Les pupilles rouges du ninja ressemblait maintenant à un atome. Le MangaKyou Sharingan était tout simplement la forme ultime du Sharingan normal.

Une grosse Erreur..[Libre] 090518051041615699

- Arg !

Le ninja saigna de l'oeil après avoir employé son Amaratsu pour anéantir la copie de Tarask qui voulait foncer sur lui. Malheureusement se retrouvant en position de faiblesse, il se fit directement agripper par son adversaire qui se trouvait devant lui c'est-à-dire Ulquiorra. Le ninja était complétement en position de faiblesse et apparemment Schiffer semblait avoir une très grande force physique. Le ninja eu soudain un petit souvenir de son combat contre le Raikage dans son monde d'origine, mais ce n'était pas le moment de penser. Déjà que le ninja n'était à son arrivé pas très en forme mais en plus il se retrouvait dans une situation rigoureuse ce qui venait de l'obligé d'activé sa forme ultime de son sharingan qui lui gaspillait assez d'énergie. Mais son but avant tout était de gagner du temps avant que les renforts arrivent et survivre également...Le ninja tenta de lutter en se sortant de l'emprise de son adversaire mais en vain, la force du shinigami semblait être trop grande pour lui, même beaucoup trop grande. C'est à cet instant qu'il vit inconnu débarqué puis son grand frère arrivé de nul part apparaître devant Tarask. A la base, les deux Uchiwa étaient censé avoir rendez-vous devant la base de Ryugaku avec Gohan. En parlant de Gohan que pouvait-il bien faire pendant ce temps là alors que cette histoire d'attaque de TenkaiTown passe actuellement à la UNE des journaux en moment-même.

* Bordel...Je dois vite trouver une solution avant de me faire tuer. *

Le shinigami commença à étrangler le ninja, ce dernier tenta toujours de se sortir de l'emprise mais sans aucun résultat. Sasuke commençait à s'étouffer. C'est à la dernière seconde qu'il trouva une idée, étant donné qu'il ne pouvait s'en sortir si il utilisait que la force physique. C'est vrai qu'en force physique le shinigami était bien plus fort que le ninja dans ce domaine là mais les mains ainsi que ses jambes de Sasuke étaient libre et quand les mains d'un ninja sont libre cela peut devenir très dangereux. Le ninja fit des gros yeux éprouvant de la peur lorsqu'il vit le shinigami pointer son index sur son visage. Rapidement, Sasuke leva sa jambe droite pour placer son pied sur le torse de son adversaire se trouvant devant lui mais il ne s'arrêta pas là, exécutant quelques signes chinois avec ses mains à une vitesse phénoménale, il utilisa son chidori non pas sur un seul point mais sur tout sont corps, en effet c'était bien le chidori nagashi qui l'aidera à se sortir de l'emprise. Lorsque son Chidori Nagashi est activé, tout sont corps jaillit d'électricité lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action. Étant donné que le shinigami était en contact physique avec le ninja, Schiffer allait sûrement se prendre cette décharge en pleine face. Donc Sasuke prit un énorme appui sur le torse du shinigami avec son pied droit, il utilisa cela pour faire un magnifique salto arrière et donc de se sortir de l'emprise en se servant du poids de son adversaire. Malheureusement, après ses calculs il n'aura pas assez de temps pour esquiver l'attaque énergétique de Ulquiorra. Après avoir effectué un magnifique salto arrière en prenant un appui sur le torse de son adversaire. Sasuke retomba sur les pieds se retrouvant face à son adversaire à plusieurs mètres et grâce à son sharingan il vit une attaque mortelle qui allait arriver en plein sur lui. Mais le ninja n'était pas assez rapide et n'avait pas assez de temps pour éviter ou contrer l'attaque de Ulquiorra.

Une grosse Erreur..[Libre] 100128112909333872 Une grosse Erreur..[Libre] 100128113122142106

Au final, l'attaque s'écrasa en plein fouet sur le jeune homme du nom de Uchiwa ce qui créa une petite explosion de fumée recouvrant tout l'étage ainsi qu'un tremblement au sol. Lorsque l'épaisse de fumée se dissipa dans tout les côtés, une sorte grosse d'aile en forme de main de démon lié au corps de Sasuke apparut comme par magie était visible devant le ninja qui apparemment servait de protection pour le ninja.

---------------------------------------

* Ceci se passe actuellement à l'extérieur ~

Le massacre commit apparemment par deux hommes étrange supposent provenu des territoires ennemies passait actuellement dans le journal sur toutes les chaînes de TenkaiTown.

* TV TenkaiTown en direct ! ~

- Bonjour l'actualité spécial "Massacre à TenkaiTown" aujourd'hui. Plusieurs personnes voir des milliers ont été victime d'un massacre dans le sud de la ville par deux hommes étrangers. Pour le moment nous n'avons aucune informations de leurs motivations.

- Plusieurs morts de l'équipe de police ont été également victime de ses deux hommes. La ville est actuellement en haute alerte. L'armée entière s'est mobilisé et ils attendent en se moment même les ordres de Monsieur le Président.

- Nous conseillons à tous les habitants de rester chez eux et de rester calme. L'armée des forces de l'ordre ainsi que Ryugaku les forces de l'ordre du NORD-EST seront charger de cette affaire. Quant au policier et au F.B.I se charge d'évacuer et d'éloigner un maximum d'habitants du sud de la ville.


L'armée de TenkaiTown ainsi que des commando policiers étaient maintenant arrivé par plusieurs engins : Camion blindé, tank, hélicoptère ainsi que des avions de chasse qui se dirigeait actuellement à destination. Un périmètre de sécurité était maintenant placé sur un rayon de plusieurs kilomètres à la ronde. Actuellement plus aucun habitants de trainait dans les parage mis à par des soldats, des policiers, des pompiers ainsi que les ambulances. Un homme très grand et imposant entouré de soldats autour de lui, blanc avec un béret sur ça tête donnait des ordres aux soldats et aux policiers.



Une grosse Erreur..[Libre] 100129090020589503

Commandant (soldat) - Je veux que plusieurs hommes encercle le bâtiments. Faites bien attention deux hommes de Ryugaku se trouve dans l'immeuble. Quant aux snipers ils se placeront dans les toit des bâtiments à proximité de celui-ci. Go go go go !

Les soldats de l'armée de TenkaiTown était équipé d'une combinaisons noirs ainsi qu'un casque anti gaz toxique équipé de lunette afra-rouge. Ses soldats possédait actuellement les dernières technologie de TenkaiTown. Depuis la dernière attaque et guerre contre les démons datant maintenant plusieurs années. Les scientifiques et les organisations des productions technologie high-tech ont pu maintenant inventer des armes ainsi qu'un équipement pour pouvoir tenir tête face aux démons. Les plus grand scientifique de TenkaiTown on n'en déduit que de simple armes à balle et des gilet pare-balle n'était pas suffisants. Ainsi les armes étaient maintenant chargé d'énergies pour neutraliser les démons ainsi qu'un équipement pour encaisser un maximum d'attaques contre l'énergie.

Tous les hommes étaient maintenant en position. Ils attendit le signal de leurs chef pour passer à l'action. Les snipers étaient placer sur les toits à proximité du bâtiment où se trouvaient les terroristes afin d'avoir leurs cibles dans leurs champ de mire. Des soldats étaient placer vers le rez-de-chaussez du l'immeuble, un hélicoptère parcourait le périmètre. Les snipers avaient maintenant leurs cibles dans leurs viseur. Le commandant en chef commença l'appel.


Commandant en chef (Soldat) : N°1 !
Soldat N°1 : N°1 en position !
Commandant en chef (Soldat) : N°2 !
Soldat N°2 : N°2 en position !
Commandant en chef (Soldat) : N°3 !
Soldat N°3 : N°3 en position !
Commandant en chef (Soldat) : N°4 !
Soldat N°3 : N°4 en position !


Et ainsi de suite. Il y avait plusieurs équipes en fait, une charger à s'infiltrer dans le bâtiment et les autres équipes qui sont à la charge de la sécurité et de la surveillance. Des tanks encerclait l'immeuble et 4 hélicoptères étaient au dessus du toit du bâtiment actuellement ciblé. Les snipers étaient tous prêt à tirer une balle en pleine tête aux criminels.

Une grosse Erreur..[Libre] 100129092039630721

Les snipers - Nous somme en position et nous avons nos cibles en vue. On attends votre signal.

* Cible en vu ~

Une grosse Erreur..[Libre] 100129092235995427

* Soldats en position ~

Une grosse Erreur..[Libre] 10012909244989790

Ils étaient environ une heure du matin à TenkaiTown et le temps n'avaient apparemment pas l'air très bon en effet d'étrange éclairs et des orages frappaient violemment dans le ciel. Les habitants actuellement chez eux entrain de suivre l'événement en regardant la TV. Les émissions qui passaient sur les chaines ont toutes été coupé par le journal qui actuellement parlait de cette affaire de massacre. La plupart étaient encore terrorisé de la dernière guerre des démons en effet cet événement leurs rappelait de mauvais souvenirs aux pauvre habitants de TenkaiTown qui était autre fois la ville du nom de "Light City' (saison 2). Trop d'hommes ont mourut durant ce massacre, il fallait que cela cesse !

Tous les hommes étaient en position prêt à intervenir à tout moment. Les snipers prêt à tirer, les tanks prêt à bombarder l'immeuble ainsi qu'une équipe tout à fait prête pour s'infiltrer dans l'immeuble. Tous étaient lourdement armé et équipé. En gros, ils étaient tous prêt au périls de leurs vies à sauver TenkaiTown et ses habitants. L'immeuble était tout simplement encerclé par les forces de l'ordre de la ville. Pour le moment le chef ne pouvait donner le signal car il devait avoir l'autorisation du président de plus des hommes de Ryugaku se trouvait dans l'immeuble. Difficile à faire un choix ! Soudain le commandant en chef reçu un message d'un de ses hommes équipé de jumelle. Apparemment ils étaient trois dont un qui venait d'arrivé il y a peu de temps.


Commandant (soldat) : Restez tous en position et attendez mon signal.

---------------------------------------

* Aile droite protège Sasuke ~

Une grosse Erreur..[Libre] 100117024624783466 Une grosse Erreur..[Libre] 100117030029379100

* C'était moins une, j'ai faillis me faire réduire en miette. Puis ce mec (Tarask) a brûler tout les obstacles de cet étage qui pouvait me servir pour plus tard mais on dirait bien que je vais pas tenir bien longtemps. Mais que faisais pendant tout ce temps Itachi !?*

Des marques noirs en forme de flamme sur sa peau ainsi qu'une grosse aile en forme de main de démon sur le côté droit de corps avaient apparût à la dernière seconde. En effet, Sasuke avait utiliser une partie de son pouvoir du sceau maudit de niveau 2 afin de se protéger de l'attaque qui était visiblement mortelle du shingami. Malgré sa protection, il en ressortit avec énormément d'égratignures sur le visage et surtout sur son aile droite. Maintenant que la fumée s'étaient dissipé complétement, il se retrouva dans le champ de vision de Ulquiorra. Ce dernier bougea son aile droite sur le côté pour voir son adversaire devant lui qui se trouvait à plusieurs mètres ainsi que son frère et les deux autres. A première vu, Itachi semblait avoir tenté d'utiliser une illusion sur Tarask. Malheureusement l'autre qui était arrivé il y a peu de temps (Eneru) n'allait sûrement pas laisser Itachi comme cela. Sasuke resta sur place et il eu le présentement que Eneru allait attaquer son grand frère. Avant que Eneru ne puisse réagir ou fasse quelque chose sur Itachi. Sasuke tendit son bras droit devant en faisant sortir un grand serpent de son bras qui se dirigea à une vitesse folle vers son frère. Le serpent arriva par le haut au dessus de Tarask et d'itachi (en considérant toujours que Tarask a toujours ses boucliers autour de lui mais aucune protectionou quoi que se soit en hauteur) et l'enveloppa (Itachi) complétement pour le protéger du bourrasque d'éclair de ce nouvel arrivant qui apparemment était du côté de Tarask. Lorsque le serpent venait d'encaisser l'attaque de Eneru d'itachi, le serpent mordit les vêtements du grand frère de Sasuke et le balança en l'air pour se retrouver aux côtés de Sasuke. Le serpent disparut par la suite.

Une grosse Erreur..[Libre] 210

* Attrape Itachi et l'enveloppe ~

Une grosse Erreur..[Libre] 310

Itachi allait logiquement se retrouver aux côté de son petit frère Sasuke. Ce dernier resta toujours sur place et à se préparer à riposter en cas d'attaque du shinigami et des deux autres. Actuellement en position de défense sachant que si il passe à l'attaque il se retrouvera encore dans une situation à risque, il préférait attendre et élaborer une stratégie avec son frère ainsi se battre en équipe pour avoir plus de chances. Assez essoufflé, Sasuke se rendit compte qu'il n'avait déjà bientôt plus de chakra pour tenir encore longtemps, cela était sûrement due au fait qu'il n'avait pas tout à fait récupéré de son dernier combat contre Ryo Takaru. Il dit alors à son frère sans le regardé mais en gardant l'œil sur ses adversaires.

* Essoufflé ~



Une grosse Erreur..[Libre] 100129121457295067

- Itachi, je n'ai pas récupéré encore de mon dernier combat contre le chef de Devil City, il faut rapidement trouver une solution car comme tu as sûrement dû t'en apercevoir, on n'a aucune chances en se retrouvant à découvert face à de tel adversaires. Le plus dangereux reste le gars en blanc (Ulquiorra), ce gars possède une énergie monstrueuse. Je ne vais pas tenir encore très longtemps. On doit rester sur la défensif pour le moment.

Des ninjas de génie et les deux utilisateurs du MangeKyou Sharingan maîtrisant à la perfection leurs sharingans, qui était autre fois des ennemis et maintenant devront se battre côte à côte. Le duo des deux Uchiwa de la même famille allait bientôt commencer !

Une grosse Erreur..[Libre] 100129124911310394
_________
Informations sur le MangeKyou Sharingan :
Spoiler:

Rappel d'ordre RP
Spoiler:


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 14 Fév - 21:01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Game Master

Game Master

Masculin
Messages : 1
Age : 32
Race(s) [RP] : Inconnue
Classe(s) [RP] : Narrateur

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedVen 29 Jan - 13:00:27

- Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?! Je vous avais dit de faire évacuer tout le monde, pas que les civils ! Ces abrutis vont se faire massacrer !

- Ces abrutis, monsieur le Président, sont surentrainés et savent parfaitement ce qu'ils font. Ils ont beau être faibles face à ces individus qui attaquent à présent la ville, mais ils veulent à tout prix défendre leur famille, et leur ville. Tout rempart supplémentaire entre les civils et les agresseurs est bon à prendre.

L'hélicoptère présidentiel n'était plus qu'à quelques minutes du drame, et glissait plus qu'il ne volait silencieusement dans les airs, entouré d'une sorte de bouclier sphèrique mauve, entretenu en permanence par le magicien qui était présent dans la cabine, en compagnie de Luffy, du pilote, de deux gardes rapprochés et du stratège de TenkaïTown, celui qui, dans l'ombre, était chargé de s'occuper du déroulement des batailles. Il avait fait évacuer les civils du périmètre, mais avait ignoré l'ordre présidentiel, plus par patriotisme que par rébellion, qui était de faire évacuer tout le monde, même et surtout l'armée, qui risquait encore sa vie face à des monstres de puissance. Plusieurs images étaient affichées sur des écrans dans la cabine de l'hélicoptère ; ils retranscrivaient les cibles grâce à des caméras savemment placées, et les agents du Président avaient déjà reconnu Tarask le Rouge, Ulquiorra Schiffer d'un côté, ainsi que le célèbre Ryu le Dragon, et les frères Uchiwa. Le dernier, seul un rapport de Toshiro aurait pu l'identifier, mais accèder à de tels registres prenaient du temps ; de toute manière, Luffy l'avait reconnu immédiatement, et une veine était apparue sur son front, de même que ses yeux s'étaient plissés. Oh, certes, ça lui faisait plaisir que d'autres personnes de son monde arrivent sur l'Univers Powa : il ne pouvait s'empêcher d'espèrer qu'un jour, il reverrait Nami, Zorro et les autres. Néanmoins, Ener était un vieil ennemi et semblait s'apprêter à participer au combat - et Luffy ne se leurrait pas quant au camp qu'il choisirait. Pas de menottes en granit marin, ici ... enfin, pas encore. Mémo personnel du président ; en faire fabriquer.

- Et pour les générateurs ?

- Le 6ème est en train d'être placés, et les centrales électriques de TenkaiTown tournent à plein régime. D'une minute à l'autre, le bouclier sera généré.

- Très bien.

Ainsi donc, les 6 générateurs de bouclier étaient sur le point d'être installés. Dans quelques instant, un gigantesque bouclier rose/orangé apparaitrait, englobant la zone de combat ( quelques immeubles, la zone est beaucoup moins grande que celle évacuée pour ne pas fragiliser la résistance du bouclier ). Les générateurs étaient installés à l'extérieur de ce bouclier, en cercle, protégés par des soldats, et pompaient directement de l'électricité par de gros cables enfouis dans le sol. C'était un bouclier assez particulier : à sens unique, il empêchait de sortir ceux enfermés à l'intérieur mais permettait les tirs vers l'intérieur et l'arrivée de nouveaux combattants ( en réalité, le bouclier fonctionnait à l'inverse de celui de l'hélicoptère du Président qui lui permettait d'être protégé de l'extérieur mais aussi d'en sortir à tout moment ). Ce bouclier permanent résistait " à environ un cero " ; ensuite, il disparaissait en partie pendant quelques secondes, avant de réapparaitre ( le seul moyen de le détruire totalement étant de supprimer au moins 2 générateurs ou bien qu'il n'y ait plus d'électricité dans la ville ). Lentement, Luffy enleva sa cravate et la laissa choir par terre, tandis qu'il faisait de même avec sa chemise blanche, rayée de fines bandes noires. Au bout de quelques instants, sa peau rose et nue apparut au grand jour, de même que son tatouage noir serpentant dans son dos et sur ses épaules, luisant d'une faible énergie blanche. Deux mages venaient de se connecter ... et dans quelques minutes, il serait assez fort pour abattre qui que ce soit osant s'en prendre à sa ville. Un Président montant au front, ça devait être une première ici.

- Ces fumiers vont regretté ce qu'ils ont fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedSam 30 Jan - 13:43:14

Quel carnage, notre petit dragon avait non seulement comme odeur dans ses narines, la mort, la décomposition, l'urine, la peur surtout et même non pas sa ! Le cramer ! Il entendit soudainement dans les étages plus haut une sorte d'explosion et des gens pousser des hurlements avant de se tut. Sur l'instant précise, il s'arrêta dans les escalier, non pas par peur, mais par le fait qu'il était choquer. Il s'imaginait le massacre en haut et en plus par des hommes qui devait être aussi fou, aussi dangereux que Emirez. C'était du jamais vu, sur le moment, il avait une idée en tête, que le mage était de retour ou que ses des hommes à lui ou alors des fous dans cette ville ? Il espérait surtout que sa soit la dernière solution. C'est alors qu'il reprit sa course pour arrivée rapidement au bon étage. Il était quoi qu'au 5ème ce qui était encore loin. Donc il se dépêcha comme il pouvait.

Pendant sa course, il sentit une drôle de chose, cette fois, il sentait l'énergie de deux personnes qui venait d'arrivée. Il ne savait pas de quel côté il était, mais espérait surtout que sa soit du sien. C'est alors qu'il put entendre un bruit très fort, comme un orage qui venait de percuter le bâtiment. Puis vînt le moment ou une explosion se fit entendre, mais c'était quoi que ce bordel ? Il n'en savait rien du tout, mais cela l'inquiète au plus au point. Il était donc là seulement au 6ème. Il avait beau courir vite, mais ce n'était pas suffisant. Il avait une solution, pour arrivée à temps, c'était d'utiliser son meilleur déplacement ou un assez proche. Il allait re utiliser sa marche de l'ombre pour se dépêcher.

C'est alors que son ombre se divisa en plusieurs morceau qui partirent dans des directions différentes, son corps physique disparut aussi très soudainement. Il put traverser tout les étages jusqu'au numéro qui lui était le plus utile. Mais il s'arrêta juste sous un trou, car au plafond il y avait un trou, il jugeait sur l'instant que l'action venait du haut. C'est là qu'il reprit sa forme physique et ou son ombre revînt à la normal. Il était en-dessous de la zone de combat et ce en quelques fractions de secondes voir quelques secondes tout en plus. Il pouvait ainsi sentir plusieurs personnes juste au-dessus de lui. D'ailleurs il repensait encore à ce qu'il avait vu sur le chemin, c'était horrible et il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait sauvé personne, car ils étaient tous mort depuis bien trop longtemps. C'était vraiment horrible.

Le jeune chevalier comptait faire son entrée sans plus tarder, d'un bon vers le haut, pour sortir du trou, grâce à sa technique saut. Il se retrouva non loin de deux ninjà et d'un Arrancar. Une fois sur place il regarda à droit et à gauche et observa les gens présents. Ryu avait sa tenue de chevalier, son épée au dos et surtout une armure avec des symboles représentant des dragons sur son épaule et le torse. Tout sa de couleur bleu ciel comme ses yeux et ses cheveux. Il prit ainsi la parole, car il ne savait pas à que s'attaquer.

" Je ne sais pas trop qui à fait ce carnage, mais il à intérêt de se rendre maintenant ! Car je ne le laisserais pas fuir et encore moins faire d'autre victime. "

C'est alors qu'en regardant rapidement les deux ninjà il avait une drôle d'impression, son instinct lui faisait comprendre un truc fort étrange, il ne pouvait biensur par dire ce que c'était. Peut-être il l'avait déjà vu ? Ou alors rencontrer ? Peut être autre chose, mais il n'en savait rien pour le moment. D'ailleurs il ne sentait pas trop l'arrancar dans ce lieu. En parlent de d'arrancar, il y avait aussi le côté Shinigami qui se faisait sentir cher Ulquiorra et comme chez Ryu, mais si chez le dragon cela reste très léger. Il y avait encore une chose à ajouter, un truc commencer à le déranger au niveau de ses oreilles. Une sorte de bruit atroce venant de dehors. Sans doute un système magnétique ou des hélico ou autre véhicule faisant plein de bruit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Masculin
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers
Localisation actuelle: Voir chrono
État [MH]: En forme (vivant)

Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_minipostedLun 8 Fév - 11:57:28


C'était quoi cette histoire ? Pourquoi cela se passait-il ainsi ? Le plan initial était un combat de Tarask et Ulquiorra contre Luffy, et rien d'autre. Pourquoi ces pions étaient-ils apparus ? Pourquoi s'étaient-ils immiscés dans cette tour, dans ce combat, dans cette guerre ? Qu'avaient-ils donc à gagner par rapport à tout ce qu'ils pouvaient perdre ? Tarask se posait bien des questions, lui étant humain savait que sa race était bien complexe. D'ailleurs... pourquoi n'avait-il jamais voulu être un vampire ou un démon ? Avec les progrés scientifiques et magiques de ce monde, cela aurait été simple. Sans doute l'un de ses attachements humanoïdes, la peur de perdre sa seule distinction, ou peut-être autre chose ? Peu importe, même s'il était talentueux, il ne pouvait pas détecter les forces de ses adversaires, ou alors très peu. L'odeur du sang le fit sortir de ses pensées. Il aspira une dernière fois le contenu de sa cigarette et la jeta au sol, puis l'écrasa. Il fixa l'homme au chapeau qui venait de faire son apparition. Qui était-il ? Cette question resta sans réponse jusqu'à ce qu'il leva son chapeau. Tout était clair, il ressemblait à l'autre combattant, le ninja. Son frère sans doute. Il était très semblable.


Tout à coup... plus rien...


Une étendu noir, et rien autour. Pas prit de panique, Tarask comprit que ce jeune homme pratiquait aussi l'illusion. Il ne s'inquiéta donc pas, et se concentra sur ce qu'il entendait, fermant les yeux. La voix du ninja retentit. S'il faisait dans la poésie, Le Rouge lui n'y fit guère attention. D'ailleurs, il ne pouvait comprendre les paroles s'il avait les yeux fermés. Il entendit alors un éclair, un grondement. Par réflexe, il ouvrit les yeux, prêt à voir si un danger arrivé. C'est alors qu'Eneru apparut. Comment Tarask le voyait ? L'illusion avait déjà cessé et n'avait donc pas servit, ayant été ''snobé'' par l'assassin. Cet humain torse nu lui parla de Kuja, de son clan et de lui même. Une aide en somme. D'une voix grave et étouffé, il lui dit :


« Tu t'occupes de ce type, l'autre ninja qui lui ressemble et on parlera après »


Dans l'incapacité de sentir Ryu arrivait, le tueur ne pouvait pas indiquer cette cible supplémentaire. Se retournant vers la vitre dehors, il vit les soldats sur les toits et un champs magnétique se placer. Furtivement pour ne pas mourir d'une balle en pleins cranes, il se décala vers le mur. Il n'était plus atteignable par l'extérieur. Dans la tour à présent, il sentit son clone de flammes mourir puis il vit au bout de quelques secondes que tout le monde était réunit dans cette salle. Le chef du Conseil Noir plongea sa tête dans sa veste, et ferma le col au dessus de son nez. Il sourit, chose imperceptible. Un nouveau guerrier entra en scène.

Une grosse Erreur..[Libre] Taraskkkk


*Ça va swinguer...!*


Les poings de feu aux quatres coins de la salle, que tout le monde semblait avoir oublié tapèrent le sol d'un façon assez violente. L'étage du dessus n'ayant quasiment plus aucun mur porteur, on put admirer l'écroulement de l'étage où se trouvait les 6 guerriers. Mais le petit plan que Tarask avait prévu était parfait, sans faille, et les 5 combattants l'accompagnant allaient subir une chose très.... horrible. Surtout pour leur esprit. Le Rouge retenait sa respiration, car il savait ce qui allait se passer. Mais les autres ? Ils n'étaient pas au courant. Y avait-il un des hommes qui pouvaient vivre sans respirer ? L'assassin en doutait. Mais.... son plan, quel était-il ? C'est simple...


~~ Cette scène se déroule pendant que Tarask est seul à l'étage au dessus où Ulquiorra et Sasuke combattent, après avoir fait apparaître son clone de feu ~~


Je regardais partout autour de moins, mais rien n'était potable pour un plan utile. Mais j'eus une idée risquée, qui pourrait toucher tout le monde, mais très puissante, trop puissante. J'examinai le terrain, et pensa alors à un rudiment d'ingénierie assez basique. La tour était haute, donc lourde. Les étages tenaient grâce à des murs porteurs comme tout bâtiment, sans quoi il s'effondre. J'eus l'occasion de constater un miracle architectural : L'étage sur lequel j'étais n'avait plus de piliers, hors le sol sous mes pieds tient. Chose encore plus fantastique : Si cet étage s'effondre, alors il n'y a plus de piliers pour l'étage ci-dessus, donc il n'y a plus que les murs extérieurs qui tiennent la tour. Hors un si gros trou ne peut plus faire tenir la tour qui s'écroulerait. Mes méninges tournaient à pleins régime quand je repensai à mes poisons. En effet, il me restait ma poudre (qui fait un effet semblable à l'attaque d'Itachi, mais faisant revivre les pires peurs et pires cauchemars jamais vécu, mais uniquement la sensation. La scène, même si avec l'age et l'expérience peut être géré, ne peut être combattu par la force de l'esprit aiguisé). Le seul moyen de la battre est d'avoir le moins de peur possible et de sortir dans l'état de transe le plus tôt, ou bien ne jamais voir eu de peur. Comme le deuxième est quasiment impossible, et qu'une peur ne dure jamais que quelques secondes, cette attaque est redoutable, et redoutée. Le Rouge sortit donc une deuxième fiole pour en avoir assez et plaça de la poudre un peu partout dans la salle, se plaçant le plus loin possible de la zone de poudre. Hors, si l'étage s'écroule, alors il y a un dégagement de poussières, des appels d'airs font s'élever les particules, etc... Soit une attaque surprise quasiment impossible à éviter... sauf si ses poings de feu, aux quatre coins de la pièce serait détruit...


Spoiler:


« CAN YOU REMEMBER NOW ? »


L'immeuble commença à s'affaiser, les vitres se brisèrent en milles morceaux, les éclats volant dans les airs, le béton craqua. Un bruit atroce se propagea dans les oreilles des hommes. Le Rouge était humain, il ne pouvait donc pas retenir sa respiration trop longtemps non plus. Pour sauver ses alliés, il avait enlacé dans ses bras les tailles d'Eneru et d'Ulquiorra et avait plongé vers le vide en même temps que quand ses flammes avaient tapé le sol. Il espérait donc ainsi qu'ils n'allaient pas être victime de son poison. Rien n'était sur. Dans les airs, il se demanda alors comment ré-atterrir. Il s'approcha donc de la façade de l'immeuble et essaya de se ralentir. Une fois proche du sol, l'assassin créa une colonne répulsive pour garder sa vitesse mais dans un sens horizontal cette fois, ayant moins de risques de mourir. Il se ralentit alors avec ses talons, ne pouvant se servir de ses dagues à cause des deux guerriers. Une fois à peu près à une vitesse gérable, il se renvoya à nouveau en l'air avec une colonne, et ré-atterrit sur ses jambes. Il reprit sa respiration, essoufflé. Il partit se cacher entre un mur et une voiture, de façon à ne pas pouvoir être visé par les snipers et observa l'endroit où se trouvait la tour, espérant que les deux ninjas et le nouveau venu serait mort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/lund-t14
Contenu sponsorisé




Une grosse Erreur..[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une grosse Erreur..[Libre]   Une grosse Erreur..[Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse Erreur..[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser