Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne visite culturelle RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Une visite culturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedSam 1 Mai - 20:46:49

Gilgamesh avait voyagé de la capitale la plus importante, la plus riche et la plus avancée du point de vue technologie, pour ce dirigeait vers la capital centre. En gros il partit du Nord pour prendre la direction du Sud. Pendant son parcours à pied, il ne croisa pas beaucoup de choses si ce n'est que quelque monstre agressif. Lui a chaque mauvaise rencontre, il ne se gêna pas pour les massacrer en quatrième vitesse avec son Gate Of Babylon. En gros se fut rapidement réglé. Après donc plusieurs jours de marches, car en réalité il avait fait plusieurs dizaines de kilomètres. Par contre, il avait prit le matériel nécessaire pour sa traverser, afin de ne pas sombrer dans la faim et dans le non-luxe.

C'est alors qu'il finit par arrivait devant les portes d'une nouvelle ville. C'était une immense ville totalement différente de celle qu'il quitta auparavant, en plus en y entrant et en la traversant. Il voyait des gens de différentes espèces, cela ne tenait cas très peu pour qu'il les extermine tous, mais il ne comptait pas le faire pour une raison assez simple. S'il le faisait, sa serait trop long et il cherche un moyen plus simple pour tuer ce qui est horrible à ses yeux. Au final, il tomba sur une carte de la ville ou une chose l'intrigua fortement. C'était le futur lieu où il comptait se diriger. Il vit alors le sanctuaire des héros sur la carte. Il analysa la lieu, l'inscrit dans sa mémoire, puis prit la direction où se trouvait ce lieu.

Après plusieurs heures, il finit par atteindre le lieu comme convenu, biensur il ne se gêna pas pour avoir faire un léger détour en ville pour prendre une chambre dans un hôtel de luxe. Donc bon une fois sur place, il vit un énorme bâtiment qui était une sorte de musée. Il dut malheureusement, non au contraire il avait de la chance il ne fallait pas payer l'entrée de ce lieu mystérieux. En plus il y entra dans ses habits de pur civil. Un uniforme noir, avec une chemise blanche. A l'intérieur il avait un spectacle incroyable, car il y avait des statues, des cartes, des armes. Il y avait vraiment de tout et de n'importe quoi. Il comptait bien prendre son temps pour en apprendre un maximum et peut-être découvrir un endroit intéressant à aller voir pour rencontrer les dieux ou au moins voir à quoi il ressemble. Ainsi il se dirigea vers la première statue sans chercher guère plus loin. Il ne se doutait pas encore, mais il allait faire prochainement une drôle de rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kwendal

Kwendal

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Race(s) [RP] : Démonne
Classe(s) [RP] : Assasin

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Comprendre
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedSam 1 Mai - 23:46:34

Qu'elle drôle de rencontre elle avait fait... Tout commençant par cette homme... Tarask... Dont elle était entrer dans son organisation... Le conseil noir, en vérité elle ne savait pas si aller dans se clan aurait été plutôt un mauvais choix...Mais bon, sa créature semblait dire non... Mais pour elle, cela avait surement été un bon choix...Car Tarask était une personne qui lui rappelait quelqu'un, mais qui? Elle ne savait plus...Cette rencontre avait été au Sud-ouest... Puis lentement elle avait été au Nord-est pour y rencontrer un autre humain du nom de Tsuna... Elle avait même été blesser à cause qu'elle l'avait protéger... Pfft... Sa créature le détestait... Mais Kwendal le trouvais mignon... Enfin intérieurement, elle l'avait trouver sympathique. Enfin bref, sa visite de se monde continua... Se dirigeant vers les terres du centres...

Elle montait sa créature...Drëwell était son nom... Ce nom qui signifiait dans son monde : horreur polymorphe... A présent, elle reflétait l'apparence d'un dragon, un dragon sans ailes... Mais qui revêtait toujours une apparence démoniaque au sombre écailes et au yeux rouge flamboyant... La créature entra dans une nouvelle ville, Powa... La ville centrale de se monde... La créature avançait et décrivait tout à Kwendal... Pour lentement arrivée devant une énorme battisse... Sa créature demanda, si il devait entrés... Kwendal parla pour dire qu'elle voulait y aller... Et lentement débarqua du dos de la créature... Ses yeux était bandés d'un bandeau blanc, blanc et pure... Ses long cheveux tout aussi blanc camouflait une partie de son dos et elle portait une sorte de robe noir...Qu'elle avait acheter dans un village avant... Ses ailes noirs s'étirèrent un peu... Et un sourire fendit les lèvres de la démone. Sa créature se transforma en un petit homme, un petit homme qui ne mesurait que 20 centimètre... Avec les cheveux blanc et cour en bataille, avec des yeux bleu glacial et portait un petit petit habit noir... Il se cacha dans le sac de la jeune fille qu'elle portait, ses bandages et qu'elle que effets personnelles...

La jeune fille marcha lentement... Et entra dans la bâtisse, sa créature décrivit se qu'il vouait et lentement elle avança dans un passage et sans faire par exprès rentra dans une personne... Et elle tomba et se releva rapidement émettant rapidement des :

-Désoler... Je suis vraiment désoler... Je ne voulait pas....

Elle se gratta la tête et recula de la personne... La démone semblait gênée et se gratta la tête confuse... La jeune femme regarda le sol... Ne faisant pas remarquer qu'elle n'avait pas de yeux... Ses cheveux le cachant... Et étrangement sa créature ne parla pas et restait cacher dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/kuruzu-t
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedDim 2 Mai - 0:27:52

Gilgamesh était donc devant une statue. Cela représentait un homme, un homme de grande taille à la musculature assez impressionnante et qui avait les cheveux en bataille. En regardant de plus près, il put voir le nom et prénom de ce dernier. Pour cela, il dut descendre les yeux vers le bas de la statue ou se trouvait un écriteau avec le nom de Sangoku. A côté de cette statue en question, il y avait une pancarte qui parlait de l'homme et de ses exploits. Enfin en lisant cela, il put lire un gros blabla pour apprendre des choses sur ce monde pas vraiment intéressante pour lui. D'ailleurs rien ne lui indiquer si ce n'est cas l'entrée on parlait de personne qui sont peut-être devenus des dieux. Mais rien n'indiquer où les trouver. Donc bon, il en avait un peu rien à faire du reste, mais il resta intelligent sur le fait, qu'il prit son temps pour tout de même lire les autres pancartes un peu plus loin parlant cette fois de l'histoire de ce monde.

Cela racontait le début etçsa parlait d'un homme se faisant passé pour un dieu, puis cela parlait d'anciennes villes de comment elles furent ravager. Par la suite il y en avait d'autre avec des photos parlent également des villes, mais aussi de d'autre gens fort étrange. Dans tout le blabla qu'il eut le droit dans ce musée, rien ne lui fit percutant pour son avancé. Par contre on lui cita plusieurs noms assez souvent, un comme étant un dieu sauveur et l'autre un homme aussi fort qu'un dieu mais mauvais. C'était vraiment chiant, car rien ne lui indiquer l'emplacement des dieux.

C'est alors qu'il marcha un peu pour aller dans la direction du centre du sanctuaire où se trouvait une sorte de carte du monde de l'époque. Il sentit une chose lui rentrer dedans et le poussant un peu. Cela le força à faire quelques pas sur le côté pour ne pas chuter par terre. Il put aussi entendre alors à ce moment précis le bruit d'une personne tombant à terre. Le jeune roi tourna la tête pour admirer la personne en question. C'était une femme à l'aura particulièrement étrange. Il ne savait pas ce qu'elle était, ni son nom, enfin rien d'elle quoi si ce n'est qu'elle s'excusa rapidement.

Le Roi fit preuve de clémence en entendant les excuses et donc, il ne chercha pas à là tuer aussitôt. En même temps si elle ne s'était pas excusé, il l'aurait tué sans aucune pitié. En plus elle semblait aveugle et être une vulgaire femme sans aucun intérêt. Bref à cela, il ne disait rien. Il préférait l'observer d'un air un peu menaçant, mais sans réellement l'être envers elle. Puis il se dirigea vers son objectif qui était cette carte. En la regardant, il n'y avait rien de spécial, si ce n'est une sorte de continent immense avec des emplacements de villes. Il ira même jusqu'à lâcher un petit soupire de désespoir, car il ne trouvait pas ce qu'il voulait si ce n'est l'emplacement des anciennes villes. Tien pourquoi ne pas y retourner ? Mais en regardant de plus près et en se posant les bonnes questions une chose le choqua.

La ville d'où il venait, c'était une ville nouvelle qui était sur cette carte, mais à la place d'une vieille ville. Cela voulait dire beaucoup, car elle devait avoir beaucoup changé avec le temps et donc une sacrée histoire. Maintenant une chose était sur, il devait se débrouiller pour avoir accès à des archives de la ville en question pour en apprendre plus et peut-être trouver les dieux. Mais avant cela, il se retourna pour voir quoi ? Encore cette femme sur son chemin, mais qui semblait gêner. Il commençait à croire qu'il allait devoir parler que sa soit pour qu'elle ne le dérange plus ou qu'elle arrête d'être gênante pour lui.


" Ne vous inquiétez pas, j'ai beau être jeune, pleine de pouvoir et être roi, je n'ai encore jamais mangé de femme, ni d'être humain quelconque. Mais expliquez-moi une chose pour votre pardonne soit accepté. Pourquoi une femme qui ne voit pas où elle va se retrouve dans un lieu ou les regarder est très important ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kwendal

Kwendal

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Race(s) [RP] : Démonne
Classe(s) [RP] : Assasin

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Comprendre
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedDim 2 Mai - 15:10:36

Kwendal restait là... Sa tête se relevant et observa le garçon... Elle ne disa rien... Et lui il se retourna pour observer la carte... Un sourire commençant à apparaître sur le visage de la jeune fille... Un sourire représentant la démence... Elle croisa les doigts entre ses deux mains et pencha sa tête sur le coté et eut un petit rire... Et la personne se retourna et rapidement la jeune fille, prit un air gênée et se gratta la tête, pour paraître intimider du garçon...

" Ne vous inquiétez pas, j'ai beau être jeune, plein de pouvoir et être roi, je n'ai encore jamais mangé de femme, ni d'être humain quelconque. Mais expliquez-moi une chose pour votre pardonne soit accepté. Pourquoi une femme qui ne voit pas où elle va se retrouve dans un lieu ou les regarder est très important ? "

Qui dit que ce ne serait plutôt pas elle qui le mangerais? Lui roi? C'est ennuyant il à juste l'air d'un gamin égoïste qui se prends pour le chef... Kwendal dû tout de même afficher un doux sourire et elle disa :

-Moi je ne voit pas, mais Drëwell oui....

Elle sortie Drëwell de son sac, la petite créature de 20 centimètre regardait le garçon d'un regard glacial...

- Et même si je suis aveugle... J'ai d'autre moyen pour voir... Et je peut tout de même m'instruire...Sur se monde...

Elle s'approcha de deux pas devant lui et elle rigola, on pouvait remarquer ses dents en forme de crocs... Ses ailes semblèrent à nouveau s'étirer... Ne prenant pas toute sa grandeur pour ne pas briser quelque chose... Son sourire affichait toujours un doux sourire espiègle et la petite créature vola dans les airs... Pourtant il n'avait pas d'aile...

-Je me fait nommer Kwendal...Et vous qu'elle est votre nom? Et qu'êtes vous...Vous ne semblez pas être seulement qu'un faible humain...

Elle avait viser juste... Kwendal souri et recula d'un pas, ses doigts se croisant entre eux... Sa petite créature se posant au sol et soudain il changea pour s'agrandir et eu la grandeur de la jeune fille...Drëwell regardait la personne méchamment... Et c'était mit un peu plus en face de Kwendal... Il ne disait rien et les deux étranges personnes regardèrent l'homme... Comme si c'était un vulgaire petit être faible...Enfin surtout Drëwell qui le regardait de cette façon avec son regard sadique...Tandis que les yeux meurtrie de la jeune femme était cacher pas son bandeau...

(Désoler court... =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/kuruzu-t
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedDim 2 Mai - 16:13:56

Notre roi des héros avait le droit à un curieux spectacle. En effet, à peine qu'il se retourna il put entendre cette personne fort étrange prendre la parole pour dire qu'elle ne voyait rien et que Drewell voyait tout. Enfin il ne savait pas trop qui était qui, mais bon à la limite tout lui importer peu. C'est alors qu'une chose étrange se produisit, car elle sortit de son sac un être à la petite taille. Gilgamesh n'aillent jamais vu de telle chose fut assez surpris au début. Mais se fut que de passage, c'est alors qu'elle parla pour dire qu'elle ne voyait pas, mais qu'elle pouvait voir. Elle se contre-disait, elle était vraiment de plus en plus bizarre celle-là.

Notre jeune roi n'apprécia pas trop le fou rire qu'elle prit et trouva d'autant plus bizarre le fait qu'elle puisse voler sans montrer ses ailes. Bon en même temps à son époque il y avait bien des créatures multiples et bien plus effrayante que celle-là. C'est alors qu'elle se présenta et lui retourna la question. Avant que l'homme à la chevelure d'or prenne la parole, il se mit à rigole de manière assez psychopathe à cause du fait qu'on le comparait à un humain faible. En plus il n'appréciait pas trop cette présence qui semblait méchant envers les étrangés et surtout envers un roi.

Gilgamesh avait déjà tué des gens pour pas grand-chose, mais là il était à deux doigts de le faire. Il hésitait fortement à les massacrés tous les deux. Mais il en fit rien de cela, il laissa sa clémence prendre le dessus. Aussi il devait bien l'être un peu surtout pour un futur dieu comme lui. Après cela, il arrêta de rire et prit ainsi la parole en les fixant lui aussi d'un air menaçant.


" J'ai déjà tué des vermines déchu comme vous pour pas grand-chose. Je vous conseils de ne plus jamais me comparer à un être humain, sauf si vous ne tenez pas à la vie. Moi je suis Gilgamesh, mais on me surnomme le Roi des héros. Ce que je suis ? Un héros au sang divin et vous misérable être déchu ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kwendal

Kwendal

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Race(s) [RP] : Démonne
Classe(s) [RP] : Assasin

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Comprendre
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedDim 2 Mai - 16:42:33

Un fou rire revint entre les deux fous... Ils se regardèrent en rigolant toujours et écoutèrent le garçon parler...

" J'ai déjà tué des vermines déchu comme vous pour pas grand-chose. Je vous conseils de ne plus jamais me comparer à un être humain, sauf si vous ne tenez pas à la vie. Moi je suis Gilgamesh, mais on me surnomme le Roi des héros. Ce que je suis ? Un héros au sang divin et vous misérable être déchu ? "

Un rire revint sur les lèvres de Kwendal et Drëwell se plaça devant Kwendal... L'aveugle souriait toujours... La jeune femme prit un air neutre et passa sa main dans sa long chevelure blanc et d'un coup arracha son bandeau au yeux, démontrant ses yeux massacrés et clos, dont des cicatrices formait tout sa paupières, ses yeux, juste qu'au sourcils... Des marques laisser par les anges... Mais bon revenons à notre sujet... Kwendal avait la tête lever vers Gilgamesh, il avait l'audace de parler ainsi à eux comme cela, il disait en plus avoir du sang divin... C'était comment dire, très étrange...

Drëwell semblait ne pas avoir beaucoup de patience... Car il tremblait, non pas de peur mais d'excitation... Car il voulait découper en morceau cet être devant lui... Rêvant de goûter le sang de celui-ci... Kwendal prit la main de la créature et elle dit d'un ton gentil et sans méchanceté:

-Oh veuillez m'excuser de ma grossièreté, Monsieur Gilgamesh....Mais je ne voie pas et ma créature semble parfois me mentir sur les êtres que nous voyons... Je suis désoler de vous avoir traiter ainsi...

Elle baissa la tête pour démontrer son pardon et la relevant pour ''fixer'' le garçon...

-Mais il est très vilain pour un être puissant comme vous de nous traiter de déchu...Car je suis une être que le monde nomme, un démon...Et Drëwell est....

La créature lui coupa la parole, sa voix semblait plus glacial qu'autre chose et lui semblait bien moins gentils que la jeune femme...

-Je suis une créature servante, crée à partir des arcanes des montagnes des terreurs... espèce de...

Il arrêta de parler car, la jeune aveugle lui boucha la bouche avec un de ses bandages... Elle semblait irritée et elle dit :

-Arrête Drëwell! Soit gentil!

La créature repoussa l'aveugle et soudain il disparue... La démone baissa la tête, un air triste lui venant au visage...Il était fâché contre elle... La jeune fille regarda Gilgamesh et elle reprit un air joyeux en disant de sa voix qui tentait ne plus être triste.

-Monsieur Gilgamesh, me permettez vous de vous ''voir''? Je me doit de sa pour pouvoir me faire une idée de se que vous êtes...d'apparence.

La jeune femme affichait un doux sourire, car malgré qu'elle soit une démone la jeune fille était gentille en fin de compte... Et la jeune fille attendait par voir, était de toucher le visage du garçon...Car le toucher, était l'un des seuls moyens qu'elle pouvait faire pour voir les détails des gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/kuruzu-t
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedDim 2 Mai - 17:37:11

Il en avait vu des choses moches, mais là sa dépasser beaucoup de choses. En effet, voir une fille avec les yeux massacrer étaient une chose, mais de cette façon s'en était une autre. Elle avait en plus des cicatrices partout au niveau des yeux. C'était vraiment une horrible vision et la meilleure chose aurait été de la tuer aussitôt pour qu'elle ne souffre plus. Mais bon il n'était pas venu pour faire le gentil petit roi qui sauve les gens de leur souffrance physique.

C'est alors que la démonne prit la parole pour s'excuser une nouvelle fois, c'était une bonne chose et surtout c'était très rare. C'était la première fois que cela lui arrivait dans ce monde. Donc rien que pour cela, il allait faire preuve de générosité envers cette personne histoire de montrer l'exemple aux autres. Par la suite il put avoir des explications sur leur race, comme quoi la femme était un démon et le nain était une créature Arcanique, donc un familier créé par magie.

Vint alors le moment d'une drôle de proposition qui le choqua un peu. Pour la première fois on lui demanda de le regarder et comme elle était aveugle c'était sans doute par le biais du toucher. En même temps, qui ne rêve pas de toucher un véritable héros ? De toucher même un dieu ? Et qui ne rêvait pas de toucher les deux en une seule fois ? Par pur bontée d'âme, oui car Gilgamesh était bon dans le font, mais comme il était du genre cas en faire cas sa tête et faire de bonnes choses à sa manière on le considérait comme Bon chaotique. D'où son véritable alignement, donc le dieu ne chercha guère plus loin que d'attendre, mais avant cela il prit la parole pour donner l'autorisation qu'elle devait attendre fortement .


" Bien ! Puisque vous semblez y tenir et que vous faites preuves de respect envers ce que je suis. J'accepte ! "

Etrangement il ne s'excusa pas pour ce qu'il avait tout à l'heure ? Par oublie ou pour une autre raison ? Sans doute qu'il n'avait pas de compte à rendre, mais au fond, il savait qu'il s'était trompé, mais pour éviter de remuer le couteau dans la plaie, il préférait ne plus parler de cela. En même temps dans un tel monde qu'est l'univers powa, tout le monde s'en ficher de savoir la race auquel on appartenait, car de toute manière il y avait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kwendal

Kwendal

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Race(s) [RP] : Démonne
Classe(s) [RP] : Assasin

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Comprendre
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedDim 2 Mai - 18:14:27

" Bien ! Puisque vous semblez y tenir et que vous faites preuves de respect envers ce que je suis. J'accepte ! "

La jeune démone sourit et lentement s'approcha... Du garçon. Elle leva les mains et elle les avança vers lui, touchant son cou de ses deux mains et lentement monta son visage... Ses mains étaient douce et lentement, elle parcourue le visage du garçon... Un tendre sourire lui apparue et rapidement elle posa un baiser sur la joue gauche de l'homme et elle recula en souriant.

-Je vous remercie, Monsieur Gilgamesh! Ce fut un honneur de pouvoir vous ''voir''.

Elle souriait doucement et elle fouilla son sac... On aperçut ses sourcils se froncer et elle sortie sa main et donna deux trois coup dessus et remit sa main dedans pour en ressortir un autre bandage et essaya de se l'installer correctement... Mais hélas d'habitude c'est Drëwell qui lui attache le bandage...Et donc cette fois si, il était croche... Le noeud en arrière était plutôt mal installer...

Elle regarda partout et elle disa :

-Monsieur, voullez-vous continuer de faire le tour de ce musé avec moi?

La démone, était une personne très gentille quand on l'énervait pas... Elle savait faire preuve de gentillesse envers autrui et aussi faisait preuve de beaucoup de mystériosité autour d'elle, car très peu de personne savait la raison de ses yeux meurtries...Ni la raison de toute cette gentillesse...Car tout les démons ou presque sont des êtres cruels respirant que pour le chaos... Mais pas la jeune femme, ou presque...

Elle préférait usée de son charme naturelle, pour attirée le monde que d'utiliser des sorts... Elle préférait tout d'abord utilisée les mots que de se battre en premier... Et préférait sourire au lieu de toujours être colérique...C'était là les enseignements de son amant...avant qu'il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/kuruzu-t
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedDim 2 Mai - 21:04:12

C'était la première fois qu'il se faisait touché de la sorte. C'était non seulement étrange, mais pas désagréable. D'un côté pour lui c'était flatteur, oui on était entrain de flatter son égo en agissant de la sorte ce qui ne pouvait pas être plus mal. On pouvait dire que cette fille savait le caresser dans le bon sens du poil. Par la suite il put voir un sourire sur le visage féminin de ce démon qui sembler comme satisfait. Puis lui parvint à ses oreilles un remerciement et des mots ajoutant une certaine valeur. La preuve elle était honorer d'avoir fait cela et le jeune roi le prit très bien.

C'est alors qu'en l'observant un peu plus, qu'il put voir qu'elle se mit à farfouiller dans son sac pour sortir un bandage quelle s'empressa d'enrouler autour de sa tête afin de masquer ses yeux. Gilgamesh put alors entendre une proposition qui l'intéresser fortement. On lui proposa de continuer à visiter le sanctuaire qui faisait office de musée. Il comptait lui répondre rapidement oui et il le fit ainsi.


" J'accepte, peut-être qu'ainsi la visite sera moins ennuyeuses avec quelqu'un que seul. "

Malgré son caractère difficile, il accepta facilement pour plusieurs raisons qui était l'ennui et que peut être il pourrait en savoir encore plus sur ce monde et les créatures qui le recouvrent comme cette démonne. Donc il ne chercha pas à la prendre par le bras ou encore par la main, car ce n'était pas son truc, surtout qu'il ne la considérait même pas comme une amie, alors une petite amie il ne fallait pas rêver. En même temps très peu de personne avait la chance d'avoir une considération grande pour le roi des héros. Le mieux n'était déjà de ne pas être humain et d'avoir du sang divin ou royal. Mais il n'avait rien contre l'apparence humaine, seulement contre le caractère.

Il se dirigea donc vers une autre statue montrant un homme grand et avec une sorte de livre à la main. C'était fort bizarre, il y avait son nom d'indiquer avec son prénom. Il disait comme quoi c'était une sorte de dieu par ses pouvoirs, mais qu'il était connu ici pour avoir presque tout ravager sur son passage. En gros il était quelqu'un de considérait comme mauvais aux yeux de ce monde. Mais après qu'elle était la raison du massacre qu'il avait commis ? Cela rester une question sans réponse ? Si cela se trouvait Gilgamesh aurait très bien pu s'entendre avec ce dernier. Aller savoir. En y pensant, il n'avait pas prit la parole et avait oublié ou plutôt il ne pensait pas chercher à expliquer à l'aveugle ce qui si disait. C'était comme-ci il attendait qu'elle demande qu'on lui fasse la lecture. Faut dire en se croyant supérieur, il n'avait aucun intérêt à aider ou prendre de la compassion pour les êtres inférieur, mais bon il allait faire un effort pour faire comprendre, qu'elle avait raison de le respecter comme étant un être haut classer.

" Voulez-vous que je vous fasse la lecture ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kwendal

Kwendal

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Race(s) [RP] : Démonne
Classe(s) [RP] : Assasin

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Comprendre
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedLun 3 Mai - 23:13:16

La démone était qu’elle qu’un qui savait bien flatter les personnes, L’un de ses talents… Elle demanda au garçon si elle pouvait le suivre dans sa visite et la réponse fut rapide et comme elle le pensait.

" J'accepte, peut-être qu'ainsi la visite sera moins ennuyeuses avec quelqu'un que seul. "

-Je vous remercie, il est vrai que ce seras moins ennuyant...

Et fallait dire, que Drëwell était plus là…Elle se demandait ou il était… Enfin bref, le garçon devant elle avançait… Elle se fiait au bruit de ses pieds sur le sol… Elle suivait le son et le rejoignit rapidement arrivant à coté de lui, elle lui souria gentiment et ils s’arrêtèrent… Elle attendit qu’elle que minute… Mais elle comprit qu’il n’allait pas lire le texte pour elle… Elle allait adresser la parole au garçon, mais il la devança…

" Voulez-vous que je vous fasse la lecture ? "

-Volontiers !

Elle pencha un peu sur le coté et lui adressa un autre sourire… Elle aimait jouer se rôle, le rôle de la petite jeune femme. Qui parait fragile et douce n’ayant pas de méchanceté…Et pourtant lorsque sa proie aura le dos tourna lui sauteras dessus pour le transpercer de ses serre… Kwendal était faite ainsi… Elle fait monter l’orgueil au personne au maximum, Essaie d’avoir toute sa confiance pour par la suite lui sauter au cou…. Enfin bref… Ce n’est pas tout sa mais la jeune aveugle attendais la lecture de se qu’avait le garçon… Elle-même était avide de savoir… Aimant tout savoir, car ainsi elle savait mieux sur quoi elle avait à faire...

(Pardon en panne d'inspiration TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/kuruzu-t
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedSam 8 Mai - 21:12:43

Gilgamesh avait bien comprit, la jeune femme désirait, qu'on lui fasse la lecture. C'était bien parce qu'elle était aveugle, mais surtout par le fait qu'elle lui avait donnée du respect au début de leur rencontre. Donc, il prit la parole pour résumer du mieux qu'il le pouvait en marquant une pause de temps en temps, histoire de ne pas mourir étouffer comme un idiot. Il ne chercha même pas à la regarder, ni se pencher vers elle, car d'une certaine façon il s'en foutait complètement. Ce qui était sur, c'est que prochainement il allait partir et la laisser là, car il lui devait rien du tout, alors pourquoi continuer ainsi ?

" Ça parle d'un homme, nommée Emirez, une sorte de magicien vampire à la puissance monstrueuse. En plus ta une statue de lui que tu ne peux pas voir ou il porte un livre. C'est sans aucun doute son livre de magie. En tout cas il paraît d'après ce qui est écrit, qu'il à ravager ce monde, tuer plein de monde. Et surtout il est considérait comme un dieu aux yeux de tous. Si sa se trouve, c'est le dieu de ce monde ? Mais où le trouver et comment ? C'est une chose qui n'est pas indiquer ici ! "

Part la suite, il se tourna vers elle pour la regarder, cela lui permis de marquer une courte pause pour reprendre son souffle. Après cela il allait reprendre la parole pour indiquer d'autre truc tout aussi important les uns des autres. Cette fois il allait parler d'un peu autre chose, un autre sujet, mais moins important.

" Dit moi, tu ne serais pas de ce monde par hasard ? Tu ne serais pas ou trouver ces dieux ? Car je suis à leur recherche. M'enfin tu souhaite continuer ? Ou tu veux que l'on s'arrête-là ?"

Gilgamesh avait tout prévue pour lui, il comptait peut-être faire très moche avec elle. C'est-à-dire la laisser-là toute seule, car il avait quasiment fait le tour de ce qui semblait être intéressant pour lui. Où alors si elle voulait partir dans un autre lieu, peut-être qu'il allait se servir d'elle comme une sorte de servante ou un truc dans le genre. Dans le sens, qu'il allait partir et elle le suivre et qu'il allait la considérait comme une sorte de jouet ou de femme à tout faire ou peut être comme une personne normal et lui proposer à manger ou à boire. Tout restait encore à voir, car rien n'était sur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kwendal

Kwendal

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Race(s) [RP] : Démonne
Classe(s) [RP] : Assasin

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Comprendre
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedLun 10 Mai - 23:01:26


Ça parle d'un homme, nommée Emirez, une sorte de magicien vampire à la puissance monstrueuse. En plus ta une statue de lui que tu ne peux pas voir ou il porte un livre. C'est sans aucun doute son livre de magie. En tout cas il paraît d'après ce qui est écrit, qu'il à ravager ce monde, tuer plein de monde. Et surtout il est considérait comme un dieu aux yeux de tous. Si sa se trouve, c'est le dieu de ce monde ? Mais où le trouver et comment ? C'est une chose qui n'est pas indiqué ici ! "
Puis elle sentie une présence...Une voix lui parlant dans sa tête...Drëwell...Elle eut un sourire et l'homme recommença à parler...

Dit moi, tu ne serais pas de ce monde par hasard ? Tu ne serais pas où trouver ces dieux ? Car je suis à leur recherche. M'enfin tu souhaite continuer ? Ou tu veux que l'on s'arrête-là ?"

-Non je ne suis pas de se monde...Et les dieux... Qui sait...Peut-être disparue eux aussi... Pardonner moi... Mais continuons donc!

Elle s'approcha et le prit par son bras pour avancer elle sourit... Ils avancèrent de deux pas que Kwendal eut un sourire remplie de démence... Elle repoussa Gilgamesh et leva la main... Dans sa main, qui eut une épée qui apparue... Juste sous le cou de Gilgamesh et derrière Gilgamesh aussi une lame se mit contre sa gorge...La même épée mais tenu par Drowëll... Un sourire était affiché sur les lèvres de Kwendal...

-Oh...Il faut vraiment être idiot...pour croire que je suis une gentille... démone... Idiot d'être...Même si tu es un sois disant demi-dieux...Cela ne veux rien dire ici...

Elle sourit... De Kwendal, une Aura sombre se dégageais...Et de Drowëll aussi...Car il affichait la même apparence que Kwendal... Sauf qu'il n'avait pas de bandeau et on voyait des yeux bleu comme la glace... Les deux êtres étaient identiques et affichaient les même attitudes… Ils étaient bien préparer à vouloir tuer cet être… Même si ils détruiraient se lieux… Cela prouverait leurs force… Dans leurs monde… Kwendal était une personne craint…Avant qu’elle ne perde la mémoire…Car à présent elle ne sait plus utilisée ses plus grands pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/kuruzu-t
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedMer 12 Mai - 20:09:55

Voilà une réaction qu'il n'aimait pas trop. Comment avait-elle osé le prendre par le bras ? Alors qu'elle n'était rien, pas son amie, ni sa petite amie et encore moins considérait comme une femme de joie. D'ailleurs il la considérait limite à peine comme une sorte de servante juste-là pour l'aider à faire passé son temps et donc éviter l'ennui. C'est alors que la troisième erreur de cette fille fut faite. En effet, elle le repoussa pour faire quoi ? Le menacer avec une vulgaire arme sans intérêt. Oui on le menaçait à la gorge, mais aussi dans le dos. Cela n'avait aucun intérêt et en plus cela irritait un peu le Roi des héros qui était considéré comme une sorte de merde à ce moment-là. Quand elle parla pour l'insulter, le regard du demi-dieu changea du tout au tout. Oui il avait une sorte de regard sombre, noir, en plus il se mit à rire de manière vraiment diabolique.

" Ahahahahaah"

On pouvait croire qu'il avait littéralement craqué ou qu'il était en fait complètement fou. Non il n'avait rien de cela, en fait, il était comme amusé, car il savait comment aller se finir la rencontre et cela en était amusant. Dans le feu de l'action d'ailleurs, une choses imprévisibles allait se produire. En premier lieu il se moqua, puis il prit une seule fois la parole avec son regard un peu de meurtrier.

" Penses-tu que c'est une bonne idée de faire ça ? "

A peine qu'il finit de parler, que toute la pièce furent encercler par des armes flottantes dans les airs et pointant comme cible la démonne et son familier. Il comptait bien les tuer, mais alors que la surprise devait être à son comble par l'apparition si soudaine de l'armement, des chaînes dont le bout était tenu par notre Roi des héros attrapa tous les membres de manière à que aucun mouvement soit possible cher les deux êtres menaçant pour ce dernier. Maintenant il attendait à son tour une réaction ou simplement un mot de leur part avant de les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Narrateur 0003



Masculin
Messages : 14

Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_minipostedJeu 8 Juil - 19:14:03

Les deux êtres étant l'un face à l'autre, ce menacent par de multiple moyen. La question était comment cela allait partir maintenant ? Après une rude menace, l'un comme l'autre finirent par se mettre d'accord au bout d'une assez courte conversation. L'une baissa son arme et l'autre en fit de même pour éviter plusieurs choses. La première était de risquer sa vie lors d'un combat sans intérêt et la deuxième était après ce meurtre d'être poursuivit par les forces de la police. Biensur l'un comme l'autre n'avaient nulle envie de cela et vivre en fugitif toute leur vie. Donc une fois d'accord sur ce point-là, les armes baissées, il n'y avait plus la moindre raison de rester sur place.

Gilgamesh fut le premier à s'en aller, il partit vers le Nord, il comptait retourner à la capitale du bien, il en avait assez appris,mais pas assez. Il voulait en savoir plus sur l'endroit exacte ou les trouvaient, il avait presque tout ce qu'il fallait, mais il manquait un peu selon lui. Donc il s'en alla après avoir tout fait disparaître et reprit ses manières de simple civil sans pouvoir.

Quant à la démonne, elle le regarda, enfin façon de parler. Puis une fois sûr que sa cible s'en alla, elle en fit de même. Mais elle prit par contre une toute autre direction pour éviter à nouveau le conflit, mais surtout pour aller dans un endroit bien différent.

Les deux êtres venaient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite culturelle Vide
MessageSujet: Re: Une visite culturelle   Une visite culturelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Une visite culturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser