Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEnfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada

Masculin
Messages : 64
Age : 32
Âge [RP] : 15 ans
Race(s) [RP] : Humain

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedJeu 13 Mai - 21:28:46

Cela faisait à présent des jours, cinq pour être plus précis, que Tsuna parcourait la nature en quête de ses amis, qui selon sa logique, devaient être passés dans ce nouveau monde comme lui. Six d'entre eux étaient tout à fait aptes à se défendre seuls, il n'y avait donc pas de soucis à se faire, à moins de tomber sur plus forts qu'eux...Mais il ne fallait pas être pessimiste si il y avait du positif, le problème venait des autres, qui n'étaient pas des combattants. Donc, en s'inquiétant un peu plus chaque jour, Tsuna survivait du mieux qu'il pouvait, à base de fruits principalement, parce que la chasse n'était pas son fort. Parfois, des hurlements à la lune de quelconques bêtes l'effrayaient, et espérait que son feu faiblard avait le même effet sur eux. Heureusement, il n'avait pas rencontré d'autres créatures, comme les gobelins qui l'avait attaqué avec Kwendal, une fille étrange, tant au niveau de l'apparence que des facultés qu'elle possédait, après ue le duo ne se soit séparé. Il arrivait au jeune homme de repenser à cette drôle de personne à qui il s'était identifié à ce qu'il était encore peu de temps avant. Mais en bref, ses recherches pour retrouver ses compagnons étaient infructueuses.

Suivant toujours le chemin qu'il s'était fixé depuis son arrivé sur ce monde, Tsuna décida finalement de chercher une ville, à défaut de trouver une connaissance. Et puis, les villes, on y trouvait beaucoup de monde, il y avait des chances que les autres aient eu la même initiative. Cette idée, le garçon l'eut le quatrième jour, mais la chance ne lui sourit que le sixième. Il vit au loin, alors que lui-même était encore dans les hautes herbes, des constructions de taille imposante. C'était la première fois depuis qu'il avait quitté Kwendal que son visage dévoilait un sourire. Une demi-journée fut nécessaire pour rallier la ville, et progressivement, l'herbe disparaissait pour laisser place au sable (c'est bien ça non ?). Plus il se rapprochait, et plus le bruit familier de la civilisation était fort, jusqu'à ce que finalement, Tsuna pénètre la ville, où des centaines de personnes circulaient en tous sens. Cela faisait du bien de ne pas se sentir seul, même si il ne connaissait personne.

Le jeune homme regardait partout, espérant trouver un ami, mais en vain. Alors il observait la ville, ses habitants, les magasins...Mais une chose retint particulièrement son attention, les sphères lumineuses dans lesquelles les gens disparaissaient et apparaissaient. Tsuna n'osait pas essayer, ne connaissant pas les effets de ces choses, et étant bien trop timide pour demander à qui que ce soit. Aussi poursuivit-il son exploration. Il marchait distraiment à présent, se demandant quoi faire. Certes il avait trouvé une ville, mais le garçon n'avait pas prévu plus loin. C'est ainsi que, parce qu'il ne faisait plus attention à grand chose, il percuta quelqu'un sans faire exprès, et se retrouva sur les fesses.

- Aie...

Tsuna releva la tête pour voir contre qui il s'était cogné, mais il ne put ditinguer un visage, le soleil se tenant pile au niveau de la tête de l'inconnu, si bien qu'il en était complètement ébloui. La seule chose qu'il avait remarqué, c'était des cheveux rouges flottant dans le vent. Mais était-ce une fille ou un garçon ? Impossible à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/billy-bo
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedVen 14 Mai - 14:25:20

Dans ce monde il est nécessaire de faire très attention à où tu va, à ce que tu fais et à ce que tu dis. Tu dois faire attention à tout, même à la chose la plus inutile soit-elle. Les temps changent que tu sois prêt ou pas. Durant tes voyages tu rencontre n’importe qui et n’importe quoi et parmi ses rencontres tu peu croiser ton futur ami comme ton futur ennemi. La vie est pleine de surprise et d’embuches, on doit l’affronter sinon on meurt…

Un nouveau jour s’était lever sur Powa City, une nouvelle journée de routine avait pointé son nez. Mayu s’ennuyait de cette routine : se lever, aller poursuivre ses recherches sur les secrets de ce monde durant 2 à 3 heures si ce n’est pas 4 heures, rentrer, s’entrainer a la maitrise de ses pouvoirs et à la maitrise de la magie, s’occuper de son pauvre père malade, et ensuite…bah flâner dans les rues de la ville. J’entends déjà, ‘‘Mais Mayu n’avait-elle donc pas d’amis ?’’ A vrai dire non ! Mayu a un but précis en tête, se maitriser elle-même et maitriser ses pouvoirs, et du fait qu’elle n’avait aucune maitrise sur son instinct de démon qui pourrait se manifester a n’importe qu’elle moment, elle serait susceptible de tuer ses amis, alors autant ne pas en avoir jusqu'à qu’elle atteigne son but. Et pourtant voila comme la tentation était grande, elle aurait aimé avoir des amis avec les quels passer du temps. Et sa confiance en elle l’encourageait à continuer à progresser dans le but que un jour, elle pourra avoir des amis sans être susceptible de se retourner involontairement contre eux ! Et ceux en devenant la nouvelle Kaminari no Megami a la place de sa chimère….Mais ce n’était en rien cupide, son invocation elle-même comprenait le but de la mi-humaine et l’approuvait !

Ainsi donc, alors que le soleil brillait au-dessus de Powa, Mayu revenait, comme chaque jours, des musées, des bibliothèques de la ville et même parfois de ses exploration des alentours de la ville. Ses bras transportaient un livre plus gros qu’une encyclopédie. Aujourd’hui elle n’était pas sortie avec sa guitare. Malgré le fait qu’il était l’instrument principale pour certain combat et ses invocations, elle s’en était passé pour aujourd’hui, cela l’encombrait un peu, et fallait bien qu’elle se passe un peu de son instrument et privilégier la présence de son épée vue qu’elle sera l’arme principale de ses entrainements. En sa compagnie, il y avait Kurotsuki. Un loup énorme arrivant, niveau autour sur ses quatre pattes, a la taille de la jeune fille, si ce n’est pas un peu plus haut. Il était d’un pelage noir a l’effet bleu nuit terne, il avait un œil bleu et un œil rouge, il avait l’air effrayant et menaçant. Ce cet animal dont la carrure imposante était l’une des choses les plus flagrantes, on pouvait ressentir cette constante envie de tuer et une aura démoniaque. Quel loup étrange était-il, mais une chose était sur, il ne pouvait être qu’un simple loup, c’était un loup qui s’est vue muter en aspirant une partie de l’énergie démoniaque de Mayu et qui s’est retrouver avec une seconde énergie démoniaque qui fait de ce loup la chimère de la jeune fille lors de l’invocation. Bref…quand même, ce loup marchait très prêt de la maitresse et portait sur son dos, accrocher a une lanière pour plaquer l’arme sur son dos, l’imposante épée de Mayu dans son fourreau.

Alors la jeune avec son loup à ses cotés marchait tranquillement parmi ses gens et profitait de la chaleur du soleil et de ses rayons qui tapait sur son visages.

« Moi aussi je serais un jour une mage puissante comme le fut cet Emirez ! » dit-elle a son fidele loup lorsqu’elle se remémora ce qu’elle avait découvert il y a pas même 3 jours.
« Et je deviendrais aussi Kaminari no Megami lorsqu’…. »

Mayu fut alors vite couper dans ses rêveries lorsqu’elle senti quelqu’un la percuter. Elle se retourna alors pour voir qui était-ce. Un jeune garçon était fesses à terre. Surprise elle leva un sourcil, était-ce donc lui qui l’avait percuté ? Malheureusement, avant qu’elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, l’énorme loup s’était approcher de ce jeune homme et il était prêt a l’attaquer. Il montrait les crocs. Des crocs aussi blancs que la neige, couverte de salive, pointue, aiguisé comme je ne sais quoi, et qui plus est plus gros que la normale. Mais avant même que l’animal puisse agir, Mayu posa avec empressement son livre au sol et saisit fermement le loup par la peau du coup et tira d’un coup sec. Le loup comprit vite et s’assied tournant le dos à sa maitresse. Qu’elle grand boudeur ce loup. Dés lors, Mayu relâcha l’animal et ramassa son énorme livre avant de tendre sa main au jeune homme…

« Je suis vraiment désoler ! Vous n’avez rien ? » Lui demanda-t-elle sur un ton amical et toujours plein d’énergie a ce jeune inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada

Masculin
Messages : 64
Age : 32
Âge [RP] : 15 ans
Race(s) [RP] : Humain

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedVen 14 Mai - 15:18:43

Tout se passa très vite, mais dans le cerveau de Tsuna, ce fut comme si chaque action avait été décomposée. Après avoir percuté une personne et être tombé par terre, le jeune homme pensa que le pie était passé. Erreur...Dans l'instant qui suivit, un énorme, et l'adjectif paraît faible, loup s'approcha de Tsuna, montrant des crocs tout aussi meurtriers. Il était prêt à attaquer, et Tsuna était terrorisé, ne pouvant qu'essayer de se protéger en mettant ses bras devant lui, ce qu'il savait parfaitement inutil. Si au début Tsuna avait été effrayé par l'apparence du loup, la peur qui le tenait à présent venait d'autre chose. C'était toujours en rapport avec le loup, mais cette fois, c'était à cause de quelque chose dans le loup. C'était le Blood of Vongola, un don hérité du sang, qui lui permettait d'affirmer qu'il y avait une anomalie. Une "force maléfique", conclut Tsuna, à défaut de pouvoir décrire plus précisemment ce qu'il ressentait. En bref, dans tous les cas de figure, ce loup était dangeureux...

Heureusement, quelqu'un vînt à sa rescousse. Une jeune femme, qui d'après le regard ne craignait absolument pas l'animal, le tira par la peau du coup en arrière, après quoi la bête tourna le dos à la fille.

*Il...il boude ?!*

Qu'importait l'attitude qu'adoptait le loup, l'important étant que Tsuna n'ait plus rien à craindre, enfin normalement...Poussant un soupire de soulagement, le jeune homme put regarder la personne qui lui tendait une main en s'excusant pour l'aider à se relever. Elle était très jolie, plutôt grande, et de belles courbes. Tsuna ne put s'empêcher de rougir mais tendit sa propre main pour se relever avec la jeune femme. Une fois debout, il s'épousta le jean et la veste, ainsi que les cheveux, pour débarrasser le tout des poussières.

- Non, c'est à moi de m'excuser, c'est moi qui vous suis rentré dedans, je ne faisais pas attention où je marchais...

Gardant du coin de l'oeil l'animal mystérieux, Tsuna regarda autour de lui pour voir si il avait attiré l'attention avec sa pitrerie. Heureusement, personne ne se préoccupait de lui. Il fit donc de nouveau face à l'inconnue.

- Euh...Je m'appelle Tsuna Sawada. Encore désolé, c'est juste que...je me suis perdu, et je ne savais quoi faire, ni où me rendre...

En déclarant cette dernière phrase, le garçon baissa la tête, un peu honteux. En fait, devoir avouer à quelqu'un qu'il ne connaissait pas qu'il était seul et misérable l'enfonçait un peu plus dans sa déprime, en espérant de toutes ses forces que ses amis n'étaient pas dans la même situation que lui. En fait, si il savait que tous les autres étaient ensemble, cela aurait suffit à lui donner du courage, mais comment savoir ? Enfin, pour le moment, il venait de déranger quelqu'un qui l'avait empêché d'être dévoré par un loup, une jeune femme qui, contrairement au garçon, semblait énergique et pleine de vie. Et par-dessus tout, elle n'était pas fachée, alors que rien qu'en tombant, Tsuna avait illico pensé à une grosse brute qui allait le cogner pour ne pas avoir fait attention. Cela faisait du bien un peu de chaleur humaine...Etrangement, c'était la deuxième personne qu'il rencontrait en compagnie d'une bête tout sauf normale. Quoique Tsuna était mal placé pour parler, lui aussi possédait un petit compagnon bizarre, mais qui ne sortait pas de sa "cachette" n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/billy-bo
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedVen 14 Mai - 17:33:56

Mayu esquissa alors un sourire. Elle était rassurer qu'il n'est rien. Tout comme elle, il s'excusa aussi. A s'attarder dans les excuses, cela n'allait aboutir à rien. Tout deux s'était excuser et c'était bon. Durant quelque minute, la jeune fille fixa le loup. Quel animal râleur parfois! Le voila qu'il se mettait à bouder parce que Mayu l'avait empêché de faire de ce jeune garçon son repart du jour. Ce qu'il pouvait être râleur parfois cet animal. Mayu était bien tenter de l'embêter pour cette réaction, mais elle se retint pour le moment et porta son regard sur ce jeune homme qui déclara qu'il était perdu. Mayu réfléchit un moment avant de lui adresser un grand sourire:

"Enchanté Tsuna! Moi c'est Mayu Tsukimya! Et ce tas de poil c'est Kurotsuki! Désolé qu'il est voulu te mordre! Il n'aime pas trop qu'on approche de moi! Les jours qui passent le rende de plus en plus agressif! Bon...hmm..."

La jeune fille au cheveux flamboyant réfléchit longuement. C'est pas tout les jours qu'elle entend quelqu'un qui est perdu, la plupart des fois où elle a pu entendre cela, c'était soit des petits bout de chou tout jeune qui s'était égarer parce qu'ils avaient quitter leur mère ou leur père des yeux que quelque secondes, ou encore des gens ayant débarquer dans ce monde encore parce satané phénomène qui ne cesser d'agir sans cesse. Rien qu'a cette idée Mayu fronça les sourcils. Malgré d'être né dans ce monde et d'y avoir grandis, ce qui se passait intriguait beaucoup la mi-humaine. Combien, oh grand dieu combien de personnes avaient donc était victime de cette attraction qui les a mener dans ce monde? Et qu'était donc arriver aux mondes de ces gens...? C'est alors que des idées aussi étranges les unes qui les autres traversait la tête de la jeune demoiselle qui s'empressa de chasser toute ces choses inutile de sa tête en la secouant de droite à gauche vite fait avant de reporter son regard sur son interlocuteur. A présent chose était que ce jeune garçon avait besoin d'aide et surtout d'un guide. Il était perdu et il semblait être étranger à cet univers...

"Tu es perdu tu me dis...? Ok....C'est rare que j’entende quelqu'un me dire qu'il est perdu! Je suis sur que tu ne viens pas de ce monde! Mais c'est pas grave!"

Elle observa alors tout autour d'elle durant quelque instant. Fallait qu'elle puisse déjà lui montrer quelque point de repère, pour que les prochaine fois il ne s'égare pas dans cette ville. Chose un peu dur pour Mayu, elle se repérait que a l'instinct, jamais du a tel ou tel chose, seulement a l'intuition. Bon Il fallait faire les choses l'une après l'autre pour pas que Mayu s'emmêle les pédales, chose qui peu lui arriver souvent si elle ne met pas un ordre aux choses:

"Tsuna-Kun! Si ce n'est pas trop indiscret, tu a une destination précise? Une chose précise à faire...?"

Elle avait peu être trouver un moyen de l'aider, enfin cela est possible si il lui indiquait un lieu où il voudrait peu être allé. Bien sur en même temps, Mayu pensait à le guider autrement s’il n'avait pas une destination précise.

Pourquoi s'attarde-t-elle donc a aider ce jeune alors qu'elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam? Simplement que c'est une chose dont elle a pris l'habitude et qu'elle aime bien faire, et puis de temps a autre faire une connaissance n'allait pas faire trop de mal....enfin espérons....Mais tant que son démon dormait, autant ne pas le réveiller! Enfin bref, Mayu comptait bien aider ce jeune garçon. Il avait bien besoin de cette aide après tout...Et c'est bien aussi ce que lui devait Mayu puisque le loup a voulut le bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada

Masculin
Messages : 64
Age : 32
Âge [RP] : 15 ans
Race(s) [RP] : Humain

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedVen 14 Mai - 18:47:41

Yavait pas à dire, elle positive la demoiselle. Tsuna venait de lui annoncer qu'il était perdu, mais ce n'était pas grave selon elle. Elle ne devait pas avoir bien saisis la situation dans laquelle se trouvait le jeune homme. Il ne s'était pas perdu dans la ville, mais dans ce monde ! Et pourtant, contre toute attente, elle avait compris que Tsuna n'était pas originaire de cet univers. Par contre, elle ne semblait pas choquée du tout. Et la façon dont elle en parlait, on aurait dit que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'un autre monde, on aurait même dit qu'elle était habituée à voir de nouveaux venus. Dans ce cas, elle avait peut-être croisé l'un de ses amis ? Mais il ne fallait pas faire son impatient, encore que la situation aurait pu s'y prêter...En fait, ce fut d'elle-même qu'elle offrit une ouverture à Tsuna pour en savoir plus.

- Tsuna-Kun ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu as une destination précise ? Une chose précise à faire...?

C'était la question parfaite ! La chance lui sourirait peut-être en fin de compte. Mais juste ce petit signe n'était pas une question de chance, au mieux le fruit du hasard. La chance se manifesterait si jamais Mayu avait croisé ses amis. Toutefois, dans le cas où elle les aurait vus, le garçon devrait modérer son enthousiasme, parce que les avoir rencontrés ne signifiait pas qu'elle sache où ils se soient rendus ensuite. Mais rien que de les savoir vivants serait d'un réconfort incroyable. Mais pour savoir quoi que ce soit, il fallait parler !

- Hé bien, en fait...je cherche mes amis, qui doivent être arrivés dans ce monde comme moi, sauf que je ne sais pas du tout où ils sont...

Tsuna garda le silence un instant, puis reprit :

- Mais peut-être que tu les as rencontrés ? Tu as l'air habituée à voir des gens d'un autre monde. Il y a trois filles de mon âge, une avec un batôn. Deux enfants, une fille et un petit qui a l'air d'une vache. Et puis...Quatre autres garçons de mon âge à peu près, un qui doit avoir un shinai, un qui se ballade avec de la dynamite, un boxeur qui est toujours à fond, et un qui fait peur, toujours sérieux, un brassard rouge à l'épaule gauche et des tonfas. Oh ! Et puis un bébé qui porte un costume de mafieux et une tétine jaune...

Tsuna l'avait dit tellement sérieusement qu'on pouvait vraiment se demander si il était sérieux, si il se foutait de Mayu, ou si il avait prit un méchant coup sur la tête. Et pourtant, tout était vrai. Qu'est-ce qu'il pourrait dire d'autre pour essayer d'interpeler la mémoire de la jeune femme ? Il y avait aussi...

- Ah ! Et les quatres garçons de mon âge, le môme vache, et la fille au bâton possèdent un anneau presque identique au mien !

Tsuna porta la main à son cou et en sortit sa chaîne autour de laquelle tenaient deux anneaux. Mais Tsuna prit entre son pouce et son index l'anneau de droite (à gauche sur donc ^^)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] 77746238



Tsuna avait donné tous les renseignements qu'il avait en mémoire. Mais il ne fallait pas qu'il ne montre trop son empressement pour la réponse de la jeune femme, ni trop sa déception si elle lui annonçait qu'elle ne savait rien. Aussi décida-t-il ajouter :

- Mais à part ça, je ne sais pas où je suis, ni pourquoi. On m'a vaguement expliqué mais je n'ai pas tout compris. En fait, à part eux, je crois que je n'ai rien à faire, ni nulle part où aller pour l'instant.

Ca faisait longtemps tiens ! Cinq jours qu'on avait pas vu Tsunaze, le vrai, dans toute sa splendeur. Non pas que durant les cinq derniers jours, il avait été un héros, mais seulement qu'il avait été seul, donc personne n'avait vraiment vu Tsunaze et ses problèmes dans la nature. Mais là, il était Tsunaze, et devant public !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/billy-bo
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedDim 16 Mai - 17:59:19

Quelque seconde après que Mayu lui est poser cette question, Tsuna lui dit tout alors. Son but les descriptions qui rapportait a son but, onc ses amis qu’il cherchait. Attentivement, Mayu écouta le jeune garçon face à elle. Il continuait de parler et Mayu en même temps analysait la situation. Il était vraiment de beaux draps. Ses amis pouvaient être n’importe où dans ce monde, peu été tous ensemble ou éparpiller, tout comme ils peuvent être vivant, ou mort, ou encore pire, ils ne sont même pas encore arrivé dans ce monde. En pensant tout cela, Mayu hésitait à dire quoi que ce soit, elle ne voulait pas faire paniquer d’avantage, mais c’était pourtant de nombreuse solution.

Enfin, il lui montra un anneau qui, selon lui, était identique à celui que certain de ses amis. Elle observa l’anneau. Effectivement elle ne l’avait jamais vue cet anneau. Enfin elle ne se rappelait pas l’avoir vue…Mais sa revenait au même. Mayu tourna légèrement sa tête pour s’adresser alors à son loup :

« Kurotsuki ! Tu a déjà vue un anneau de ce genre ? »

Le loup qui, jusqu’ici boudait, se tourna et observa l’anneau durant quelque seconde avant de coucher ses oreilles, manifestant une réponse négatif et alla se promener par ci et par la gardant un œil bienveillant sur sa maitresse. Mayu baissa alors la tête, elle semblait très désoler, mais elle redressa la tête bien vite.

« Désoler, Tsuna-Kun, je n’ai pas croisé une quelconque personne de la description, ni avec un anneau dans le genre ! »

Elle leva la tête vers le ciel. Il avait quelque information sur ce monde mais il n’avait pas bien comprit. Fallait bien qu’elle partage son savoir. Elle souri alors et rabaissa sa tête pour fixer Tsuna.

« Mais ne t’en fait pas ! Avec un peu de chance, ils ne sont peu être pas encore arrivés dans ce monde ! » Lui dit-elle sur un ton positif. Pour positiver, elle positivait, toute façon il fallait bien. Elle invita alors le jeune garçon à venir avec elle, pour lui faire visiter un peu en même temps qu’elle allait lui expliquer certaine chose de ce monde. Enfin, lui expliquer tout ce qu’elle savait ! Espérant qu’il accepte, Mayu observa Kurotsuki qui se faisait à présent courser par des enfants, l’animal courait dans tout les sens cherchant à fuir ses enfants, Mayu ne pouvait pas s’empêcher de lever un sourcil constatant le ridicule donc faisait preuve le canidé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada

Masculin
Messages : 64
Age : 32
Âge [RP] : 15 ans
Race(s) [RP] : Humain

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedDim 16 Mai - 18:57:21

Même si Tsuna savait que la chance, que la fille qu'il venait de rencontrer par hasard ait croisé ses amis, était plus que mince, il n'avait pas pu s'empêcher d'espérer de toutes ses forces que cela se soit produit. Et poutant, bien qu'il l'eut su au fond de lui, la déception fut perceptible sur son visage. Au départ, Tsuna trouva étrange que Mayu demande au loup son avis, car selon le garçon, l'animal ne faisait pas attention aux humains, sauf pour les croquer, puis il se rappela la sensation dérangeante quand il était près du loup. Si une quelconque force était à l'oeuvre dans cet animal, il pouvait avoir une mémoire équivalente à celles des humains. Mais le résultat fut négatif, comme pour la jeune femme d'ailleurs. Tsuna fit tout son possible pour garder un ton naturel, cachant au mieux ses sentiments négatifs.

- Je vois...

La dernière phrase de Mayu fit cependant relever la tête au jeune garçon, ne comprenant pas son sens. On parle ici bien sûr de la phrase concernant le fait qu'ils n'étaient peut-être arrivés dans ce monde pour le moment. Ce qui signifiait, d'après ce qu'en comprenait Tsuna, que tous le monde n'arrivait pas forcément en même temps ? Donc, ils pouvaient très bien être encore entre l'ancien monde et ici, et dans ce cas ils étaient en sécurité, enfin on suppose...Cela donnerait au garçon du temps pour se familiariser avec cet endroit, et trouver un moyen de faire des recherches de manière rapide pour le jour où ses amis finiraient par venir. Mais d'un autre côté, il se pouvait que Tsuna soit le dernier à être arrivé, peut-être avec des années de retard ?! Il pouvait s'être passé tellement de choses ! Tsuna fut frappé d'horreur pendant un instant, mais il se reprit vite. Si il y avait une chose en laquelle il avait confiance, c'était ses amis. Ils ne pouvaient pas être morts !

Quand Mayu lui proposa de la suivre, pour lui expliquer certaines choses sur ce nouveau monde, Tsuna accepta d'un hochement de tête. Cela lui permettrait d'avoir des renseignements et de se libérer la tête de ses angoisses, à moins bien sûr que les informations qu'ils n'apprennent ne lui fasse envisager des scénarios catastrophiques. Ils commencèrent donc à marcher côte à côte, et Tsuna suivit du regard le loup, qui avait failli le manger en train, de jouer avec des petits enfants. Etaient-ils en sécurité avec cette énorme boule de poils ? Tsuna décida de partager son ressenti concernant cet animal avec Mayu.

- Dis, Mayu-san, ce loup, il a quelque chose d'étrange. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je sens en lui quelque chose qui ne devrait pas y être. Quelque chose...de sombre.

C'était un inconvénient du pouvoir du jeune homme. Certes il ressentait ce genre de chose, mais il ne savait jamais comment décrire et définir exactement ce qu'il sentait. Peut-être la jeune femme était-elle au courant ? Mais si elle l'était, elle pourrait ne pas apprécier que Tsuna s'en soit rendu compte, et le quitter à l'instant, ou pire...Après réflexion, avait-il fait le bon choix en lui en parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/billy-bo
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedMar 18 Mai - 21:09:46

Ainsi donc, Tsuna accepta la proposition de la mi-demone et tout deux se mirent en route. La marche commença dans le silence, le regard de Mayu suivait, lorsqu’il était possible, Kurotsuki du regard. Il ne cessait de se faire courser par ces enfants. A cette instant Mayu reconnu de nouveau que son loup pouvait être très adorable et joueur et mettre de coté son coté sauvage, surtout en présence d’enfants. Bien sur il restait malgré tout un animal, il sentait que ces enfants n’avaient aucun autre but actuel si ce n’était que de jouer avec lui, donc il était évident qu’il ne fallait pas leur faire du mal…Et mine de rien, il s’amusait bien avec ces gamins. Alors que son attention semblait attirer par les alentour, Mayu tourna soudainement la tête vers tsuna lorsque celui-ci fit par de ressentiment. Il semblait humain, il avait toutes les caractéristiques d’un humain, et pourtant il avait ressenti l’énergie démoniaque qui émanait du corps du loup. Bien évidement, elle ne s’énerva pas, ou encore elle ne fut pas gêner.

« Effectivement, Kurotsuki n’est pas un loup normale, sa se voit déjà a sa stature hors norme, il fait 2, si ce n’est pas 3 fois un loup normale ! En faite, Kurotsuki est l’hôte d’une de mes invocations, de plus il a hérité d’une partie de ma propre énergie démoniaque. Ce qui fait de lui, un loup démoniaque…Il n’est pas du genre a masquer son énergie, il ne le fait que lorsque c’est nécessaire ! »

A l’instant où elle fini sa phrase, une chose lui vint en tête, si il pensait que du fait qu’elle soit demone elle peu être offensif envers lui. Comme toujours, il fallait que Mayu pense a n’importe quel bêtises, mais ont ne sait jamais ! Mais encore fallait-il que Mayu dise quelque chose, non, après mur réflexion (tu parle oué !), cela ne serait pas utile de l’avertir qu’elle ne lui fera aucun mal, car elle pensait qu’il devait déjà le savoir. Enfin s’en était une chose…
Finalement, les enfants, voyant que le loup s’éloignaient d’avantage en les fuyant, cessèrent de le poursuivre, ainsi l’animal fit une légère pose pour souffler vite fait et vint se tenir prêt de Mayu et marcher au même rythme qu’elle.

« Dit moi, Tsuna-Kun. Quels informations a tu obtenu sur ce monde ? » Lui demanda-t-elle dans le but de savoir qu’est-ce qu’il sait déjà de cet univers, pour ne pas paraitre bête et lui répéter ce qu’il sait déjà...

(Desoler du court poste ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada

Masculin
Messages : 64
Age : 32
Âge [RP] : 15 ans
Race(s) [RP] : Humain

(+) Profil Personnage RP
But personnel:
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedMar 18 Mai - 23:12:52

Ouf ! Mayu ne lui en voulait pas d'avoir remarqué que Kurotsuki, puisque c'était le nom de cet énorme loup, était anormal. Mais les révélations qui s'en suivirent firent un peu flipper Tsuna. Il abritait une invocation ! Non, pire encore, il possédait une part de l'énergie démoniaque de la jeune femme ! Non, pire encore ! Mayu possédait de l'énergie démoniaque, ce qui voulait automatiquement dire que c'était un démon ! Enfin une démone...Bref, elle n'était pas humaine quoi. Pendant un instant, le jeune homme se demanda dans quoi il s'était fourré encore, sentant que cela pourrait avoir des répercutions à l'avenir. Tsuna tirait cette conclusion parce que quoi qu'il faisait, cela se terminait toujours par une catastrophe ou un combat, deux choses qu'il voulait résolument éviter.

Mais ce moment de frayeur passa rapidement, parce qu'après tout, jusqu'à maintenant, Tsuna n'avait pas ressentit la moindre animosité de la part de son interlocutrice et guide. En fait, son don ne l'avait pas mis en garde contre qui que ce soit pour le moment, sauf le loup, mais c'était parce que son pouvoir ne lui appartenait pas. Et non seulement il ne sentait aucune colère, ni haine ou un quelconque sentiment négatif en Mayu, mais en plus elle dégageait l'inverse ! De la joie, un sentiment chaleureux...Tsuna devait être tombé sur la bonne personne pour une fois, même si trouver ses amis l'aurait arrangé un peu plus. Non pas qu'il n'était pas content d'être avec Mayu hein !

- Dis-moi, Tsuna-Kun. Quelles informations as-tu obtenu sur ce monde ?

Oui, c'était logique qu'elle pose cette question. Avant de dévoiler ses connaissances sur ce monde, il fallait bien qu'elle sache ce que Tsuna en savait déjà, sinon elle se répéterait et ce serait une perte de temps pour les deux personnages. Le jeune homme s'enfonç dans un intense moment de réflexion pour se rappeler ce que Kwendal lui avait déjà appris quelques jours plus tôt.

- Hé bien, on se trouve dans un autre monde que notre, enfin mon univers d'origine, qui se serait fait avaler par celui-ci.

Tsuna s'arrêta de parler un instant et regarda Mayu, pour voir si il ne racontait pas n'importe quoi, mais pour le moment, cela semblait correct, alors il poursuivit.

- Mais il n'y a pas que mon monde qui a subi ce sort. Et du coup, on peut retrouver ici tous les êtres les plus dangeureux de n'importe où.

Cette dernière phrase eut du mal à sortir de la gorge du garçon, parce qu'avouer ceci l'obligeait à songer au fait que les personnes les plus faibles de son groupe courraient un grave danger. Mais cette fois-ci, il se reprit rapidement, il devait aller de l'avant, pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/billy-bo
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_minipostedMar 8 Juin - 18:39:36

(Désoler du retard!)

Alors Tsuna expliqua à Mayu tout ce qu'il savait sur ce monde. A ce qu'il disait, il semblerait qu'il a été donc vaguement informé, mais au moins il savait la base de ce monde. Lorsqu'il eu fini alors, Mayu cessa un instant de marcher, baissant la tête alors que sa frange cachait a cet instant l'expression de son regard, son étreint sur l'encyclopédie qu'elle avait dans les bras se resserra peu a peu alors qu'elle le mordit la lèvre inferieure. A cet instant elle repensa au fait qu'elle aurait faillit se ranger du coter d'être mauvais juste pour une seule et unique personne pour qui elle était prête a beaucoup et a qui elle avait juré de le suivre jusqu'a la mort. Elle n'en n'avait pas honte, mais le fait de repenser a cette être maléfique la troublait tout le temps, surtout qu'a présent, il n'était plus la, il avait disparut et ce sans avertir, et maintenant il hantait les penser de la mi-démone.

Enfin bref...
Mayu reprit son air joyeux et leva le doigt en direction du Sud et pivota sur elle même pour pointer l'ouest:

"Du Sud a l'Ouest se trouve des terres peupler d'être maléfiques. S'aventurer là bas c'est s'aventurer en enfer! Pourtant je suis né la bas!" dit-elle en tournant sa tête vers Tsuna, puis elle pointa le Nord et pivota pour aller pointer l’Est : « Et du Nord a l’Est, les terres qui se trouvent de ce coter son considérer comme des terres d’être bons. C’est le meilleur endroit pour vivre en paix…Mais… »

Elle baissa alors la main pour tenir sa lourde encyclopédie avec ses deux mains et regarda Tsuna

"Il y a plusieurs choses a ne pas négliger et a savoir absolument : Premièrement, une fois que l’on est aspirer dans ce monde on ne peu le quitter. Seule la mort te fera quitter ce monde, mais pas cet univers ! Ensuite ce sont les êtres vivants ici, tu peu rencontrer des créatures des plus douce au plus effrayante, parfois captivante et parfois dangereuse, c’est tout comme ces êtres puissants, autant que peu en trouver des gens qui seront puissant et…ou…gentil, tu peu tomber sur ton futur bourreau… »

Soudainement, Mayu cessa de parler. Elle semblait être dans un autre monde durant quelques secondes avant que ses yeux rouges prennent une teinte plus foncer, plus terne. Pourtant, ils restèrent brillant, Mayu avait son coté démoniaque qui venait de surgir sans crier gare, mais qui elle gardait pourtant toute sa raison. Elle ignorait pourquoi maintenant cela arrivait, mais sa la rassurait d’un coté, elle ne risquerait pas de s’attaquer a Tsuna. Une énergie tout aussi démoniaque, si ce n’était pas plus, de celui de Kurotsuki empannait à flot du corps de la jeune mi-humaine. Et son regard aussi semblait un peu vide, sans émotion particulière. Elle avait aussi perdu son sourire si joyeux. Et elle semblait plutôt vide d’émotion. Elle fixa alors quelque seconde Tsuna. Il devait surement être effrayé par ce changement radical de Mayu. Elle ne voulait pas l’effrayer d’avantage, fallait qu’elle le rassure :

« Ne t’en fait pas, Tsuna ! Je ne te ferais pas de mal » lui dit-elle d’un ton sans expression avant de détourner le regard sur le coter et ajouta :

« Je suis a moitié Démone, a moitié humaine, en générale je garde mon coté humain et endors mon coté démoniaque car je n’ai aucun contrôle dessus…Voila ce qui arrive quand mon coté démoniaque s’éveille, mais il est étrange que je garde ma raison, d’habitude, je deviens un danger pour tout ce qui m’entour…»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Contenu sponsorisé




Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]   Enfin une  ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une ville ! Et une nouvelle rencontre ?! [PV : Mayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser