Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedLun 7 Juin - 22:06:55

Aeon était partit de sa rencontre avec Ligardes, ayant été accepté au château de l’infini. La rencontre s’était plutôt mal placé, et Aeon ne s’était pas montré sous son meilleur jour, mais au moins il n’avait pas eu de crise. Cependant, Aeon la sentait arriver. Il espérait que la mission se passera sans mal. Mission qui consiste, rappelons-le, à récupérer les archives de la mairie de Tenkai Town. Après avoir recueillis des renseignements, retrouver son chemin dans la gigantesque ville et trouver une nouvelle voiture et de nouveau vêtements, Aeon se dirigeait vers la « maison blanche » qui était surement le bâtiment que l’on pouvait le plus qualifier de « mairie » mais ressemblant plus a un palais présidentiel, car Tenkai Town était en effet diriger par un président. Celui en date semblait avoir de drôles de pouvoir, des dires de son chef. Il ne connaissait que son nom du aux informations : Monkey D. Luffy. C’est clair que c’est pas un nom comme ca qui allait effrayer les envahisseurs, et Aeon espérait que sa force soit de même. Aeon portait un jean bleu et une chemise blanche, pour passer pour le plus simple des humains. Le bâtiment devant Aeon portait bien son nom de maison blanche, car pour être blanc, il l’était et bien même. Aeon prit des lunettes de soleil et un chapeau bleu. Premièrement car le blanc reflétant le soleil était destructeur, et car son visage avait était vu par une caméra. Il sortit de sa voiture. Le deux gardes a l’entrée s’approchèrent de lui.



-Pouvons nous vous aidez monsieur ?

-Oui voyez vous je me suis fait attaquer il y a du sang sur la voiture, derrière venez voir.

-Allez viens.



Aeon conduisit les deux gardes derrière la voiture. Il n’y avait pas de sang sur la voiture. Le premier garde demanda :



-Quelle est cette blague monsieur ? Nous ne somme pas des clowns, il n’y a aucun sang sur la voiture !

-Maintenant si.



Aeon fit apparaitre deux couteau dans ses mains et les plantas dans la gorge de chacun des gardes, histoire de leur couper les cordes vocales. Il avait également déclenché des champs magnétiques brouillant les appareils électroniques un peu partout dans la citée et notamment ici, pour que les caméras ou micro ne fonctionnent pas. Il les désactiva ensuite un à un, mettant celui-ci en plein milieu pour qu’il ne soit pas repérer plus que ca. Mais alors Aeon entendit les bruits de pas d’une personne peu discrète, enfin pour Aeon, car elle était en réalité assez discrète. Cette personne allait voir les deux gardes si ce n’était pas déjà fait. Alors Aeon questionna dans le vide



-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedLun 7 Juin - 22:55:42

La personne qu'Aeon avait entendue était passée ici par hasard, elle s'en allait rendre visite à un ami qui habitait assez loin de chez elle. Cette personne était un simple médecin d'une quarantaine d'années qui exerçait sa profession depuis maintenant une vingtaine d'années.
Il ne se doutait pas de ce qui venait de se passer mais il l'apprit en apercevant une flaque de sang qui s'écoulait de derrière une voiture. En allant voir de quoi il s'agissait, il découvrit avec horreur les deux cadavres ensanglantés.


- Oh mon dieu...

En effet, c'était la première qu'il découvrait une scène de meurtre, il en fut paralysé de peur durant quelques secondes. Il allait s'enfuir lorsqu'il entendit une voix de jeune homme demander qui était là.
Il se dirigea alors vers la voix.

- Vous devez vous en aller, il y a eu un crime ici. Appelez la police!

Kisuke, lui, avait senti une perturbation électromagnétique qui lui avait donné un frisson. Elle semblait provenir d'une certaine direction pas très éloignée.
Il se dirigea donc vers la source de cette perturbation, il était sur le point de la trouver lorsqu'il aperçu à son tour une scène inhabituelle.
Il s'installa tranquillement en position assise sur la branche d'un arbre pour observer cet homme paniqué. Il y avait eut un meurtre et cet homme en avait pris peur.
Kisuke remarqua le jeune homme à qui la personne en panique s'adressait. C'était cette personne qui semblait être à l'origine de ce champs magnétique. Ce jeune homme n'était clairement pas ordinaire.

- Eh bien... Murmura-t'il, trahissant ainsi sa présence à ceux suffisamment doués pour l'entendre, ce qui n'était pas le cas du médecin quadragénaire.

Pour quelle raison ce champ magnétique avait-il été déployé? Son regard se leva. Évidemment, les caméras de surveillance. Ce type était en train de les détruire. Ca devenait intéressant à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedMar 8 Juin - 20:38:17

Aeon venait de tuer les deux gardes, et de sang-froid, lorsqu'un imprévu arriva. En effet un homme qui n'avait surement pas prévu de voir cela passait par la. Un homme qui se révélait être un problème pour Aeon. L'homme avait dans la quarantaine, et de toute évidence, il fut choqué par le spectacle. Un spectacle morbide qui pouvait finir par être agréable à voir, a force de le voir, mais cette homme ne pensait pas la même chose. Il n'avait jamais vu de scene de meurtre, du fait de sa paralysie. Il fut paraliser, à terre, à genou même. Il disait à Aeon d'appeler la police car il y avait eu un meurtre. Le problème c'est que Aeon étant le meurtrier, il n'allait surement pas le laisser faire. De toute manière ce n'est qu'un minime problème, qui serait vite reglé. Apparrament une tierce personne les observait. Cet personne avait lacher un très leger "Eh bien". L'autre débile encore sous le choc ne l'avait pas entendu, ce n'est qu'un humain ordinaire après tout. Aeon ne se concentra pas sur ce mystèrieux individu mais sur l'imprévu. Il se rapprocha de l'homme, le laissant voir les deux couteau ensenglanté dans les mains de Aeon. Ce dernier mit quelque seconde a comprendre. Aeon le remarqua lorsque ce dernier essaya de s'enfuir. Aeon lui envoya les deux couteaux dans la gorge, ne lui laissant pas le temps de crier. L'homme s'écroula. Le sang coula de sa gorge. Aeon fit disparaître les deux couteaux

-Désolé mais il semble que je n'ais pas de très bon rapport avec la police, et avec toi non plus apparrament. Tu n'as pas eu de chance vraiment. Si je le pouvais, je t'aurais epargner, mais la mission passe avant tout, les ordres sont les ordres. Repose en paix au moins. Maintenant notre autre ami.

Aeon adressa un regard par dessus ses lunettes de soleil a Kisuke. Il se dirigea vers l'arbe sur lequel il était assis. Il lui adressa la parole

-Je pense que maintenant tu peux descendre de ton perchoir et que tu déclinne ton identité. Je suis Aeon Cliff, pour te servir enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedMar 8 Juin - 21:30:51

Kisuke resta tranquillement assis sur sa branche pour observer la suite de l'interaction entre le docteur affolé et le jeune homme aux couteaux. Il se demandait si il avait été aperçu. En tout cas il ne ressentait pas d'attention portée sur lui.

Le pauvre homme se rendit compte que le jeune homme tenait des couteaux ensanglantés dans ses mains. Il comprit qu'il avait à faire au tueur et qu'il aurait mieux fait de ne pas se faire remarquer.
Il n'eut pas le temps de se lever et de faire trois pas pour s'enfuir qu'il reçut deux couteaux dans la gorge et qu'il s'effondra au sol.

Son corps devint le troisième cadavre de la scène de meurtre. Etait-elle complète à présent?
Le jeune homme s'excusa de l'avoir tué comme s'il ressentait quelques remords et qu'il avait été forcé de le tuer à contre-coeur. Mais soudainement, Kisuke senti toute l'attention du jeune homme se porter sur lui.

Ce dernier se tourna vers l'arbre sur lequel il se perchait et il s'en approcha pour lui demander de décliner son identité avant de se présenter. Il s'appelait donc Aeon Cliff.
Kisuke lui sourit gentiment avant de se laisser tomber de son arbre pour atterrir pas très loin d'Aeon. Il se redressa en rajustant ses lunettes.

- Tu me donnes ton nom alors que tu viens de détruire toutes ces caméras ainsi que tous les témoins présents? Ca veut dire que tu comptes déjà me tuer? C'est embêtant, j'aimerai bien atteindre le commissariat le plus proche avant.^^

Ce type avait évoqué une mission. De quelle mission s'agissait-il exactement? En tout cas il était employé par une certaine organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedMar 8 Juin - 22:12:33

Le troisième mort était arrivé. Bien qu'Aeon n'aimait pas des plus son acte, il n'eut pas le choix. En tout cas, l'homme sur l'arbre avait adressé un leger sourire a Aeon. Chose étrange. L'homme atterit non loin de Aeon, mais il semblait se tenir a une bonne distance, confirmé par ses dires. Ce dernier pensait en effet être le prochain sur la liste noire d'Aeon. Au moins, il avait réussi a mettre une note d'humour dans la sittuation. Ceci était une preuve qu'il n'était pas un humain ordinaire comme le décédé médecin. Aeon observa l'homme. Il avait des lunettes noires, un katana, les cheveux blancs et un manteau. Ilavait l'air extremement sérieux, comparé au jean bleu et a la chemise blanche d'Aeon, ses lunettes de soleil et son chapeau bleu, ainsi que son air qui ne faisait pas pensait a un tueur mais plutôt a un tourriste. D'après la façon de parler de ce dernier, et son accoutrement, il devait être mercenaire, chasseur de prime ou garde du corp. La première option était celle qui intérréssait le plus Aeon. Il y avait aussi le fait qu'il semblait avoir compris qu'il travaillait pour une organisation. Un sourire apparut sur la bouche d'Aeon. Un sourire malfaisant, qui faisait froid dans le dos. Puis Aeon se mit à rire. Pas un rire mauvais cettte fois-ci, mais un rire moqueur. Aeon riait au éclats. Pourquoi ? La réponse était toute simple. Le fait que l'homme veuille atteindre un commissariat alors que la maison blanche se trouvait juste derrière Aeon, et par conséquence devant l'inconnu. Aeon finit de rire, et commença à parler.

-Te tuer ? Pourquoi ferais-je une chose pareille si tu ne te met pas en travers de ma route. Non je n'ai pas tuer ces gens par plaisir mas par nessécité. Et vu tes paroles, je pense que tu ne sait pas que le batiment derrière est la résidence du président, et donc j'en déduis que tu es un nouvel arrivant sur Powa. Laisse moi t'expliquer. Tu n'est pplus suur ton ancien monde mais sur univers powa, une fusion de tout les mondes. Comme tout les autres tu as été aspiré sur univers powa. Moi je suis originaire d'univers powa. Je ne viens pas d'un autre monde, et je ne suis pas le seul. Au fait, les gens morts réssussite sur Powa. Au fait, tu ne serais pas un mercenaire ou un truc dans le genre ? Vois tu je fais partie d'une organisation appellé le chateau de l'infini, qui est la plus puissante organisation criminelle de Powa. J'ai été chargé de récupérer les archives de la ville de Tenkai Town, ou nous nous trouvons actuellement. Cette ville est protégé par l'armée de Ryugaku, qui est le principal ennemi du Chateau de l'infini et qui est l'organisation des "bons" enfin tu vois le genre je pense. C'est pour ca que je veux savoir si tu es un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedMar 8 Juin - 22:40:57

Le jeune homme se mit à éclater de rire en entendant Kisuke. Il lui expliqua qu'il n'allait pas le tuer puis ce qu'il dit devint extrêmement intéressant. Il lui donna les réponses qu'il cherchait depuis son arrivée ici. C'était bien l'une de ses théories. Il était arrivé dans un autre monde assez semblable biologiquement à la Terre.

En effet, le taux d'oxygène et d'azote était sensiblement le même. Les plantes étaient identiques ainsi que les animaux et insectes qu'il y avait vu jusqu'à maintenant. C'en était impressionnant.
Il était donc éloignée de sa jeune soeur maintenant. Il lui avait laissé suffisamment d'argent pour pouvoir vivre aisément plusieurs années au cas où il décéderait donc ce n'était pas trop grave pour elle mais il espérait tout de même pouvoir y retourner un jour.

Cet homme était originaire de cet endroit. Il lui demanda soudainement si il était un mercenaire. Il tapait dans le mille, apparemment il l'avait deviné en apercevant son katana lorsqu'il avait avait sauté. Kisuke était effectivement un tueur à gages mais il lui était arrivé de faire d'autres travaux telle que la récupération d'informations, l'espionnage ou la protection d'une personne.

Le jeune homme lui expliqua qu'il faisait partie d'une organisation qu'il qualifia lui même de criminelle. Plus précisément, la plus puissante organisation criminelle de ce monde. Ce n'était pas petit donc. Il avait donc été chargé de récupérer des documents dans cet endroit et il semblait avoir plutôt choisi la manière forte mais il savait que cet endroit était protégé par une armée.
Kisuke sourit en coin durant un court instant, ils allaient pouvoir faire affaire. Il se moquait des intentions de la personne qui l'employait tant qu'il y avait de l'argent à la clé.
Il prit ensuite un air sérieux. Inutile de faire l'innocent maintenant qu'il savait que c'était un mercenaire.

- En effet, je suis bien un mercenaire. On peut faire affaire mais tu te doutes donc bien que c'est loin d'être gratuit.Tu veux que je t'aide à récupérer ces fichiers ou bien que je tienne les soldats à l'écart pour qu'ils ne soient pas gênants?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedMar 8 Juin - 23:17:47

Aeon venait de tout expliquer à Kisuke. Et ce dernier semblait plutôt satisfait des explications d'Aeon. Un petit sourire était apparut sur ses lèvre, un sourire en coin. Il expliqua à Aeon qu'il était bien un mercenaire, et qu'il accepterai tout en échange d'argent. Ca Aeon l'avait déja compris. Il avança sa main pour serrer celle de Kisuke. Un sourire apparut sur le visage d'Aeon. Un sourire apparrament anodin, mais qui cachait en fait tout son plan à venir. C'était une pièce sur l'échiquier de plus, et restait maintenant à savoir sa vraie nature et si elle ser réutillisable. Il dit alors à Kisuke:

-Tu devras m'aider dans ma mission et suivre chacun de mes ordres. Pour l'instant la priorité est de parvenir à s'infiltrer sans qu'on nous voie. Pour le paiment, tu n'auras qu'as me suivre jusqu'au chateau de l'infini, le repaire de notre organisation, qui a pour but en passant de controler le monde. Si tu as un téléphone pourras-tu me donner ton numéro, si j'ai encore besoin de tes services, moyennant finances, bien entendu. Je m'occuperai de désactiver les caméras. Si tu as besoin d'armes, dis le moi et je te les fournit quans tu veux, mais ne dépasse pas les 1000 tu veux bien ? Mes pouvoirs ne sont pas illimités. La maison blanche est gardé par de simple humains sans grand pouvoir, mais si ryugaku ou le président, j'ai entendu dire qu'il avait des pouvoirs spéciaux, s'en mellent, ca changera la donne, et ca sera du sérieux. Pour l'info il m'arrive d'avoir des crises de folie. Cependant elles sont courte et je peux me controler. Ne me dérange pas durant une de ses crises si tu tiens à la vie. Maintenant on peut commencer. Toutes les caméras sont neutraliser. A l'entrée il y a 6 guardes assez bien équipés, occupe-toi d'eux sans te faire repérer, ca pourrat me donner un appercu de tes capacités, et formerait le meilleur plan en fonction de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedMer 9 Juin - 0:43:33

Kisuke écouta le début des instructions d'Aeon. C'était embêtant, le plan était de suivre tout ce qu'il disait. Il détestait travailler dans ses conditions et préférait fonctionner par contrat à effectuer. Une liste d'instruction ou un résultat à obtenir et Kisuke honorait le contrat de la façon dont il voulait. Il détestait se sentir directement sous les ordres de quelqu'un, il préférait avoir l'impression de rendre un certain service contre de l'argent tout en étant dans le fond son propre patron.




Le but ici était d'infiltrer le bâtiment sans faire donner l'alerte et sans se faire voir. Aeon insinua que parmi ses capacités résidait celle de faire apparaître des armes, apparemment jusqu'à 1000.
Les personnes dangereuses étaient le président et le ryuugaku et peut être également Aeon lui même. Le reste, c'était de la routine. Aeon lui demanda de s'occuper de six gardes à l'entrée.

- Pour les armes ça devrait aller, j'ai ce qui faut. Six gardes, hein? Aucun problème.

Il mit la main droite dans sa poche, la gauche tenant sa malette de métal puis il se dirigea tranquillement vers le portail de la maison blanche.
Il y avait un jardin avec des arbres entre le portail et le bâtiment. Il se planqua derrière le premier arbre, continuer à marcher l'aurait fait se déplacer à découvert et les gardes auraient pu le voir.




Il posa sa malette au sol, l'ouvrit et récupéra ses deux beretta avant de leur installer leur silencieux puis il les rangea sous son manteau, à l'arrière.
Il referma la malette et la planqua derrière un buisson.
Il regarda ensuite derrière l'arbre pour observer la maison blanche et faire un rapide repérage. Deux gardes en hauteur, sur le deuxième étage qui surveillaient les alentours avec des snipers. Deux gardes à la porte d'entrée et deux sur les côtés qui patrouillaient de temps en temps. Du gateau.

Kisuke se dirigea à travers le jardin pour se rapprocher discrètement de la maison. Les gardes portaient tout de même de la grosse artillerie. Fusils mitrailleurs pour ceux d'en bas.
Il décida de commencer à attaquer sur le gauche au bon moment, alors que tous les regards étaient tournés sur la droite sauf pour le garde de gauche qui n'eut pas le temps de le voir venir. Kisuke envoya avec précision un de ses couteaux dans la gorge du garde de façon à ce qu'il traverse le larynx avant de se glisser entre deux vertèbres de la nuque afin de sectionner la moelle épinière pour le tuer sur le champs sans qu'il comprenne qu'il était mort.

Avant même que le couteau n'ait atteint sa cible, Kisuke courait dans sa direction pour le récupérer avant que la cible ne soit tombée au sol puis il bondit sur le balcon du premier étage pour éliminer le premier garde dans le dos alors qu'il discutait avec le second. Lorsque le second commença à comprendre que le premier n'était plus dans son état normal, il se reçu le même couteau entre les deux yeux.
Kisuke se pencha ensuite par dessus le balcon en sortant un de ses pistolets équipés de silencieux pour tirer dans la tête des deux gardes de l'entrée. Il récupéra ensuite son couteau de la tête du garde et se dirigea au bout du balcon en évitant de passer devant les fenêtres pour éliminer le dernier garde qui surveillait le côté droit du bâtiment en lui tirant une autre balle dans la tête.

La durée de l'attaque des six hommes n'avait pas pris plus d'une minute, ça avait été très rapide, précis et efficace.
Il descendit ensuite et commença à éloigner rapidement les cadavres, juste assez pour qu'on ne les remarque pas au premier coup d'oeil puis il rejoignit Aeon dans la mini-forêt.

- Un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedMer 9 Juin - 1:44:46

Apparrament Kisuke n'appréciait pas trop l'idée de travailler sous les ordres de quelqu'un, mais il y avait trop de facteur incertains, et si plusieurs membres de ryugaku venait, il aurait eu peu de chance de survivre seul selon des ordres données au préalable. De plus, Aeon possédant une grande souplesse d'esprit, il est capable de préparer un plan en quelque secondes. Finalement Kisuke se décida a passer à l'action et ce n'était pas trop tôt, car Aeon allait finalement pouvoir avoir un appercu de ses capacités. Déja il etait rapide, qui est un bon point si Aeon avait a nouveau besoin de ses services et pour cette mission. Il se déplaçait d'une façcon a ne pas se faire repérer facilement, mais pour Aeon, personne ne peut bouger sans qu'il le sache. Mais vu son mouvement dans l'air, ce n'est pas n'importe qui. Il se débarassa du premier garde sans difficulté, puis de deux autres gardes au balcon. Apparrament ses sauts étaient très puissant, et cela peut être très pratique pour passer autre part qu'a l'entrée. Il se débarassa des trois autres gardes sans problème. Si Aeon se basait sur le fait qu'il avait resentit le champ magnétique, il devait avoir des pouvoir électriques, et le fait qu'il n'ai pas utiliser son katana parraissait étrange. Avec la multitude de couteau qu'il portait, ainsi que son utilisation de ses derniers, Aeon arrivait à avoir une légère idée de son niveau, et il eu un sourire dans le coin du visage. Ce dernier cacha les corps ni trop ni pas assez, ayant ainsi le maximum de temps avec le maximum d'efficacité. Il revint alors dans la direction d'Aeon, en clamant la facilité de la chose.

-54 secondes...Pas mal pour ton niveau le plus bas. Bon la suite du plan : Tu vas entrer au deuxième étages par les balcons, moi je passerait par le rez-de-chaussez. Il y a en tout trois étages, et normalement le passage au troisième se trouve au 1er, donc on s'y retrouve. Au fait il semblerait qu'il y en ai deux beaucoup plus fort de ton côté, ils ont surement des pouvoirs, mais mineur. Maintenant je m'occupe de mon côté.

Aeon s'approcha de l'entrée

music~~ https://www.youtube.com/watch?v=zkt5VdoB6lA ~~

-Aller, c'est partit !

Aeon fit apparaître deux couteaux dans ses mains. Apparrament les gardes était de sortie. Il y en avait 4 dehors. Aeon se fondit dans l'ombre d'un arbre pour ressortir dans celle d'un garde se trouvant au millieu des 3 autres. Il tpurbilllonatt sur lui-même, tuant tois gardes, et finit en lançant les deux couteau restant dans les cordes vocales et les poumons. Aeon fit alors appraître dans sa main un desert Eagle avec silencieux. 3 gardes sortirent, Aeon s'était plaçait de façon a les tuer les trois d'un tir. Il retsait a l'intérieur 3 gardes normaux et 2 gardes puissant. Il entra et lança trois couteau dans les 3 gardes. Tous les autres étant écroulé, un des deux gardes attaqua Aeon et l'autre monta pour sonner l'alarme. Le garde l'attaquant avait une force surhumaine, mais Aeon attrapat son point et le lançat dans l'autre garde. Il les tua avec 1 balles de desert eagle. Il fir un saut, monta au première étage, derrière les gardes qui se demandait ce qu'il s'était passer. Il fit apparaître un long katana et leur trancha tous la tête. Il partit alors s'assoir sur un sofa, attandant Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedVen 11 Juin - 1:35:00

[HRP : Le RP est intéressant et sympa mais par contre fais un petit peu attention aux déductions de ton personnage. Kisuke n'a utilisé qu'un seul couteau et un pistolet pour le début de l'action. Toutes ses armes sont planquées et aucune arme n'est visible chez lui sauf lorsqu'il saute, son manteau se lève et on peut apercevoir son katana.]






Aeon lui annonça qu'il avait mis 54 secondes pour faire ce petit boulot. Hmm, c'était pas génial, en temps normal il aurait mis deux fois moins de temps.
Il lui expliqua ensuite qu'ils allaient se séparer pour se rejoindre au troisième étage.
Pourquoi se séparer si le seul but était d'infiltrer l'endroit? Il voulait donc éliminer tous les gardes et faire un petit massacre. Il était clair que le but premier de la manoeuvre n'était pas de laisser le moins de traces possibles derrière eux mais plutôt de neutraliser un maximum de personnes pour pouvoir ensuite agir sans avoir à prendre de gants.
Aeon lui annonça avant de s'en aller qu'il y avait deux gardes particulièrement puissants au deuxième étage et qu'ils possédaient certainement des pouvoirs surnaturels.

Sans plus attendre, Kisuke commença à s'éloigner pour longer le bâtiment un moment avant de grimper au balcon du deuxième étage. En réalité il venait de longer la maison blanche pour trouver une fenêtre ouverte.
Une fois sur le balcon, il jeta un oeil à l'intérieur. La pièce n'était pas vide, il y avait quelqu'un en train de lire un document. Il n'était pas habillé comme les gardes et ne semblait pas armé. Ce devait être un homme politique potentiellement important. Il n'en savait rien, il ne connaissait pas la politique de ce monde.

Il entra tranquillement et frappa du tranchant de la main la nuque de l'homme qui s'effondra assommé mais Kisuke l'empêcha de tomber en le rattrapant par la poitrine puis il l'assit sur le canapé.
Si il le voulait, il aurait pu connaître la position de toutes les personnes vivantes dans la maison dans un rayon de 500 mètres en se concentrant sur son ouïe mais c'était bien plus amusant de ne pas savoir.
Il ouvrit la porte du bureau vers le couloir. Des bruits de pas proches.

[ ... ]

Un garde était assigné dans une salle pleine d'écrans où il était censé surveiller les caméras de sécurité. Mais il dormait. Lorsqu'il se réveilla, il se rendit compte que toutes les caméras étaient brouillées. Ce n'était pas normal. Il pouvait bien y avoir une ou deux caméras hors services mais là c'était l'intégralité.
Il essaya de joindre un garde mais les talkie walkie ne fonctionnaient pas non plus. Alors là ce n'était vraiment pas normal. Une attaque?
Quelqu'un frappa à sa porte. C'était Lorenzo, un garde mais également un de ses amis. Il avait l'air plutôt paniqué.





- Ils sont morts! Tous ceux qui étaient de service de surveillance à l'extérieur ont été assassinés! On est attaqué.

Merde alors, c'était une urgence. Il appuya sur le bouton pour lancer l'alerte rouge qui se mit à sonner dans toute la maison blanche.

- ALERTE! ALERTE! CAS D'ATTAQUE, TIREZ A VUE! ALERTE!

Soudainement un des écrans brouillés cessa de l'être. On avait vue sur un couloir, un type aux cheveux noirs et portant un manteau sombre...Celui de Kisuke en réalité, se tenait debout de dos au milieu du couloir.

- On a un visuel au couloir 12, je vais rassembler ceux que je peux trouver pour avoir cet enfoiré.

Il s'en alla et quelques minutes plus tard, 5 gardes arrivèrent au couloir où se trouvait toujours l'homme. Immédiatement ils lui tirèrent dessus avant qu'une question n'arrive soudainement dans la tête d'un des hommes.
" Pourquoi ce type était toujours au même endroit et n'avait pas bougé? ".
A peine s'était-il posé cette question en hésitant que trois de ses collègues s'écroulèrent successivement autour de lui. Il tenta de se retourner mais ne put pas voir son aggresseur.

Le surveillant des caméras de sécurité ne put voir que la troupe se faire descendre comme des débutants puis la caméra se brouilla à nouveau.

Il s'agissait de Kisuke qui avait éliminé un garde puis qui l'avait pendu à un tuyau grâce à un de ses câbles metallique fins mais extrêmement résistants. Il lui avait ensuite donné son manteau et avait activé une caméra grâce à son pouvoir électrique.
Il se trouvait alors vêtu d'un tee shirt à manche longues noir et tenait un de ses berreta dans la main droite.

Il récupéra son manteau puis se dirigea vers le bout du couloir. Il entendit des pas qui se rapprochaient en courant mais il repéra un petit quelques chose qui pouvait être utile. Dès que les deux gardes furent suffisamment proches, il tendit le bras à l'extérieur du bout du couloir pour tirer sur un extincteur qui explosa dans un nuage de mousse blanche. Kisuke put donc éliminer tranquillement les deux gardes.
Il savait que le bruit de l'explosion allait attirer d'autres personnes, c'est pourquoi il ouvrit une porte au hasard qui donnait sur un bureau puis il baissa les stores pour la plonger dans l'obscurité puis il retourna dans le couloir.
Quelques secondes plus tard, d'autres gardes, 7 pour être précis arrivèrent armés de fusils d'assaut. Voyant qu'une des portes étaient ouvertes alors qu'elles étaient censées être toutes fermées, ils entrèrent dans la salle sauf un qui resta à l'extérieur pour faire le guet.
Ce type là se prit un couteau dans la nuque puis Kisuke entra soudainement dans la salle obscure.

Les gardes purent l'apercevoir et tentèrent donc de lui tirer dessus mais la forme se réfugia avec la vitesse d'un animal sauvage derrière le bureau un court instant avant de sauter en direction d'un garde qui le visa pour tirer mais Kisuke était assez près pour repousser l'arme sur le côté et frapper avec sa paume le menton du type de façon à le désorienter. Il récupéra l'arme qu'il lança vers un autre garde qui commençait déjà à tirer mais Kisuke se mit à courir de façon désorganisée en zig zag avant de tous les mettre KO en quelques secondes en les frappant.

Ca faisait déjà un petit moment qu'il avait commencé son petit jeu, il avait suffisamment joué maintenant. Il fallait repenser à l'objectif de la mission, atteindre l'escalier pour aller au premier étage.
Il sorti donc de la pièce lorsqu'il se retrouva nez à nez avec un garde qui ne portait pas de fusil comme les autres mais un baton en métal. Il s'agissait de Lorenzo.






- Fini de jouer, le rigolo. T'as suffisamment foutu le bordel comme ça.

Kisuke le regarda sans répondre mais Lorenzo n'attendit pas pour tenter de le frapper avec son bâton. Kisuke esquiva en exécutant un flip arrière tout en envoyant un de ses couteaux dans sa direction mais le garde le para facilement ce qui l'étonna puisque ce couteau avait été envoyé à une bonne vitesse difficilement esquivable pour un humain.

Le garda enflamma son bâton métallique puis il couru en direction de Kisuke pour tenter de le frapper avec. Ce dernier couru également dans sa direction mais arrivé pas très loin du garde, il prit appuis sur le mur pour faire une pirouette par dessus Lorenzo et ainsi passer dans l'angle mort de l'attaque puis il continua sa pirouette pour envoyer un coup de pied dans le dos du garde qui perdit l'équilibre.

A peine toucha-t'il le sol qu'il s'accroupit et lui faucha les jambes d'un coup de pied circulaire rasant le sol pour le faire tomber à terre puis il lui donna un coup de poing au visage pour l'assommer. Il lui posa ensuite la main sur la tête.

* Tu as vu mon visage. Je ne peux pas te laisser vivre. *

Il lui envoya une puissante décharge électrique destinée à lui bousiller le cerveau. Ce devait-être l'un des deux gardes particulièrement puissants. Où se cachait le deuxième? Ce n'était pas important. Il se mit à courir jusqu'au bout du couloir, trouva l'escalier et descendit au premier où Aeon l'attendait avec un grand katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedVen 11 Juin - 20:21:10

hrp:Kisuke, Aeon peut sentir les mouvement dans l'air, donc le mouvement de tes armes planqués aussi, c'est comme ca qu'il le sait. Il est eggalement très intélligent

Grace a ce petit exercice, Aeon avait pu en voir un peu plus sur la puissance de Kisuke. En plus d'être fort il était intéligent. Cependant, son dernier combat intriguait Aeon. L'attaque par laquelle il avait finit Lorenzo était bizzare. Le peu de temps quelle eu été a l'air, elle semblait l'avoir coupé, comme une décharge electrique. Aeon n'était pas sur de ce qu'il avait sentit, mais c'était surement ca, il ne manquerait pas d'aviser Kisuke que les archives sont surement sur informatique, ce qui affirmerai sa téhorie. Il était temps que Kisuke arrive, et il arriva. Aeon se releva du sofa sur lequel il était. Il y avait plus de corps qu'a son arrivé, étant donné que d'autres fous sucidaires s'était jeter sur Aeon. Mais bon on nait bête, on meurt bête, et apparament tous les gardes sont des clones possédant la même personalité. Kisuke étant arrivé, ils pouvaient y aller. Aeon fit apparaître un desert eagle dans sa main et tira en direction de Kisuke. La balle alla se loger dans la tête d'un garde qui n'avait pas été tué par le mercenaire. Aeon se leva finalement de son sofa, fit disparaître son katana et son flingue. Pour parir en disant à Kisuke:

-Bon on y va.

C'est ce qu'il aurait voulu faire si un garde ne s'était pas dressé devant lui. Un garde pas comme les autres. Il avait un costar noir a cravate avec des lunettes de soleil.

music ~~ https://www.youtube.com/watch?v=kc9glqx8PC4 ~~

-Vous deux, vous avez assez fait les cons ! Vous avez peut-être buter Lorenzo amis moi je suis beaucoup plus fort !

Aeon eut déclic, et sa crise allait commencer.

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......Très bien on va voir ce que tu vaut

Le garde prit un katana. Il semblait en posséder un autre. Il fonça sur Aeon. Il se transforma brièvement en foudre pour l'attaquer, le rendant invulnérable et rapide. Aeon fit lui aussi apparaître un katana dans sa main, et para le coup, au moment même ou le garde perdit son état de foudre. Apparament il était fort. Et de suite après, il prit son deuxième katana pour attaquer Aeon. Ce dernier prit appuie sur le katana duu garde avec ses pieds pour faire un bond en arrière.

Le garde fonça de nouveau sur Aeon, de la foudre dans ses katanas cette fois. Aeon réfléchit en un instant. Il parrat les deux coup avec son katana, puis trancha une des deux mains du garde avec le tranchant de sa main libre. Aeon fit aussitôt un bon en arrière, et tout ceci se passa tellement vite que Aeon ne prit pas la foudre. Le garde, bien qu'il ne lui restait qu'un katana fonça sur Aeon. Ce dernier esquiva le coup facilement puis lui trancha la deuxième main, puis la tête. Aeon se calma, sa crise était terminait

-Au moins tu m'aurat permit a me calmer.

music ~~ music off ~~

Il fit alors un signe de mains à Kisuke pour lui dire d'y aller. L'assenceur pour mener au troisième étage n'était pas difficile a trouver, mais verrouiller par une indentification digitale et un mot de passe. Aeon se tourna vers Kisuke

-Si tu as une carte magique dans ta manche c'est le moment de la jouer. Tu n'aurrais pas des pouvoirs électriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedSam 12 Juin - 14:39:16

Après avoir rejoint Aeon, Kisuke mis la main à l'intérieur de son manteau pour en ressortir une cigarette qu'il porta tranquillement à sa bouche alors qu'Aeon tirait sur un type qui se trouvait derrière lui.
Cependant, un autre garde débarqua en se qualifiant comme étant plus puissant que Lorenzo mais Kisuke ne prit même pas la peine de le regarder, occupé à récupérer son petit paquet d'allumettes. Il parti ensuite s'adosser à un mur avant de gratter son allumette pour allumer sa cigarette.
Il put voir que ce garde avait le pouvoir de se transformer en électricité et d'en produire mais il utilisait son pouvoir de façon grossière et ses attaques l'étaient tout autant.

Quelques coups s'échangèrent et le garde se retrouva la tête tranchée de la même façon que les autres corps à terre. Très salissant tout ça.

-
Quel massacre...

Quand Aeon termina son combat, ils partirent à la recherche de l'ascenseur pour atteindre le troisième étage. Malheureusement ce dernier avait deux protections, reconnaissance d'empreinte digitale et code numérique. Aeon lui demanda alors si il avait une carte magique à jouer pour retirer cet obstacle tout en lui demandant si il avait des pouvoirs électriques.

Kisuke retira sa cigarette en observant l'ascenseur. Il ne répondit pas à la question sur les pouvoirs électriques.

- Aucunement besoin de magie pour pouvoir continuer. C'est un ascenseur. En cas d'urgences telles qu'un incendie ou une panne électrique, il serait impossible de l'utiliser. Il doit donc forcément y avoir une autre entrée. Elle ne doit pas être éloignée mais doit être bien cachée pour que ce ne soit pas mentionné dans tes informations.

Il remit sa cigarette dans sa bouche et fit quelques pas pour longer le mur. Il frappa ensuite de la base du poing contre le mur. Hmm... Bingo...
Il continua à marcher sur quelques mètres puis il posa la main contre le mur. Il appuya une fois et le mur s'enfonça en même temps qu'un déclic se fit entendre. Il s'agissait d'une porte cachée donnant sur un escalier.
Kisuke avait frappé sur le mur pour pouvoir détecter un endroit creux.

- La voilà notre entrée de secours.

Il se mit donc à emprunter cet escalier après avoir éteint sa cigarette en l'écrasant. Ca grouillait de gardes là haut, rien à voir avec les autres étages.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedDim 13 Juin - 20:52:00

Kisuke n'était pas intervenu dans le combat d'Aeon et c'étaait tant, mieux, ce dernier est imprévisible ent emps de crise. Apprament Kisuke se refusait a utiliser des pouvoirs. Soit il n'en avait pas, soit il ne voulait pas les montrer, soit il n'aime pas se fatiguer pour rien. La troisième option serait la plus préférable, quoi que la deuxième le serai tout autant en sachant la raison. Si c'était le numéro 2, il suffirait surement qu'Aeon gagne un peu plus sa confiance, et appramment le chasseur de prime n'étant pas un traître, Aeon n'avait aucun souci à se faire. Si c'était la première option, Kisuke pouvait avooir d'autre pouvoir, mais alors la sensation d'Aeon ne pouvait expliquer selon lui que la foudre. La meilleure possibilité était qqu'il puisse utiliser la foudre et d'autres pouvoir, mais la foudre est en elle même un très bon pouvoir. Kisuke venait d'ouvrir un escalier secret, et en haut c'était plein de garde, il devait tous être du niveau de Lorenzo(niveau 2), une dizaine du niveau de l'autre avec sa foudre(niveau 3), et plusieurs a un niveau supérieur(niveau 4). Aeon pénétra dans l'escalier. il fallait réfléchir au moyen de tous les battre. Il fit apparaître une légère bombe et la lança dans l'escalier. La moitié des soldats présents a l'étage(15 soldats du niveau 2, 5 soldats de niveau 3 et 2 soldats de niveau 4). Aeon leur sauta par dessus. Il créa en suite un champ de force les enfermant avec Kisuke. Il lui dit:

-Occupe-toi d'eux et appellent moi qu'and tu en auras finit, tu es enfermé dans un champ de force que j'ai créé.

Aeon avança dans l'escalier, et tomba dans la une salle avec une grande porte blindé, menant sans doute au archives. Il y avait le même nombre de gardes que ceux au prisent avec Kisuke. La ca allait être du sérieux.

music ~~ https://www.youtube.com/watch?v=HhHHPSQ_I3o ~~

-Les gars, votre heure a sonné !

Aeon prit la forme de son grimoire numéro 4. Il fit apparaître 10 épées un peu plus puissante quee la moyenne. Les gardes du niveau 2 l'attaquèrent. Il s'éleva dans les air et envoya a toute vitesse les épées sur les gardes. 7 gardes moururent, les autres rèstèrent en vie. Aeon se dirigea a toute vitesse derrière deux gardes, fit apparaître deux katana dans ses mains et les tuas les deux. 9 gardes étaient morts.

Un garde de niveau 3 attaque Aeon. Il semblait utiliser le vent. Il bougeait très vite. Aeon avait du mal a le suivre. Il attaquer très rapidement. Aeon fit alors apparaître des bouclier tournant autours de lui, parant les attaques. La seul faille était en haut. Comme prévu le garde attaqua par le haut. Aeon fit apparaître plein d'épées entre lui et le garde, ce dernier qui s'empala dessus.

Les autres gardes de niveau 2 furent facilement tué avec une dizaine d'épée. Il restait 4 gardes de niveau 3 et 2 gardes de niveau 4. Deux des gardes de niveaux 3 attaquèrent. Ils métrisait le feu et la terre. Le garde de terre faisait des tremblements de terres et le garde de feu en profitait pur faire surgir du feu de la terre. Le garde de feu se cachait dans la terre. Aeon prit alors son envol avec toute ses épées, et retomba avec ses dernier, chacune créant une onde de choc a sa retombée au sol. Le garde de feu fut contraint de sortir de la terre et les deux gardes sautèrent. Aeon tua le garde de terre, impuissant en l'air, puis le garde de feu, qui avait besoin de l'aide de son paretenaire(mort) pour rentrer dans la terre.

Il restait deux gardes de niveau 3 et deux gardes de niveau 4. Ce fut un niveau 4 qui attaqua. La salle fut submergé d'eau. Le garde pouvait cependant marcher sur l'eau. Aeon volait. Apparrament cette eau était très spéciale. Elle était sous le controle du garde, ainsi que tous ce qui s'y trouvait. De l'eau sous forme de lame attaqua Aeon. Il esquiva. L'attaque avait un peu coupé le mur, pourtanten acier bien trempé. Aeon avait bien fait d'esquiver. Il lança des armes sur le gardes. Celui ci se protéga avec de l'eau, puis il utilisa cette dernière pour les renvoyer sur Aeon. Aeon commença a tourner autours du garde en lançant des armes. Ce dernier les renvoyer encore et encore. Cependant il n'avait pas remarquer qu'Aeon se raprochait de lui au fur et a mesure. Et quand il fut assez prêt il l'attaqua lui même avec dux lourdes épées. Le gardes ne pensait pas que Aeon se risquerait au corps a corps, et il avait eu tort, ce qui provoqua sa perte.

Les deux gardes de niveau 3 et le garde de niveau 4 avait peur, car le mort était surement leur chef. Maintenant ils attaquèrent le garde lv 4 utilisait le vent et les deux autres des fouets en métal coupant. Le vent permmetait au fouet de se déplacer très vite. Aeon passa en forme 3. En effet les fouets eétait articulé, entre les parties tranchantes. Aeon se saisir de l'une de ces articulations, et balança un garde lv3 sur l'autre. Il tua ensuite le garde de vent, ce dernier pas assez puissant pour vivre le temps que les deux autres se remettent. Tuer les deux restant fut alors un jeu d'enfant.

music ~~ music off ~~

Un des gardes était encore en vie. Il donna à Aeon un code pour ouvrir la porte blindé. Il assoma le garde, tout en le laissant en vie, car ce dernier lui avait bien sur demandé pitié, et après ca Aeon n'aurait pas pu le tuer. Aeon rentra alors le code dans un ordinateur. La porte s'ouvrit. La salle des archives était devant lui. Cependant un dernier obsatacle s'opposait à lui. Des pics de glaces. Un garde arriva. Il était dans un costar, surement le chef de tous les autres gardes.

music ~~ https://www.youtube.com/watch?v=Z2mgTXRnEh4&feature=related ~~

-Cette fois-ci mon gars tu vas crever. Je m'appelle Reno, et je suis le plus puissant de tout les gardes. En fait j'ai la puissance de certain mec de ryugaku. Donc prétare-toi à te transformer en cristal de glace !

Aeon prit la forme 5. Reno fit apparaître plein de pic de glace vers Aeon. Il utilisa sa vitesse pour esquiver. Reno l'attaqua alors a très grande vitesse avec une épée de glace. Aeon esquiva, et l'épée toucha le mur. Une partie du dit-mur fut geler. En tout cas, Aeon n'avait pas intéret a se faire toucher. Cependant Reno avait une vitesse imprressionante, en plus des pics de glaces qui gènent. Reeno enchénait les attaques, Aeon esquivait, de temps en temps faisait apparaître de grand bouclier pour se protéger, qui se retrouver gelait. Aeon s'engagea d'ans l'escalier. Etonnament, Reno avait perdu sa vitesse. Aeon avait remarqué queqlue chose: le sol de l'escalier n'était pas geler, et le sol de la salle si. Donc Reno avait besoin de glace pour aller aussi vite. Cela se confirma lorsque Reno glaça le sol de l'escalier, et reprit sa vitesse. Aeon retourna dans la salle et utilisa une technique qui consite a bruler une ligne créé par ses rollers. Il l'utilisa alors pour brulait la glace au sol, puis utilisa sa super vitesse pour foncer sur Reno, et ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver, priver de sa vitesse, le coup d'épée qui lui trancha la tête. Aeon desactiva le champ de force ou était enfermé Kisuke, qui devait en avoir finit.

music ~~ music off ~~

Aeon se dirigea cers les archives, comme il l'attendait sous donnée informatiques. Il commença a les copiers sur des disques, tout en récupérant la mémoire. Aeon avait prévu le coup, et avait recopier les archives en deux foix. Il avait retrouver la mémoire et ses pouvoirs. Il placa une bombe puisssante dans la salle des archives. Cette bombe aller exploser dans une heures, largement le temps qu'il faut pour partir, et quand ca explosera, être loins. Il appella Kisuke touit en courant vers la sortie.

-Ca vas exploser dans une heures, il faut qu'on soit loins d'ici avant ça !

A resortit, rentra dans la voiture avec laquelle il était arrivait, il lava vite me sang et attendit Kisuke, les archives en doubles dans ses poches, sa mémoire et sa puissance retrouvrées. Aeon eut un sourire. Les pièce allait enfin pouvoir être placer sur l'échiquier.

[hrp:J'édite ma fiche technique, vu qye Aeon a retrouver la mémoire, et qu'il regagne des techniques quand ilr écupère la mémoire. Je met ca au cas ou un ennemi voudrait se glicer dans le topic( membre de ryugaku ect...). Si les admins s'opposent a ce que je les utilisent si il y a combat, me contacter par mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedVen 25 Juin - 23:44:20

Kisuke grimpait tranquillement les escaliers avec Aeon. Bien que l'alerte était donnée, les gardes ne connaissaient pas leur position mais Aeon la leur signala bien vite en sautant par dessus les premiers gardes après avoir lancé une bombe et avant de créer un champs de force pour enfermer tous ces gardes avec Kisuke.
Ce dernier fronça les sourcils en s'en rendant compte. Les méthodes de ce type lui étaient particulièrement désagréables. Après tout, là où il était, il était inutile d'essayer d'annuler ce champs de force, de plus ça lui donnerait une occasion d'augmenter le prix de sa prestation.

Il regarda autour de lui en sortant lentement les mains de ses poches pour les placer dans son dos. il était cerné par un grand nombre de gardes. 22 en tout, il remarqua une seule femme dans le lot. Étonnamment, ils ne possédaient pas d'armes comme les gardes des étages inférieurs. Ca voulait donc dire qu'ils se reposaient sur autre chose.
Ils n'avaient vraiment pas l'air contents. Kisuke souri d'un air sympathique.


- Qu'est-ce qui vous arrive? On dirait une cérémonie d'enterrement... J'espère que c'en est pas une au moins ^^

Quelques gardes s'échangèrent des regards, légèrement intrigués. Un garde du fond s'exprima.

- On est tombé sur un ptit rigolo cette fois. Numéro 34 et 35, réglez moi ça vite fait bien fait.

* Ils ont tout de même décimé la quasi totalité des gardes d'en dessous, on va donc éviter de les sous estimer. *






Deux gardes non éloignés de Kisuke s'approchèrent de lui en se craquant les articulation des doigts. Ce dernier était plutôt très ravi, apparemment ces deux types voulaient faire un combat à mains nues. Il se tourna vers eux en gardant son sourire puis il joignit ses mains devant son menton avant de se pencher pour saluer les deux adversaires. En réalité c'était une façon de les narguer. Il se redressa à nouveau en remettant les mains dans le dos.
L'un des deux, le 34 fonça dans sa direction avant de sauter pour tenter un coup de pied sauté au niveau du visage de Kisuke qui le repoussa facilement sur le côté avec le dos de sa main droite, déséquilibrant ainsi l'attaquant.

Kisuke pivota ensuite sur son pied gauche en se penchant dans le mouvement pour donner un coup de pied circulaire retourné avec le pied droit en direction des côtes du garde.
Étonnamment, le garde parvint à ne pas se faire toucher en s'appuyant avec la main sur le pied de Kisuke pour se rétablir et rediriger son coup de pied en le transformant un coup de pied circulaire que Kisuke bloqua à nouveau en l'attrapant et en le jetant sur le côté.
Cependant, 34 se réceptionna contre le mur pour se projeter à nouveau en direction de Kisuke. Et ce fut à ce moment que 35 attaqua à son tour en frappant à plusieurs reprises et à grande vitesse.

Kisuke bloqua en repoussant sur le côté la plupart des coups et évita les autres, il attrapa le bras de 34 qui tentait de lui donner un coup de poing avec la force de sa projection et il frappa avec son genou le coude du garde pour lui casser le bras. Il profita de la surprise générale pour donner un coup de pied à 35 et l'éjecter dans la poitrine à plusieurs mètres de là.
34 se mit à hurler à cause de son bras brisé mais il fut vite calmé par une balle de Kisuke.
Ce dernier se tourna vers les autres gardes.


- Bon, quoi maintenant?

- Je vais me le faire. Chuchota un garde avant de sauter en direction de Kisuke

Ce dernier le regarda à peine de biais en rangeant son pistolet. C'était une attaque tellement facile à parer. Il saisit un couteau et le pointa dans la direction du garde pour qu'il s'empale lui même dessus.
Seulement, surprise, un disque vert apparu entre lui et le garde qui soudainement disparu pour apparaître derrière lui et tenter un coup de pied. Kisuke du bloquer le coup sans regarder avec son bras gauche replié derrière la tête.


* Quoi? Je rêve ou bien c'est... *

Le garde reparti en arrière avant de donner un coup de poing dans le vide alors qu'un autre disque vert de la taille de son poing apparu sur sa trajectoire. Un autre disque apparu juste à côté de Kisuke et le poing en sorti pour lui frapper la joue. Il se prit le coup, ce qui le fit se pencher sur le côté mais il continua le mouvement pour faire un flip latéral en posant la main sur le sol.

* C'est bien ça. Cet enfoiré arrive à créer des portails de téléportations. *

Seulement alors qu'il exécutait son flip pour se rétablir, un pied arriva sur le côté pour l'en empêcher. Kisuke l'entendit venir mais dans sa main libre se trouvait un couteau. Il se laissa donc frapper avant de trancher le tendon d'achille de son adversaire. Le coup allait lui faire perdre l'équilibre alors il poussa sur sa main pour se propulser et retomber sur ses pieds grâce à l'énergie du coup.
Il épousseta ensuite son épaule qui avait été touchée par le pied. Son adversaire se retenait d'hurler. Il était très douloureux d'avoir ce tendon tranché.


- T'exagères, on s'en prend pas aux vêtements.

Le garde, en colère se mit à attaquer Kisuke avec des rafales de coups de poings téléportés et il se mit même à passer ses coups dans plusieurs portails pour les rendre encore plus difficiles à deviner.
Kisuke n'eut aucun problème à éviter doucement les coups sans sembler produire le moindre effort.
Un autre garde se rendit compte que celui là allait bientôt perdre, il se décida donc à rentrer dans le combat à son tour.

Il couru dans la direction de Kisuke et donna un coup de poing en arc de cercle( car il plia le bras en même temps qu'il le donnait )dans le vide. Sur tout la trajectoire du coup, des pics lumineux furent projetés. Il y en avait 5 au total.
Kisuke était occupé à esquivé les coups de poings téléportés mais il gardait tout de même une partie de son attention sur les autres gardes, il se rendit donc compte de l'attaque des pics de lumières qu'il esquiva en se baissant tout en lançant son couteau dans la direction du garde.
Ce dernier esquiva en se penchant en arrière avant de poser ses mains par terre et de faire un flip arrière tout en semblant donner un coup de pied vers le haut.

Le résultat en fut une autre vague de pics que Kisuke esquiva en se déplaçant d'un pas. Lorsque le garde se redressa en position debout, Kisuke fit un déplacement instantané pour apparaître quelques mètres derrière le garde en train de ramasser son couteau alors que ce dernier tomba à terre, la nuque brisé. Un autre coup de poing téléporté apparu mais Kisuke ne l'esquiva pas. Il attrapa main pour la tirer d'un coup brusque vers lui. Le garde fut attiré et sa tête traversa le portail où l'attendait le couteau de Kisuke qui lui trancha la carotide.


- Les mecs, ça peut pas durer. Ca suffit le fair-play.







Soudainement l'intégralité des gardes sauf un qui semblait être le chef l'attaquèrent.
Ce fut d'abord tous ceux qui avaient un pouvoir fonctionnant à distance qui lancèrent leurs attaques en même temps dans un mélange destructeur.
Kisuke fit un déplacement éclair d'urgence pour esquiver cette attaque dont l'explosion explosa le mur de métal blindé.
Seulement, à peine se réceptionna-t'il sur le plafond, que les mêmes attaques foncèrent à nouveau sur lui. Il dut recommencer un autre déplacement puis un autre puis encore un autre à toute allure. A chaque fois qu'il posait le pied à un endroit, cet endroit était détruit une seconde plus tard dans un carnage extrêmement bruyant. Mais, également, à chaque fois qu'il posait le pied quelques part, il tirait une balle en direction du groupe.
Il réussi à éliminer 5 gardes de cette façon puis soudainement, ses balles furent arrêtées par un bouclier qu'un des gardes créait.

Il se laissa donc atterrir une dizaine de mètres en face d'eux, l'air calme.


- Bon eh bien je suis foutu là.

Il vit une nouvelle attaque combinée dévastatrice s'approcher de lui à toute allure. Il attrapa le manche de son katana alors qu'un sourire commençait à apparaître sur son visage et dégaina soudainement en tranchant l'air en face de lui. C'était l'attaque de la fente éclair qui permettait de trancher à distance. Le résultat fut que l'attaque combinée se retrouva tranchée en deux et passa donc de chaque côtés de Kisuke mais également que le bouclier énergétique fut tranché aussi puisque l'attaque parvenait à trancher les concentrations d'énergie. Tous les gardes dans l'axe de l'attaque se retrouvèrent tranchés en deux. Une coupure profonde apparu dans le sol le long de l'attaque qui faisait 15 mètres de long pour s'arrêter pas très loin derrière les gardes.

- Oui je sais j'ai menti, méchant garçon, tout ça...

Il rangea immédiatement son katana avant de faire un déplacement instantané pour passer à travers la faille du bouclier et arriver au beau milieu des gardes surpris.
Une fois là, il fit un carnage en quelques secondes, tranchants et tirant des balles à tout va autour de lui. Moins de 5 secondes plus tard, des tas de cadavres ensanglantés et une marre de sang s'étendait autour de lui sans que ses vêtements ne soient tachés. Seul le chef tenait encore debout puisqu'il était en retrait.


Il essuya le couteau qu'il tenait encore à la main. La plupart des autres étaient plantés dans des cadavres. Il fit ensuite tomber son chargeur vide au sol avant d'en remettre un plein puis il se tourna vers le chef.


- Bon et bien?

- Im...Impressionnant... Mais, je ne crois pas que vous ayez fini.


- Hmm?...

Un des gardes se releva tranquillement. C'était 34, le premier garde qui était censé être mort d'une balle à la tête.

- Tiens donc? Avec toute cette agitation je n'ai même pas entendu ton coeur continuer à battre. Est-ce que j'ai le droit à une explication?

- Hum ça serait marrant de te laisser dans l'incompréhension mais puisque tu vas le voir, autant le montrer.

Le garde tendit sa main, paume vers le haut. Sa main devint grise avec une texture liquide. Une balle en sorti et sa main redevint normale.


- Corps de métal, je contrôle le métal. Tu me tire dessus, ça me nourrit.

- Oh sympa ça. Merci de tout m'avoir dit.

Il dégaina son katana.

- Imbécile, t'es sûr de m'avoir entendu? Rien ne peut m'atteindre, surtout si t'essaye avec du métal.

Kisuke s'approcha et tenta de planter son katana dans le ventre du garde.

- Eh bien merci pour ce... Commença le garde avant d'écarquiller les yeux.

L'épée s'était plantée dans son ventre qui saignait.


- Qu'est-ce qu'il y a? Surpris de ne pas avoir pu absorber? La matière de ce sabre n'a absolument rien à voir avec du métal, détrompe toi. C'est fou, si tu l'avais fermée, t'aurai peut être pu me donner du fil à retordre.

Kisuke leva soudainement le bras pour trancher le garde en diagonale en passant par le coeur. Il agita ensuite l'épée d'un coup sec pour la débarrasser du sang avant de la ranger et de se tourner vers le chef.

- C'est bon, j'ai fini là?

- Tss... Je vais t'en faire baver salopard.

- Je vois qu'on laisse tomber le vouvoiement, vous m'en attristez...

Le chef se mit à se déplacer à toute vitesse aléatoirement autour de Kisuke. Il allait bien plus vite qu'un humain normal. Sa vitesse atteignait les 300 km/h.
Soudainement il commença à envoyer des petites boules rouges de texture chewing gum. Lorsqu'elles touchaient quelques chose, elle se fixaient en restant collées.
Kisuke esquiva naturellement en les voyant arriver. Elles se collèrent au mur. Le chef claqua des doigts et elles explosèrent violemment avec la puissance d'une mini grenade.
Il continua à en lancer énormément. C'était là son pouvoir. Kisuke donc devait non seulement esquiver mais également se trouver loin du rayon d'explosion.

Kisuke décida donc de courir à la même vitesse que le chef afin qu'il ait plus de mal à le viser. Courir à cette vitesse semblait aussi simple qu'un petit footing pour lui.


* Il est à sa vitesse maximale. Il a du mal à prendre des virages à moins de 45 degrés et il perd de la vitesse également à chaque fois qu'il tourne brusquement, il est donc obligé d'essayer de tourner le plus possible en cercle. *

Kisuke attendit quelques secondes. Le chef commença à réellement avoir envie d'en finir alors il envoya une boule un peu plus grosse, aussi grosse que son poing. Il avait l'intention de tuer Kisuke d'un coup.
Ce dernier esquiva la boule et accéléra soudainement avant de s'arrêter tout aussi soudainement à côté du chef qui courrait encore pour lui faire un croche patte. Le chef fut projeté sur sa propre boule qui explosa une seconde plus tard dans une explosion de grenade réelle.
Le chef se releva difficilement à travers les flammes, le corps en sang totalement lacéré mais Kisuke ne lui laissa pas le temps de se remettre de ses émotions puisqu'il lui tira une balle en tête. Il s'en était tiré sans aucune tache.

Il se mit ensuite à ramasser tous les couteaux qu'il avait laissé sur des cadavres, ce qui lui prit un petit moment. Une fois que ce fut fini, Aeon revint. Il devait avoir terminé la mission qui lui incombait.
Bien que le reste du temps, Kisuke avait l'air d'un humain tout ce qu'il y avait d'à peu près normal, le tableau de sa vue en train de ramasser tranquillement des couteaux au milieu d'un tel carnage lui donnait un air vraiment démoniaque.
Aeon lui annonça que ça allait exploser d'ici une heure. C'était tant mieux, Kisuke avait laissé bien trop de traces de son passage à son goût.

Kisuke le rejoignit à l'extérieur quelques instants plus tard. Aeon était à l'intérieur d'une voiture. Il se dirigea donc vers elle et posa son avant bras au dessus de la fenêtre, contre le rebord de la toiture et abaissa sa tête au niveau de la fenêtre.


- Bien, la mission est apparemment réussie. Fais moi le plaisir d'annoncer à ton boss que la prestation vaut 2 millions de dollars. Et encore, on peut dire que c'est un " prix d'ami ".
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedSam 26 Juin - 0:43:36

Aeon avait bien entendut observé Kisuke lors de son combat, et ce dernier semblait être un exellent combatant. Il s'en était tiré sans égratignure, un parfait pion sur le jeu d'échec d'Aeon. Seulement ses prix d'amis, pour reprendre ces termes, était un peu trop élevé au gout d'Aeon. Enfin bon, il ne faut pas risquer de perdre un pièce aussi puissante. Car en plus d'être fort Kisuke était intelligent. 2 000 000 de dollars...Une monaie bien étrangère à Aeon, le dollar étant une monnaie terrestre et il n'y avait pas de dollars dans les coins fréquenté par Aeon, mais bon, ce dernier venait de se reveiller de son coma il n'y as pas si longtemps, et vut le nombre d'univers réunis, le dollars n'est qu'une monnaie parmit tant d'autre. Par contre il semblait que Kisuke n'avait pas compris la suite de la mission et le paiment. Aeon tacha donc de lui expliquer.

-Je pense que tu n'as pas vraiment compris. Tu pense qu'on vas te laisser partir alors que tu sais plein de choses sur mon organisation ? Non franchement, il vaut mieux que tu vienne avec moi et que tu parles du paiment a mon boss..... D'ailleurs si c'est l'autre brute et que tu lui annonce 2 000 000 a te payer pour une mission comme ca il vas vouloir te tuer....et franchement je serai de son côté. En plus j'ai eu quelque " mauvaise relations " avec lui ces derniers temps donc les 2 000 000 il vas faloir baisser le prix temporairement. Et puis tu as l'air extremement fort donc si ca t'interesse on pourrait te loger au qg et te payer pour faire des missions, qu'en dis-tu ? Et puis si tu refue je te tue immédiatement... Non je rigole, t'inquiète pas.

Malgré le rire et l'ironie des dernière paroles de l'homme au pensments, on voyait qu'il aurait était capable de le faire au besoin... Et que kisuke ne représentait absolument pas un adversaire fatal pour lui. Il ouvrit la porte, pour faire entrer Kisuke dans la voiture, comme dis dans ces paroles. Aeon lui dit:

-Dis-moi, quelle était ta vie avant d'arriver dans cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_minipostedSam 26 Juin - 1:18:01

Alors que Kisuke s'apprêtait à repartir pour rejoindre Number à nouveau, Aeon lui annonça qu'il n'avait pas la moindre intention de le laisser s'en aller, ce qui commença par lui faire légèrement froncer les sourcils et plisser des yeux. Mais il continua avant que Kisuke ne réponde en expliquant qu'il valait mieux qu'il annonce lui même son prix à son boss et qu'il baisse un peu ses prix en précisant que son boss était une brute. Il lui dit ensuite qu'il pouvait venir loger au QG et continuer à travailler pour eux en faisant une petite blague ambiguë au sujet de le tuer si il refusait.
Kisuke n'aimait pas l'idée d'avoir un patron surtout si c'était une brute stupide, il préférait être un électron libre et fonctionner par contrats. Ainsi il était son propre patron. Il souri à Aeon pour répondre à sa proposition.

- Désolé mais je déteste avoir une laisse autour du cou. Mais je vais tout de même venir avec toi pour m'occuper de la négociation avec ton boss.

Il fallait savoir que si Kisuke intégrait une organisation il était capable de la trahir pour l'organisation opposée si celle ci y mettait le prix. Il était capable de travailler dans le futur pour le président à qui il venait de tuer à l'instant la plupart des employés.

Il fit le tour de la voiture et ouvrit la porte côté passager pour s'installer à l'avant de la voiture. Aeon lui demanda ce qu'il faisait dans sa vie d'avant.

- La même chose que maintenant. J'étais tueur à gages, spécialisé dans les missions de discrétion. J'avais une énorme réputation et tous les parrains de pègres ainsi que les PDG de multinationales cherchaient à obtenir mes services. Mes prix sont en fonction du nombre de personnes que j'ai à tuer et du niveau de dangerosité de la mission. Sachant qu'un simple meurtre facile commence aux alentours de 250 000 dollars, cette mission vaut totalement ses 2 millions vu le statut de la personne attaquée c'est à dire le président, le nombre des personnes à éliminer et leurs force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Vide
MessageSujet: Re: Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]   Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Une mission de la plus haute importance...[PV:Kisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser