Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilReveil étrange... ( Libre ) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Reveil étrange... ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yamato Tenzô

Yamato Tenzô

Masculin
Messages : 20
Age : 24
Âge [RP] : 26
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Proteger le peuple .
Localisation actuelle: Tenkai Town .
État [MH]: En forme (vivant)

Reveil étrange... ( Libre ) Vide
MessageSujet: Reveil étrange... ( Libre )   Reveil étrange... ( Libre ) Icon_minipostedMar 8 Juin - 20:45:21

Le ciel était dégagé en cette fin d'après midi , se qui laissait apercevoir un magnifique couché de soleil , le ciel était d'une couleur orange et laissé un spectacle particulièrement magnifique . Mais , ici ce spectacle était constamment gâché par les bruits de voitures qui roulaient à une vitesse folle et surement interdit par la lois . Les hommes d'ici n'avaient aucun respect pour l'environnement , jetant leurs déchets par la fenêtre sans aucun scrupule et pensé pour le futur .
Soudain , en plein milieu de cette route quand les voitures étaient moins nombreuses , un portail s'ouvrit alors et un jeune homme en sortit mais , il était endormie et couché en plein milieu de la route , cela se passa seulement en un dixième de seconde , Yamato était donc arrivé comme par magie en plein milieu de la route . Une voiture qui roulait a toute allure avait bien faillit l'écrasé mais , elle s'arrêtât au dernier moment . L'heure de Yamato n'était donc pas encore arrivé . Le conducteur du véhicule était un jeune d'une trentaine d'année , il sortit de la voiture en enfilant un gilet jaune fluo et s'approcha de Yamato le pensant mort . Il s'approcha , s'agenouilla devant lui et lui prit le pou , il était vivant ! Il dormait donc , mais comment pouvait-on dormir en plein milieu d'une autoroute ?! L'homme se posait pas mal de question . Ils se furent klaxonnés pas mal de fois par des voitures passant sur les côtés . Soudain , les yeux de Yamato s'ouvrirent , au début il fut surprit de tout se bruits et de cette personne penché devant lui , il lui donna un puissance coup de son avant-bras pour l'écarté , et il se remit debout sortant un Kunai d'une de ses cachettes . Il n'en croyait pas ses yeux ! Que faisait-il ici ?! Une illusion sans doute ?! Non car sinon il pourrait la contrer sans aucun problème ! Dans la réalité ?! Surement mais il avait encore du mal a y croire ! Il n'avait encore jamais vue se genre d'endroit avec des véhicules aussi étrange que ça roulant aussi vite . Yamato s'approcha de l'homme qu'il avait envoyé valsé un peu plus loin , le prit par le col et le colla donc sa voiture . Il avait un air asse menaçant faisant les gros yeux pour intimider cette homme qui ne semblait pas savoir se défendre . Il lui dit enfin usant de sa voix pour se faire entendre :

- Où somme nous ? Qui es tu ?! Répond moi vite !

L'homme apeuré se faisant collé puissamment contre sa voiture répondit en sanglotent :

- ... Nous somme à Tenkai Town ! Je m'appelle Doky Nopto ! S'il vous plaît lâché moi ! Je vous ais trouvé comme ça allongé au milieu de la route !

Yamato fini par lâché l'homme , il disait vrai , travaillant pendant de longue année a l'ANBU , l'organisation étant la garde personnelle de l'Hokage il avait a apprit a reconnaitre quelqu'un qui mentait ou non . Cette ville ressemblait étrangement a Konoha mais pas dans la même époque , était-il dans le futur ? Il se fit interrompre dans ses pensées par l'arrivé de policiers , il avait reconnut ces hommes grâce a leurs uniformes et leurs armes attaché a leurs ceintures . Il ne connaissait pas se genre d'arme il devait donc s'en méfié . Il décida donc pour le moment de prendre la fuite . Même si il n'avait rien a se reproché il devait s'en allé pour évité les problèmes . Il vit au loin une grande tour brillante et très haute , surement une des plus grandes de cette ville . Il s'appuya sur ses puissantes jambes et fit un saut sur une voiture continuant ainsi de voiture en voiture pour arrivé jusqu'à le cœur de la ville . Maintenant les policiers avait abandonné la poursuite . Les hommes d'ici le regardaient avec mépris , certainement cause de ses habits presque préhistorique pour eux . Il monta donc au sommet du bâtiment avec facilité , les prises étaient facile il était donc simple d'y monté rapidement .
Une fois en haut l'homme maitrisant le bois avait une magnifique vue sur cette ville , elle était gigantesque et continuait même après l'horizon . Il était véritablement choqué , il ne devait pas être sur sa planète ! il n'y aurait pas eu assez de place . Il vit de loin un coin de verdure , il y avait un lac , des arbre et un long espace d'herbe , ce qui était apparemment rare ici . Il sauta donc et arriva devant un homme sur le trottoir qui tomba dans les pommes . Cela lui redonna le sourire un instant et après ça il commença sa route vers cette endroit de verdure . Quand il arriva sur place il n'y avait personne encore . Il marcha dans les lieux en examinant l'endroit puis , vu une coin parfait ! Il fit plusieurs signe avec ses mains puis , dit :

-
Mokuton - Shichuka no Jutsu !!


Reveil étrange... ( Libre ) 100608074608399965

A ses mots , des racines sortirent du sol pour formé en quelques secondes une petite maison de style japonaise ayant le signe de Konoha il entra a l'intérieure et s'installa confortablement sur un lit en bois ,cela lui suffisait il avait connut pire durant ses missions . Ne savant pas ou il était il ne s'endormit pas complètement gardant un œil ouvert .
Non loin de la ou pouvait voir un paneau où il était écrit " Parc municipale "...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/iznogoud
Ryuko

Ryuko

Féminin
Messages : 682
Age : 33
Âge [RP] : ///
Race(s) [RP] : Yuki-Onna (Ange)
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: Glacier
État [MH]: En forme (vivant)

Reveil étrange... ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Reveil étrange... ( Libre )   Reveil étrange... ( Libre ) Icon_minipostedDim 13 Juin - 13:43:50

Voila tant d'années, tant de siècles que Ryuko vivait dans ce monde mais qu'elle n'avait explorés...Marrant non? Et oui, depuis qu'elle existe, Ryuko a toujours vécu dans les glaciers et les montagnes de ce monde. Des lieux bien froid constamment désert parfois explorer par de quelconque personne. Ces mêmes personne que la Yuki-Onna avait persécuté, tuer et prit leur âme. Bien que c'était par pure innocence pour combler son ennui. Et enfin le jour où elle se disait qu’il serait enfin temps de quitter ce silencieux froid arriva. Et ce fut ce jour actuel.

Voila qu’elle avait donc marcher durant plusieurs heures pour quitter les glaciers, mais vite lasse de marcher en suivant les chemin pour pas se retrouver bloquer si elle prenait un raccourcit, la femme des neiges créa un grand pont de glace qu’elle empreint et qu’elle formait au fur et a mesure qu’elle avançait avant de rendre le pont assez glissant pour pouvoir se laisser glisser sur la piste de glace comme si elle faisait du snowboard. Elle continua ainsi jusqu'à qu’elle arrive au dessus d’une ville couverte de neige et abandonner. Durant quelque secondes, Ryuko observa ce village et semblait un peu dessue:

« Voila donc le petit village enneiger que me parlait le vieille homme… »

Oui, elle se rappelait de ce vieille homme qui l’avait adopté comme sa fille, depuis tant de temps elle s’en rappelait. Elle secoua alors la tête et reprit son chemin avant de s’arrêter à quelques mètres d’une grande ville.

« Hm…Voila la première ville de mon exploration !!! »

Elle s’écarta alors de son chemin de glace et avança de quelque pas et observa avec grande attention l’entrée de la ville qui n’était pas loin. Elle adopta un air très indifférent tandis que son regard se perdait sur ce qui était pour le moment visible de la ville par l’extérieur. Soudainement elle fronça les sourcils et gela tout ce qui était autour d’elle qui était à peu prêt à 1 kilomètre. Elle s’était même geler elle-même.

« Satané chaleur ! » grogna-t-elle, oui, le soleil frappait sur son corps qui ne supportait aucunement la chaleur et elle était obliger de se geler pour se refroidir. Lorsqu’elle senti la température de son corps redescendre, la femme dégela le tout pour rendre l’apparence originel de ce qu’elle avait gelé et se mise alors en route pour cette ville

Plus tard elle fini par être a l’intérieur de la ville et poursuivit son chemin d’une marche au hasard avant d’aboutir dans un lieu de verdure qui semblait un peu vide. Elle s’avança comme toujours au hasard avant de remarquer un toit dépasser d’entre les arbres et se rendit donc au lieu de où dépassait le toit et fini par aboutir devant une grande maison de style japonaise. Elle l’observa longuement. Qu’est-ce qu’une maison aussi grande faisait au beau mieux d’un parc ? Etait-ce un monument appartenant au parc ? Alors que les questions se bousculaient dans sa tête, la ninja des neiges pénétra dans cette immense demeure de style ancien et constata ce vide, mais aussi cette chaleur qui venait réchauffer le corps geler de la jeune femme, de nouveau, cette chaleur l’énerva vite et gela toute la pièce où elle était a cette instant : le hall de la demeure…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Yamato Tenzô

Yamato Tenzô

Masculin
Messages : 20
Age : 24
Âge [RP] : 26
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Proteger le peuple .
Localisation actuelle: Tenkai Town .
État [MH]: En forme (vivant)

Reveil étrange... ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Reveil étrange... ( Libre )   Reveil étrange... ( Libre ) Icon_minipostedDim 13 Juin - 15:06:11

Une fois tranquillement installé dans ca maison faite par lui même en quelques seconde , il décida de se changé pour prendre sa tenue d'ANBU , une longue robe blanche avec capuche et un masque représentant un félin sur son visage , pourquoi cette accoutrement ? Car tout simplement il était comme en mission , il ne savait pas ou il était vraiment tombé et était-il peut-être dans un village ennemie . Ainsi donc , personne pourrait le reconnaitre et il pourrait soustraire des informations plus discrètement . Il fit aussi une petite sieste pour reprendre son énergie , a présent il était vraiment en pleine forme . Le petit matin , alors qu'il dormait encore le bruit de la porte vint le réveiller , tout de suite il sortit un Kunai explosif se se plaça discrètement dérriére la rambarde des escaliers . Il ne pouvait pas voir la personne mais d'un coup le hall se gela tout seul , ce n'était pas qu'un simple humain qui venait de rentré ici mais surement quelqu'un qui lui voulait du mal . Il voyait a présent les pieds de l'inconnue c'était une femme , peut-importe ! Il se releva en faisant des gestes avec ses mains et , jeta le Kunai explosif qui alla se planté aux pieds de la jeune femme qui explosa quelques secondes après . Il ne savait pas si elle était morte ou non . D'un coup il sauta des escaliers a une vitesse impressionnante fonçant vers la jeune femme et au dernier moment sortit son sabre pour la trancher , mais il s'arrêtât dans son geste a la dernière seconde et baissa sa garde quelques seconde avant de reculer sur la neige froide . La pièce était complétement gelé par les pouvoirs de la jeune femme aux cheveux roses qui lui rappelé Sakura ! Elle lui ressemblait tellement ! Était-ce elle ? Plus vielle alors, effectivement sa poitrine était plus généreuse et ses yeux étaient d'une couleur bleu comme la neige également . Elle avait bien changé si s'était elle et il fallait en être bien sur ! gardant son sabre près a l'attaque il dit :

- Sakura ?!

Yamato n'était pas vraiment très sur de lui car effectivement elle avait les yeux bleus et Sakura ne savait pas contrôlé la neige . Elle ne devait surement pas la reconnaitre non plus car il portait son masque d'ANBU ainsi que sa robe blanche . Et si se n'était pas elle , pourquoi était-elle rentrer dans la pièce en gelant tout se qui s'y trouves ?!

Reveil étrange... ( Libre ) 100613020902844898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/iznogoud
Ryuko

Ryuko

Féminin
Messages : 682
Age : 33
Âge [RP] : ///
Race(s) [RP] : Yuki-Onna (Ange)
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: Glacier
État [MH]: En forme (vivant)

Reveil étrange... ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Reveil étrange... ( Libre )   Reveil étrange... ( Libre ) Icon_minipostedLun 14 Juin - 14:58:07

Debout au milieu de cette pièce totalement gelé par la Yuki-Onna, Ryuko avait son regard vide dirigé sur le sol à ses pieds. Elle songeait, perdu dans ses penser, comme toujours, elle ne savait pas où elle était, et elle ne comprenait pas pourquoi il y avait une tel chaleur. Elle était tellement habituer au froid des glaciers et des montagnes qu’elle n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi il faisait si chaud dans une pièce…

Soudainement, un léger bruit de quelque chose qui semblait être lancer et filer droit en se direction la sorti des songes et la poussa à former une barrière devant elle, en même temps un kunai vint se planter prêt d’elle et explosa. Elle avait de la chance que son bouclier se soit formé avant l’explosion. A cet instant elle senti de l’hostilité et gela un peu plus la pièce alors que son bouclier commençait à se former tout autour de la femme. Mais le bouclier cessa bien vite de se former lorsque l’assaillant de la Yuki-Onna cessa d’éprouver de l’hostilité.

*Quel accueille bien chaleureux ! * pensa-t-elle avec sarcasme avant de se tourner vers l’inconnu qui voulait l’attaquer. Il avait prononcé un nom qui était totalement inconnu à Ryuko qui haussa automatiquement un sourcil. Elle se disait que cet homme devait surement la prendre pour quelqu’un d’autre.

*Ressemblerais-je à une connaissance de cette personne pour m’appeler par un autre nom ?* se demanda-t-elle…

Elle le fixa alors de ses grands yeux bleu/blanc alors que ses pupilles commencèrent à se resserrer pour ne devenir que de simple fente bien fine comme celle de chat ou de serpent. Elle tenta de le détailler, mais cela était inutile, il portait un masque sur le visage qui représentait la face d’un félin, et il était couvert de la tête aux pieds par une cape blanche avec capuche. Cela était dommage, elle aurait bien voulut connaitre le visage de son interlocuteur…

« Sakura… ? » dit-elle sur un ton interrogatif voulant bien faire comprendre a cette personne qu’elle ne savait pas vraiment qui était cette Sakura.

A la seconde qui suivit, un pressentiment qu’avait la Yuki-Onna la poussa à former son bouclier. Ce qu’elle fit et recommença a former son bouclier qui n’allait pas tarder à se refermer comme deux rideaux qui se rapproche l’un de l’autre…

« Qui es-tu ? » demanda-t-elle alors sur un ton désintéresser bien que légèrement agressif manifestant la méfiance qu’elle avait pour cet inconnu qui avait, un peu plus tôt, eu l’intention de l’attaquer….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Yamato Tenzô

Yamato Tenzô

Masculin
Messages : 20
Age : 24
Âge [RP] : 26
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Proteger le peuple .
Localisation actuelle: Tenkai Town .
État [MH]: En forme (vivant)

Reveil étrange... ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Reveil étrange... ( Libre )   Reveil étrange... ( Libre ) Icon_minipostedMer 16 Juin - 11:05:32

Comme il le pensait le kunai explosif n'avait pas fait son effet . Yamato qui était maintenant en face d'elle , elle n'était pas Sakura et ne connaissait pas se nom donc malgré leur ressemblance flagrante elle n'avait rien à voir avec Sakura Cette femme semblait être dangereuse car elle contrôlait le froid ou plus ou moins la glace ou encore la neige . Et elle créa au passage un sorte de barrière entre eux deux, mais Yamato avait tout prévu . Lors de son lancer de Kunai Yamato avait avant fait une technique sans prononcer de mot en utilisant juste les simples geste il avait fait un clône qui lui avait sauté directement sur la ninja , pendant se temps la Yamato avait sauté par une fenêtre plus loin pour arrivé a l'extérieure de la maison . Ensuite après cela il avait fait une technique qui lui permettait de s'enterrer dans le sol et d'y bouger jusqu'aux pieds de la jeune femme . C'était maintenant le moment quand la jeune femme demanda son identité Yamato passa a l'action , Il monta a toute vitesse attrapa les chevilles de la jeune femme et l'enfonça dans le sol , maintenant seul sa téte dépassé et Yamato était maintenant a la place de la jeune femme . Il n'en n'avait pas finit avec elle , il refit des gestes rapide avec ses mains et dit

- Mokuton - Technique d'étouffement !

A ses mots , des racines et des ronces dans le sol attrapèrent la jeune femme la serrant très fortement a la limite de lui couper surement la respiration et suffisamment puissante pour tué un clone si s'était le cas . Maintenant qu'elle était hors de danger , ils pouvaient discuté en paix . Mais bien, sur il resta sur ses gardes , son clone surveillé ses arrières et de tout les autres côtés . Puis il prit la parole mais non pas pour répondre a sa première question :

- Qui êtes vous ?! Que faite vous chez moi ?!

Yamato n'avait pas très envie d'être diplomate aujourd'hui et il ne fallait pas le mettre trop en rogne , d'habitude plutôt calme maintenant qu'il était dans cette étrange ville il était perturbé , l'air était impure les hommes malpolie usant de leurs technologies ... Yamato attendit donc la réponse de la jeune femme avec impatience .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/iznogoud
Contenu sponsorisé




Reveil étrange... ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Reveil étrange... ( Libre )   Reveil étrange... ( Libre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Reveil étrange... ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser